Merci !
Ça y est 1000 messages sur le site ! Franchement, quand je suis arrivée ici, je ne pensais pas que Lise allait prendre autant de place dans ma vie et que j’allais avoir autant de plaisir à la faire évoluer et à créer son histoire. Alors forcément, je ne pouvais pas atteindre ce nombre de messages sans prendre quelques instants pour remercier toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à cette aventure.
Tout d'abord, je veux remercier @Archibald Sinclair, qui a été l'une des premières personnes avec qui j'ai pu RP ici. Merci d'avoir accepté de faire évoluer Lise avec moi dès ses débuts et d'avoir participé à construire cette petite Serpentard. Notre premier RP ma vraiment permis de trouver mes marques et de commencer à comprendre ce que je voulais faire de mon personnage. Merci pour tous ces moments et pour avoir contribué à développer ma petite Lise.
Un énorme merci également à @Sheryl Zaun pour tous les RPs qu'on a pu faire ensemble. Merci pour toutes ces scènes, tous ces échanges et surtout pour m'avoir permis de faire évoluer Lise sur le plan sentimental et de lui faire découvrir petit à petits sa sexualités et des émotions qu'elle ne connaissait pas. C'est toujours un plaisir de pouvoir faire avancer nos personnages ensemble
Je veux aussi remercier @Lily Dawson, mon ancienne marraine, qui m'a énormément aidée lorsque je suis arrivée sur le site. Merci pour tes conseils, pour ton aide et pour avoir pris le temps de m'accompagner lorsque je découvrais encore le fonctionnement du forum. Ça m'a vraiment permis de mieux m'intégrer et de prendre mes marques ici !
Un grand merci à @Lenore Boyer, @Alice Navarro et @Valérie Hamilton pour tout ce qu'elles ont apporté à Lise et à son histoire familiale. Grâce à vous, j'ai pu construire et développer toute une partie de son entourage, lui donner une famille, des liens, des souvenirs et surtout des personnages avec lesquels elle peut évoluer.
Et évidemment, merci à tous mes compagnons de RP ! Que nous ayons fait un seul RP ensemble ou que nous en ayons déjà plusieurs à notre actif, chacun de vos personnages a apporté quelque chose à Lise. Des rencontres, des amitiés, des doutes, des moments un peu plus drôles, des discussions… Alors merci !
@Ophelia Campbel, @Calianor Daenarya, @Abigail Grey, @Ciara O'Malley, @Solveig Sinclair, @Maggie Anderson, @Matthew Warren, @Benjamin Graham et @Gabriel Yates.
Je n'oublie évidemment pas toute l'équipe de Serpentard ! Merci de faire vivre notre maison grace au animations, au jeux, au différent floods... Merci !
Et enfin, un immense merci à toute l'équipe du jeu et aux personnes qui font vivre le forum. Merci pour le travail effectué et de continuer à faire vivre ce merveilleux site.
Alors merci à toutes les personnes citées ici, mais aussi à celles que j'ai peut-être oubliées !
Tout d'abord, je veux remercier @Archibald Sinclair, qui a été l'une des premières personnes avec qui j'ai pu RP ici. Merci d'avoir accepté de faire évoluer Lise avec moi dès ses débuts et d'avoir participé à construire cette petite Serpentard. Notre premier RP ma vraiment permis de trouver mes marques et de commencer à comprendre ce que je voulais faire de mon personnage. Merci pour tous ces moments et pour avoir contribué à développer ma petite Lise.
Un énorme merci également à @Sheryl Zaun pour tous les RPs qu'on a pu faire ensemble. Merci pour toutes ces scènes, tous ces échanges et surtout pour m'avoir permis de faire évoluer Lise sur le plan sentimental et de lui faire découvrir petit à petits sa sexualités et des émotions qu'elle ne connaissait pas. C'est toujours un plaisir de pouvoir faire avancer nos personnages ensemble
Je veux aussi remercier @Lily Dawson, mon ancienne marraine, qui m'a énormément aidée lorsque je suis arrivée sur le site. Merci pour tes conseils, pour ton aide et pour avoir pris le temps de m'accompagner lorsque je découvrais encore le fonctionnement du forum. Ça m'a vraiment permis de mieux m'intégrer et de prendre mes marques ici !
