6 juil. 2026, 10:46
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : j'ai juste envie d'écrire les années de ma Carlyn ( à voir)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des nouveaux liens
Type de RPG : peu importe
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Contexte : écrire la vie de ma Carlyn ( à voir )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des nouveaux liens
Bonne journée à vous.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

6 juil. 2026, 17:04
Bonjour ^^

Je viens avec deux petites demandes !

Type de RPG : Simple, + ou ++
Préférences : Aucune , cependant l’impact peut être différent selon les années.
Lieu : La bibliothèque
Date inRP : Courant mai, voir date précise. Les examens de fin d'année approchent à grands pas.
Contexte :Le mois de mai est arrivé et avec lui le soleil mais surtout la tonne de révisions pour les examens de fin d'année. Lucas qui est en quatrième année RP, travaille d'arrache-pied pour avoir la meilleure moyenne aux examens. Mais cette fois, une petite pointe de stress supplémentaire s'installe : il réalise que l'année prochaine, ce sera les B.U.S.E. Il commence alors un peu à saturer. Votre protégé vient s'installer à sa table ou remarque sa mine un peu soucieuse. Puis une discussion s’en suit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Installez un côté un peu plus stressé à mon protégé notamment à cause de plus gros examens. Même si ceux-ci n’arrivent que l’année prochaine.

Type de RPG : Pareil pas de préférence !
Préférences : Minimum 3A RP À moins que votre protégé n’aime pas respecté les règles et soit très très discret…
Lieu : Pré-au-Lard : Aux trois balais
Date inRP : Aucune préférence (cohérence juste avec une date de sortie à Pré-au-Lard autorisée)
Contexte : Lucas a décidé de s'accorder une petite pause loin du château et s'est installé seul à une petite table au fond de la salle avec sa boisson. Il profite de l'ambiance tout en restant un peu dans sa bulle, préférant rester seul. C'est alors que votre protégé ne trouvant aucune table libre à cause du monde, repère la place vide en face de Lucas et vient lui demander poliment s'il peut s'asseoir. Lucas accepte puis ici encore une discussion s’en suit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sortir un peu du château pour écrire :wise:

Merci d’avance ! Bouboutez-moi, je ne mors pas !
Et si vous avez d’autres idées je suis preneur !
Dernière modification par Lucas Calme le 6 juil. 2026, 23:05, modifié 1 fois.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

6 juil. 2026, 17:51
hello
voici ma demande <3
Type de RPG : simple
Préférences : 1année Rp
Lieu : Peut importe
Date inRP : Débute de l'année
Contexte : Une rencontre et faire de nos pj des meilleurs amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'amitié en meilleurs amis

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c

6 juil. 2026, 21:29
Bonsoir,
Des petites demandes pour commencer. N'hésitez pas si vous avez d'autres idées ^^
Type de RPG : Simple je pense
Nombre de personnes : Pas plus de 2 par RP
Préférences : Aucune
Lieu : Tinworth, Chemin de traverse, Pré-au-Lard, etc... (les lieux fréquentés par les sorciers)
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Petite demande tranquille pour commencer un peu à RP mon PJ
Type de RPG : simple je pense
Préférences : Personnages sorciers vivant ou ayant vécus au Sud de l'Angleterre (grosse préférence si c'est Tinworth ou une ville proche)
Lieu : dépend du lieu de vie du perso
Date inRP : Septembre 2039 - 2051
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Maggie à travailler en tant que préceptrice sur cette période, il serait donc logique qu'elle connaisse déjà quelques élèves avant son arrivée à Poudlard. Cela ne mènera pas forcément à un RP dans l'immédiat, le but est de construire une relation sur le long terme.

Bonne soirée !

Merci à tous pour vos réponses, je vous réponds sous 48h ! Pardonnez le délai je ne m'attendais pas à recevoir autant de demandes :sweatingbullets:

#Team tutoiement