5 juil. 2026, 14:31
Bonjour !

Alors, ahem, j'ai l'avatar d'un de mes camarades Serpentard en haut à droite de mon écran (tout en étant sur mon compte avec mes accès (salon des modos, staff vert, etc.) et ma volière).

Image

Je précise que Finn n'est pas mon compte élève (donc que ce n'est pas une explication possible).

Ce n'est pas du tout urgent, c'est plus "étonnant", je dirais.

Bonne journée !

5 juil. 2026, 14:33
:shock:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

5 juil. 2026, 14:34
Coucou !

Avec mon compte élève, sur téléphone j'avais de temps en temps le vava de Ophelia Campbell. Et quand j'ai jeté un oeil au profil de notre nouvelle commerçante, son vava s'est affiché :lol: mais sur mon compte adulte, pour l'instant j'ai rien à signaler

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

5 juil. 2026, 14:49
Hello !
En voyant quelqu’un envoyer le sujet sur Discord, j’ai cliqué dessus. D’habitude, sur ce téléphone, quand je clique sur les liens PFR, je suis déconnectée et je dois me reconnecter. Sauf que cette fois-ci, dans le coin s’affichait l’avatar d’Hanae. Personnellement je ne suis pas contre un coup d’état mais pas sûre que ça passe niveau règlement :roll:

Voici une capture d’écran pour vous le montrer :

Capture d’écran du bug

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

5 juil. 2026, 14:51
J'ai surtout l'impression que c'est pire encore. Puisque je me retrouve avec le Rappeltout d'Hanae... Et sa volière aussi je suppose. Parce que j'ai l'impression d'avoir le Rappeltout sur tous les sujets de Serpentard (ce qui n'est pas mon cas sur Léo)... Pareil pour la volière ou la mienne est vide Heuresement je n'ai pas ses accès et ça me renvoie directement sur la page de connexion. Pour info ça me le fait sur Edge notamment.

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

5 juil. 2026, 14:52
De mon côté j'ai accès au salon de l'EE et des commerçants et des commandes inconnues à côté de la carte d'identité (genre : flèche qui monte > accès aux statistiques de Poudlard). Je ne touche à rien, mais ce ne sont pas mes accès.

5 juil. 2026, 14:54
Euh perso j’ai pas réfléchi au fait que j’avais peut-être des accès mais quand j’ai essayé d’importer une image ou d’envoyer un message, ça n’a pas fonctionné et m’a demandé de me connecter.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

5 juil. 2026, 14:56
Hanae Philipps a écrit : 5 juil. 2026, 14:49 Entre-temps je suis Zachary :)
Je ne vois pas en quoi c'est un bug, ça, c'est super au contraire.

Ok, j'ai compris ce qu'il s'est passé. C'est un changement dans le système de cache que j'ai mis en place pour se protéger des robots.

Normalement, c'est corrigé maintenant ! Si cela se reproduit, prévenez-moi. Toutes mes excuses :wry: Cela a pu afficher la barre du haut d'autres personnes, mais sans donner les accès pour autant.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

5 juil. 2026, 20:03
Zachary Winslow a écrit : 5 juil. 2026, 14:56 Cela a pu afficher la barre du haut d'autres personnes, mais sans donner les accès pour autant.
Oups, j'avais manqué l'édit. Du coup je confirme avoir eu une deuxième erreur : l'accès à un Rapeltout qui n'était pas le mien et où je pouvais cliquer et accéder aux sujets (visiblement un Rapeltout d'un garçon de Serpentard ou de quelqu'un qui a accès à ce dortoir comme la notification sur laquelle j'avais cliqué venait d'un flood ou d'un jeu du dortoir des garçons). Ce n'était pas le mien parce que je n'ai pas les numéros sur mon Rapeltout (les grands nombres ne m'aidant pas à avancer, c'est comme pour le nombre de hiboux de la volière, je n'ai jamais voulu du nombre de notifications). Le Rapeltout que j'avais avait des notifications chiffrées.