Un grand merci à @Lenore Boyer, @Alice Navarro et @Valérie Hamilton pour tout ce qu'elles ont apporté à Lise et à son histoire familiale. Grâce à vous, j'ai pu construire et développer toute une partie de son entourage, lui donner une famille, des liens, des souvenirs et surtout des personnages avec lesquels elle peut évoluer.
Et évidemment, merci à tous mes compagnons de RP ! Que nous ayons fait un seul RP ensemble ou que nous en ayons déjà plusieurs à notre actif, chacun de vos personnages a apporté quelque chose à Lise. Des rencontres, des amitiés, des doutes, des moments un peu plus drôles, des discussions… Alors merci !
@Ophelia Campbel, @Calianor Daenarya, @Abigail Grey, @Ciara O'Malley, @Solveig Sinclair, @Maggie Anderson, @Matthew Warren, @Benjamin Graham et @Gabriel Yates.
Je n'oublie évidemment pas toute l'équipe de Serpentard ! Merci de faire vivre notre maison grace au animations, au jeux, au différent floods... Merci !
Et enfin, un immense merci à toute l'équipe du jeu et aux personnes qui font vivre le forum. Merci pour le travail effectué et de continuer à faire vivre ce merveilleux site.
Alors merci à toutes les personnes citées ici, mais aussi à celles que j'ai peut-être oubliées !
Merci !
Bon, j’ai raté mon 7000ème message, mais 7001 c’est bon aussi non ? 
En tout cas, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, alors je tenais à vous écrire un petit (Je crois qu’on peut barrer ça mdr) mot
Ça fait déjà 5 ans que je suis parmi vous (presque 5 ans et demi !!) et ça me paraît énorme. Quand on arrive petite fille à peine entrée dans l’adolescence et qu’on est toujours là à sa majorité, c’est quelque chose de magique. J’ai grandi avec PFR, et je dirais même que c’est PFR qui m’a fait grandir. Grâce à vous, j’ai appris à m’ouvrir aux autres, à discuter comme une ado de mon âge (et faut savoir que j’étais presque muette avant
), à me destresser alors que j’étais persuadée qu’il y avait une mauvaise intention derrière chaque personne qui s’adressait à moi.
Grâce à votre bienveillance, j’ai réussi à m’ouvrir au monde
Alors, peut-être que Lily y est pour quelque chose, aussi. Une petite à laquelle je ne cesserais d’être attachée. À l’origine, elle devait être courageuse, sociable et dynamique, mais la petite moi de 13 ans n’arrivait pas à assumer un personnage aussi différent d’elle. Alors, Lily a été timide, anxieuse et bégayait à chaque fois, un peu comme moi. Puis, elle a eu sa crise d’adolescence, ou plutôt un moment de détresse, de mal-être qui correspondait malheureusement un peu trop à ce que je ressentais à ce moment-là. Écrire Lily chagrinée, c’était extérioriser mon propre chagrin, et m’aider à tenir, à avancer.
Enfin, Lily a trouvé sa place, s’est constitué un cercle d’amis solide, a retrouvé le sourire, parfois un peu trop. Et ce cheminement vers une confiance en elle, vers le sourire presque permanent, c’est un peu le mien en un sens. Écrire quelque chose, c’est un bon début pour comprendre qu’on peut le faire à son tour, et ensuite l’appliquer pour soi. Alors, je vous remercie pour m’avoir fait apprendre la vie et prendre mon envol, pour vivre à fond ma vie de jeune
Maintenant, parlons plutôt des magnifiques personnes que vous êtes, parce que j’ai horreur de prendre toute l’attention. Je préfère apprendre à vous connaître, tisser des liens forts parfois au delà du RP, parce qu’on peut se tromper sur PFR. On peut se dire qu’il s’agit d’un monde fictif qui nous enferme, qui nous coupe de la réalité. Mais, en plus de nous apprendre la réalité via le RP et les différentes responsabilités que l'on peut prendre, il ne faut pas oublier non plus que, derrière les personnages, il y a des gens biens réels.
Des gens ouverts d’esprit, à l’écoute, pleins d’humour et de joie de vivre, de bienveillance. Des gens qui sont là pour t’écouter parler de ta vie sans juger, qui te mettent en confiance. Des gens avec qui tu peux avoir tous les délires du monde, et ce en étant parfois très différents d’eux. Des gens de tous âges, de tous origines, de tout corps de métiers… Mais des gens réunis par la passion d’Harry Potter, de l’écriture, et surtout du partage. Parce que PFR, c’est avant tout une communauté soudée, et j’ai eu la chance de le constater cet été en vous rencontrant : vous êtes tous adorables, tous de formidables personnes
Et c’est ça qui m’a fait rester, pour finalement atteindre les 5 ans d’ancienneté, les 7000 messages. J’ai eu plusieurs fois l’idée que je perdais mon temps sur PFR, pour quelque chose qui n’était pas ma vraie vie, que je délaissais parfois. Je voulais partir, mais j’avais l’impression d’être emprisonnée, trop addict pour renoncer. Mais depuis peu, j’ai compris que je n’étais pas accro à un jeu comme il peut y en avoir beaucoup, j’avais juste créé des liens forts que je n’avais pas du tout envie de briser. Et ça, c’est réel. C’est grâce à vous que je suis encore par ici
Alors voilà, peut-être que mon long pavé ne vous donne pas envie de lire, mais j’avais besoin de l’écrire, pour concrétiser ma pensée et remercier ceux qui ont eu le courage d’arriver jusque là. Merci à vous, vous êtes géniaux ! Et l’aventure ne s’arrêtera pas là, oh non ! De nombreuses opportunités se sont présentées à moi ces derniers temps, et je ne m’en cache pas : EEC, PE, ISMI… Je voulais donc remercier aussi ceux qui m’ont permis de voir l’envers du décor et de m’investir davantage. C’est un moyen pour moi de remercier l’univers du site, à mon échelle
Et, surtout, ce n’est pas fini tant qu’il y aura des gens pour écrire avec moi de nouvelles aventures pour ma Lily, tant que je peux faire de nouvelles rencontre RP. Et Merlin sait qu’il y en aura, en tout cas je l’espère !
Merci à ceux qui ont lu jusque là, vous aurez la priorité sur la liste d’attente de mes réponses par hibou/Discord/RP, et croyez moi c’est précieux
Je ne vais pas mentionner de joueurs car j’espère que certaines magnifiques personnes se sont reconnues, et parce que ce message se veut universel, vaut pour tous.
Car n’oubliez pas : toute personne qui fait partie de ce site est incroyable
(877 mots, de quoi me servir de bonne base pour l’oral de philo que je tiens à faire sur PFR
)
En tout cas, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, alors je tenais à vous écrire un petit (Je crois qu’on peut barrer ça mdr) mot
Ça fait déjà 5 ans que je suis parmi vous (presque 5 ans et demi !!) et ça me paraît énorme. Quand on arrive petite fille à peine entrée dans l’adolescence et qu’on est toujours là à sa majorité, c’est quelque chose de magique. J’ai grandi avec PFR, et je dirais même que c’est PFR qui m’a fait grandir. Grâce à vous, j’ai appris à m’ouvrir aux autres, à discuter comme une ado de mon âge (et faut savoir que j’étais presque muette avant
Grâce à votre bienveillance, j’ai réussi à m’ouvrir au monde
Alors, peut-être que Lily y est pour quelque chose, aussi. Une petite à laquelle je ne cesserais d’être attachée. À l’origine, elle devait être courageuse, sociable et dynamique, mais la petite moi de 13 ans n’arrivait pas à assumer un personnage aussi différent d’elle. Alors, Lily a été timide, anxieuse et bégayait à chaque fois, un peu comme moi. Puis, elle a eu sa crise d’adolescence, ou plutôt un moment de détresse, de mal-être qui correspondait malheureusement un peu trop à ce que je ressentais à ce moment-là. Écrire Lily chagrinée, c’était extérioriser mon propre chagrin, et m’aider à tenir, à avancer.
Enfin, Lily a trouvé sa place, s’est constitué un cercle d’amis solide, a retrouvé le sourire, parfois un peu trop. Et ce cheminement vers une confiance en elle, vers le sourire presque permanent, c’est un peu le mien en un sens. Écrire quelque chose, c’est un bon début pour comprendre qu’on peut le faire à son tour, et ensuite l’appliquer pour soi. Alors, je vous remercie pour m’avoir fait apprendre la vie et prendre mon envol, pour vivre à fond ma vie de jeune
Maintenant, parlons plutôt des magnifiques personnes que vous êtes, parce que j’ai horreur de prendre toute l’attention. Je préfère apprendre à vous connaître, tisser des liens forts parfois au delà du RP, parce qu’on peut se tromper sur PFR. On peut se dire qu’il s’agit d’un monde fictif qui nous enferme, qui nous coupe de la réalité. Mais, en plus de nous apprendre la réalité via le RP et les différentes responsabilités que l'on peut prendre, il ne faut pas oublier non plus que, derrière les personnages, il y a des gens biens réels.
Des gens ouverts d’esprit, à l’écoute, pleins d’humour et de joie de vivre, de bienveillance. Des gens qui sont là pour t’écouter parler de ta vie sans juger, qui te mettent en confiance. Des gens avec qui tu peux avoir tous les délires du monde, et ce en étant parfois très différents d’eux. Des gens de tous âges, de tous origines, de tout corps de métiers… Mais des gens réunis par la passion d’Harry Potter, de l’écriture, et surtout du partage. Parce que PFR, c’est avant tout une communauté soudée, et j’ai eu la chance de le constater cet été en vous rencontrant : vous êtes tous adorables, tous de formidables personnes
Et c’est ça qui m’a fait rester, pour finalement atteindre les 5 ans d’ancienneté, les 7000 messages. J’ai eu plusieurs fois l’idée que je perdais mon temps sur PFR, pour quelque chose qui n’était pas ma vraie vie, que je délaissais parfois. Je voulais partir, mais j’avais l’impression d’être emprisonnée, trop addict pour renoncer. Mais depuis peu, j’ai compris que je n’étais pas accro à un jeu comme il peut y en avoir beaucoup, j’avais juste créé des liens forts que je n’avais pas du tout envie de briser. Et ça, c’est réel. C’est grâce à vous que je suis encore par ici
Alors voilà, peut-être que mon long pavé ne vous donne pas envie de lire, mais j’avais besoin de l’écrire, pour concrétiser ma pensée et remercier ceux qui ont eu le courage d’arriver jusque là. Merci à vous, vous êtes géniaux ! Et l’aventure ne s’arrêtera pas là, oh non ! De nombreuses opportunités se sont présentées à moi ces derniers temps, et je ne m’en cache pas : EEC, PE, ISMI… Je voulais donc remercier aussi ceux qui m’ont permis de voir l’envers du décor et de m’investir davantage. C’est un moyen pour moi de remercier l’univers du site, à mon échelle
Et, surtout, ce n’est pas fini tant qu’il y aura des gens pour écrire avec moi de nouvelles aventures pour ma Lily, tant que je peux faire de nouvelles rencontre RP. Et Merlin sait qu’il y en aura, en tout cas je l’espère !
Merci à ceux qui ont lu jusque là, vous aurez la priorité sur la liste d’attente de mes réponses par hibou/Discord/RP, et croyez moi c’est précieux
Je ne vais pas mentionner de joueurs car j’espère que certaines magnifiques personnes se sont reconnues, et parce que ce message se veut universel, vaut pour tous.
Car n’oubliez pas : toute personne qui fait partie de ce site est incroyable
(877 mots, de quoi me servir de bonne base pour l’oral de philo que je tiens à faire sur PFR
Merci !
Comment l'écrire, après tant d'années ici ? Comment mettre des mots sur ce que je vais faire, lorsque je refuse de rendre tout ça tangible mais que je sais en avoir besoin ? Ce message est le résultat d'heures de larmes, l'endroit où m'a menée la pression, l'impression de ne jamais être suffisante. Ce message, c'est tout ce qu'il restera de moi sur le site, puisque je m'en vais. Je m'envole, vers d'autres contrées, vers d'autres cieux. Peut être reviendrais je un jour lointain. Je n'en ai aucune idée. En attendant, je me dois de remercier les fondements même de mon expérience sur le site. J'en oublierai. Beaucoup. Trop de gens sont présents dans mon cœur pour que je porte à tous une mention, et j'en suis désolée. Mais sachez que si nous avons échangé plus de dix hiboux à un moment ou un autre, alors vous avez compté.
Commençons par Crystal. Ma première protégée, celle qui m'a attachée, ancrée à ce site, à Serpentard. A elle, je dédie mes souvenirs les plus anciens et cette impression d'avoir été à sa place. Je m'excuse encore de ne pas l'avoir gardée jusqu'au bout. Mais c'est ainsi, je le crains. Avec Crystal, c'est @Cheryl Styles que je dois remercier. Encore et toujours. Pour avoir été la plus merveilleuse des marraines. Pour avoir été mon guide, mon repaire, l'une de mes personnes préférées sur ce site.
@Rhys Walter, également. Tu ne liras probablement jamais ces lignes, mais je ne t'ai pas oublié. Tu es un trésor, et ce sont nos échanges qui m'ont maintenue éveillée sur le site, lors de mes débuts. C'est grâce à toi que je suis devenue l'impératrice auto-proclamée du Flood des Nouveaux, que j'ai été invoquée par Aleyna dans celui du Chaudron Baveur. Il s'en est passé, des choses, avec toi, bordel. Et c'est avec toi que j'ai été la plus heureuse sur le site également. Merci pour ça.
Ensuite, c'est @Yesenia Cooper que je vais remercier. Mon premier binôme, mon étoile dans les ombres du staff. C'est avec toi que j'ai commencé à comprendre ce que voulais dire le mot staff. Et d'une certaine manière, c'est avec toi que j'ai continué, puis que je termine aujourd'hui, de part les Brillantes Ecailles. Merci pour tout, ma Yese. Tu es formidable, et je pense qu'on se comprend mieux que beaucoup quand à la charge mentale que peut parfois exiger ce site. J'espère que tu guériras un jour. Prends soin de toi. Tu resteras à jamais dans mon cœur. Pour toujours.
Je vais passer à Saona. Ma belle, ma tendre, ma forte, ma puissante Sao. La ronce dépourvue de fleur, ou la rose dépourvue d'épines, selon l'occasion. C'est avec elle que j'ai le plus vécu. J'y ai versé mes peurs, mes espoirs, mes ambitions, dans Sao. Me dire qu'elle ne sera bientôt plus qu'un fantôme m'est toujours difficile à accepter. Mais elle m'a fait vivre les plus belles des aventures. Alors, je ne regrette rien.
Viens ensuite Gryffondor, évidemment. L'endroit ou j'ai trouvé une famille, ou le feu dans mon coeur pouvait brûler indéfiniment. Vos rebel-lions dans le flood, vos sourires, votre inquiétude lors de ma blague le premier avril, le citrouillardement... tout ça à une valeur dingue à mes yeux. Vous n'imaginez même pas. Je vous aime plus que n'importe qui, plus que n'importe quoi sur le site. Désolée pour Serpentard. Mais les lions que vous êtes ont ravi et capturé mon coeur. Jusqu'à la fin des temps, il me semble. De ce que j'ai fait, de ce que j'ia traversé sur le site, vous êtes ma plus grande fierté et ma plus grosse perte. Sachez le. Je vous aime plus que raison.
@Alyssa Wright. Tu sais déjà tout. Les débuts n'ont pas été faciles, c'est vrai. Mais je les traverserai à nouveau mille fois pour ne pas t'effacer de ma mémoire. Tu es quelqu'un de puissant, de fort, qui vit avec le cœur. Tu es rare, tu es grande, tu es noble. Tu es impressionnante, à donner toute ton énergie ainsi, malgré les tempêtes, malgré les embûches. Tu es et tu resteras mon modèle sur ce site. Prends soin de toi. Et moi, j'espère de toutes mes forces que l'avenir te rendra au centuple tout ce que tu as déjà fait fleurir.
Mon autre préfète parfaite aussi, mérite une mention ici. @Neamhain Crowley. Je n'ai pas été ta DDM bien longtemps, mais c'est fou, j'ai l'impression d'avoir travaillé avec toi des siècles. Tu es une perle rare. Hel. Je pense à toi souvent, tu sais ? Et je me dis que tu deviendras quelqu'un, plus tard. Tu es juste, tu es authentique. Et ce sont deux qualités bien plus qu'appréciables. Merci de me les avoir fait découvrir, durant le laps de temps ou nous avons travaillé ensemble.
Evidemment, @Jane Plogeth. Ma douce Jane, ma collègue, ma fleur, mon amie. Ton coeur semble ne pas avoir de limites, et chaque hibou échangé, chaque parole que tu m'as adressé m'a guérit lorsque je sombrais sous les devoirs. Je t'en remercie. Tu es précieuse, j'espère que tu le sais. Tu vas beaucoup me manquer, toi aussi. Alors, je t'espère une merveilleuse continuation. Et beaucoup d'amour avec George, pour ce qui est de ton personnage. Puissiez vous être heureux longtemps encore.
@Noa Vane, pour ceux qui sont là depuis longtemps. Combien de fois t'ais-je envoyé un hibou tard le soir en te demandant d'héberger une image pour une raison quelconque parce que mon hébergeur ne fonctionnait plus ? J'ai perdu le compte. Merci pour m'avoir toujours répondu, pour avoir été cet abri dans la tempête lorsque mes étoiles se voilaient et quand je perdais mes repères. Dans mon coeur pour toujours.
Je passe désormais à Taryn. Ma Taryn, la rêveuse devenue guerrière, la petite aux yeux encore brouillés par l'enfance. Que deviendras-tu ? Je n'en ai pas la moindre idée. Sûrement vogueras-tu vers les étoiles, en quête d'une nouvelle galaxie à explorer. Peut-être te perdras-tu dans l'univers, sans personne pour te retrouver. Mais tu seras heureuse, j'en ai la certitude. Tu n'es pas parfaite, non. Personne ne l'est. Mais tu prouveras à ta mère que tu avais raison de rêver.
Tu ne t'y attends sans doute pas, mais @Nora Starks aussi, tu mérites d'être remerciée. Que dire de ton énergie, de ta bonté ? Tu exerces le rôle le plus ingrat de pfr, et pourtant, tu restes illuminée. Ta lumière n'a d'égale que ton charme, et avoir croisé ton chemin fut pour moi un réel cadeau. Tu es sublime, tu brilles d'amour et de respect. Les gens comme toi sont rares. Merci de l'être. Je te souhaite les plus beaux des bonheurs. Et à tous les autres, tous les joueurs qui liront ce message, ne l'oubliez pas : les administratrices aussi, sont humaines.
Enfin, @Skye Galloway. Ma fierté ultime. Tu es quelqu'un d'adorable, de profondément bon, de motivé. Tu es le genre de DDM dont chaque maison ne peut que rêver. Et tu es une humaine formidable, ne l'oublie jamais. Si tu savais comme je suis fière. L'apprentie à dépassé le maître, je peux te l'assurer. Tu vas beaucoup, beaucoup me manquer. Et si un jour tu as besoin de parler, tu sais ou me trouver. Prends soin de toi. Restes heureuse. Le reste n'a que peu d'importance.
Voilà. Je crois que j'ai tout dit. 3 ans, 3 comptes résumés en 1500 mots, c'est peu. Trop peu pour décrire la force de l'amour que je porte au site, les remerciements infinis que j'aimerai faire à tous ceux que je n'ai pas cités. Merci pour chacun de vos messages, merci pour vos hiboux, vos sourires, votre joie de vivre, votre énergie. Merci d'illuminer ce site comme nul autre ne le ferait. Me dire que je part... c'est étrange. Vraiment. Que je le veuille ou non, ce site fait partie de moi, à modifié mon histoire. Je ne serais pas la même sans. J'aurai passé des heures à faire autre chose, à rater des rencontres, des expériences humaines de dingue. Pfr fait parti de mon quotidien, désormais. Comment seront ces jours sans passage par PLP ? Et puis sans propositions de mille et une idées ? L'avenir me fait peur, je vous l'avoue. Mais j'ai enfin trouvé le chemin de la guérison. Et je me dois de l'emprunter. Même s'il m'éloigne du site. Parce qu'un jour peut être, je reviendrai. En attendant, Taryn, Saona, Crystal fermeront les yeux et s'endormiront pour partir quelque part habiter. Et moi, la joueuse sans plus personne derrière qui se cacher... je vais tracer ma route, reprendre le cours de ma vie. Avec toujours, une pensée pour vous dans le cœur camouflée. Je vous souhaite d'être heureux. Pour de vrai. En attendant, je m'en vais, avec cette furieuse impression de ne pas en avoir fait assez. Si c'est bien le cas, j'en suis désolée. Les mots me fuient, aujourd'hui, pour vous parler. Alors, je vais m'envoler. Et vous dire "au revoir", même si c'est le dernier.
Prenez soin de vous
La Plume d'une joueuse pour qui vous avez compté et dans le cœur de qui vous resterez.
EDIT : Mon Dieu, les hiboux que vous m'envoyez me font pleurer... merci merci merci
#ededed - Crystal Eealis et Saona O'Sullivan - Au revoir pfr et merci pour tout. Je n'oublierai rien.
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Merci !
Hello !
Ce n'est pas mon genre de passer par ici, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais alors que j'ai plus de 7000 messages, c'est pour dire ! Mais j'ai besoin au plus profond de mon être d'exprimer ce que je ressens envers deux personnes en particulier, qui ont gagné en importance dans ma vie au cours des derniers jours comme jamais personne ne l'a fait avant elles.
Tout d'abord, @Orion Blackburn. T'es arrivée de nulle part, et tu m'as percuté avec la force d'un semi-remorque avec toutes tes remarques farfelues et tes idées loufoques. Une véritable bouffée d'air frais, un genre de shot de folie qu'on s'envoie avec plaisir, seulement dans l'attente du prochain. Alors change rien ma petite déglingos, t'es l'étincelle qui allume ma mèche pour qu'on explose tout, ma dose d'adrénaline quotidienne - ou presque. Une frappadingue comme on en fait plus et qui mérite d'être connue pour ce qu'elle est : une vraie petite folichonne montée sur ressort avec la créativité d'une véritable artiste. Même tes dessins reflètent ta personnalité de petite fofolle. Tu vies, à fond, toujours, tout le temps, et c'est ça qui est beau. Bref, t'es so crazyyyyy et ça m'fait du bien. Alors merci !
Et la meilleure pour la fin. La plus importante aussi. @Émeline Joyner. Je n'ai même pas les mots pour décrire ce que tu me fais ressentir chaque jour, ou plutôt chaque nuit étant donné notre rythme décalé. J'attends tous les soirs avec impatience le moment de te retrouver, comme si ma journée avant cela n'était qu'une attente prolongée dans une sorte de stase. C'est un peu irréel, quand on y pense, mais c'est vrai.
T'es une personne formidable. Le genre de personne dont on a besoin dans sa vie, sans qu'on le sache avant qu'elle nous tombe dessus. Ta force et ta résilience me laisseront toujours béat d'admiration, et nos discussions intarissables sur tout et n'importe quoi égaient mes journées comme jamais tu ne pourrais l'imaginer. T'es devenue un véritable pilier de ma vie, sans doute plus qu'une amie, si on y réfléchit, une confidente, ou même plus encore. Alors mon petit dé à coudre, change rien. Reste celle que tu es, parce que tu es la plus belle personne que cette terre n'a jamais portée, et n'en doute jamais. Ne laisse jamais personne te laisser croire le contraire. Tu m'as redonné foi en l'humanité, et tu m'as appris que faire confiance n'est pas si difficile quand en face on a la bonne personne pour la recevoir.
Bref, les mots n'existent pas pour retranscrire exactement ce qu'il en est. Mais sache que je te remercie tout simplement d'exister. Merci, Émeline
Ce n'est pas mon genre de passer par ici, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais alors que j'ai plus de 7000 messages, c'est pour dire ! Mais j'ai besoin au plus profond de mon être d'exprimer ce que je ressens envers deux personnes en particulier, qui ont gagné en importance dans ma vie au cours des derniers jours comme jamais personne ne l'a fait avant elles.
Tout d'abord, @Orion Blackburn. T'es arrivée de nulle part, et tu m'as percuté avec la force d'un semi-remorque avec toutes tes remarques farfelues et tes idées loufoques. Une véritable bouffée d'air frais, un genre de shot de folie qu'on s'envoie avec plaisir, seulement dans l'attente du prochain. Alors change rien ma petite déglingos, t'es l'étincelle qui allume ma mèche pour qu'on explose tout, ma dose d'adrénaline quotidienne - ou presque. Une frappadingue comme on en fait plus et qui mérite d'être connue pour ce qu'elle est : une vraie petite folichonne montée sur ressort avec la créativité d'une véritable artiste. Même tes dessins reflètent ta personnalité de petite fofolle. Tu vies, à fond, toujours, tout le temps, et c'est ça qui est beau. Bref, t'es so crazyyyyy et ça m'fait du bien. Alors merci !
Et la meilleure pour la fin. La plus importante aussi. @Émeline Joyner. Je n'ai même pas les mots pour décrire ce que tu me fais ressentir chaque jour, ou plutôt chaque nuit étant donné notre rythme décalé. J'attends tous les soirs avec impatience le moment de te retrouver, comme si ma journée avant cela n'était qu'une attente prolongée dans une sorte de stase. C'est un peu irréel, quand on y pense, mais c'est vrai.
T'es une personne formidable. Le genre de personne dont on a besoin dans sa vie, sans qu'on le sache avant qu'elle nous tombe dessus. Ta force et ta résilience me laisseront toujours béat d'admiration, et nos discussions intarissables sur tout et n'importe quoi égaient mes journées comme jamais tu ne pourrais l'imaginer. T'es devenue un véritable pilier de ma vie, sans doute plus qu'une amie, si on y réfléchit, une confidente, ou même plus encore. Alors mon petit dé à coudre, change rien. Reste celle que tu es, parce que tu es la plus belle personne que cette terre n'a jamais portée, et n'en doute jamais. Ne laisse jamais personne te laisser croire le contraire. Tu m'as redonné foi en l'humanité, et tu m'as appris que faire confiance n'est pas si difficile quand en face on a la bonne personne pour la recevoir.
Bref, les mots n'existent pas pour retranscrire exactement ce qu'il en est. Mais sache que je te remercie tout simplement d'exister. Merci, Émeline
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil