5 juil. 2026, 22:48
 Service  Des couleurs pour l'ensemble de Poudlard
Bonsoir !
Lily serait ravie de participer à ce genre de service, donc je tente ma chance :grin:
Voilà ma fiche.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

5 juil. 2026, 23:39
Bonsoir ^^

Sans grande surprise, je viens tenter le tirage au sort. Voici le lien de ma fiche PR, merci !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

5 juil. 2026, 23:40
Bnosoir ! :grin:
Bonsoir pardon. :ninja:

Me voici pour tenter le tirage au sort. :wise:
Et voici ma fiche évidemment ! :grin:

Et ça fait beaucoup d'emojis pour un message aussi cours... :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

6 juil. 2026, 00:01
Bonsoir !
Je tente le tirage au sort ; voici ma fiche.
Merci et bonne soirée / nuit ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

6 juil. 2026, 22:45
Reducio
Participation compté non valide : Lise Blackburn (le lien ne mène pas à la fiche), Rosalia Devere (je ne suis pas sur la fiche :disguise: )
Tirage 1 : Stella
Tirage 2 : Finn
Tirage 3 : Jedediah
Tirage 4 : Milenka
Tirage 5 : Lily
Tirage 6 : Gabrielle
Vous arrivez et oh ! Le professeur Willows vous tend une boîte pleine de pins aux couleurs des fiertés tous différents les uns des autres. On dirait que votre professeur a pensé à tout le monde.

"Il y a à peu près une cinquantaine de pins dans vos petites boîtes et vous devez en donner un par personne. Sans les forcer, hein. S'ils n'en veulent pas, eh bien, tant pis pour eux ! Bien sûr, si vous vous prenez refus sur refus, je vous autorise à en donner un peu plus à ceux qui en veulent bien et n'oubliez pas mes collègues aussi."

Vous êtes sur le point de partir mais votre professeur vous arrête dans votre élan.

"Oh ! J'oubliais. Celui ou celle qui vide sa boîte et qui revient vers moi en premier aura une petite récompense en plus. Et je le saurai si vous avez mal fait votre travail."

Peut-être la seule fois où il fera copain-copain avec les tableaux.
@Cheryl Denis, @Émeline Joyner, @Anna Delore, @Eileen O'Brien, @Logan Blake-Alexander, @Elijah Cooper, @Finn Wigglewing, @Jedediah Wilde, @Milenka Alder, @Gabrielle Taylor, @Stella Ruewen, @Lily Dawson
Si vous ne pouvez pas être présent au final, merci de me prévenir pour donner une chance à quelqu'un d'autre.

Vous avez 48H pour poster votre réponse

Rappel des règles :
La modifications de votre post ou sa suppression est interdite et vaudra comme non-valide.
Votre post doit faire entre 110 mots et 220 mots.
Votre post ne peut pas contenir le résultat de vos actions (échec/réussite)
Le vainqueur de cette course improvisé sera tiré parmi les réussites critiques (ou réussite si trop peu de RC) 8)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

6 juil. 2026, 22:56
Eileen ne s'attendait pas à autant de cadeaux à distribuer mais il n'était pas dit qu'elle ne ferait pas de son mieux. Aussi, elle partit à la recherche de personnes à qui distribuer les petits pins.

- "Bonjour ! Vous voulez un cadeau ? C'est pour le mois des fiertés, de la part de Mr Willows !" répétait-elle inlassablement.

Elle espérait pouvoir faire honneur à ce cadeau et ne souhaitait pas s'en attribuer les mérites. Après tout, si le professeur de divination était le père Noël, elle n'était qu'un de ses nombreux elfes en quête de sourire sur les visages et de remerciements pour lui.

Son cadeau à elle consistait à faire sourire, elle aimait faire plaisir... et visiblement cette mission remplissait cette office aussi bien auprès de son commanditaire qu'auprès de ceux qui recevaient les cadeaux.

Elle ferait de son mieux pour tout distribuer, et avec le sourire s'il vous plait !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

6 juil. 2026, 23:05
Ce mardi 31 mai, j'avais vu un mot du professeur Willows, un professeur que je ne connaissais pas, qui avait besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux élèves. Je n'avait rien à faire de plus intéressant alors je suis parti voir ce fameux professeur afin de l'aider.

Quand je suis arrivé devant professeur Willows, il m'a tendu une boîte contenant des pins multicolore, sûrement pour le mois des Fiertés.

J'aime beaucoup ce mois, ayant un frère gay, il m'avait bien fait comprendre que tout le monde avait sa place dans la société, peu importe son genre ou son orientation amoureuse.

J'ai pris la boîte de pins avec un grand sourire et écoute les explications du professeur. Il fallait les distribuer sans pour autant forcer les gens.

Avant de partir, le professeur nous arrêta pour nous prévenir que la personne qui serait la plus rapide aurait une récompense en plus... Cette après-midi allait se montrer très drôle...

Je partis et commença à distribuer les pins...

-Salut ! Vous voulez un pins ? C'est de la part de Monsieur Willows ! répétais je aux personne que je croisais, un grand sourire aux lèvres

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

6 juil. 2026, 23:50
Elijah a tiré Jed avec lui dès qu'il a su que Willows avait besoin d'aide pour distribuer des cadeaux. Et en découvrant lesdits cadeaux, un grand sourire éclaira son visage : s'il n'y connaissait pas grand chose en fiertés, il savait en appréciait l'étalage de couleurs.

- Trop bien ! J'vais grave la vider vite ! Jed, celui qui la vide en dernier est un gros blaireau ! s'exclama-t-il pour son ami.

Et il partir à toute allure avec sa boîte dans les couloirs, prêt à mettre de la couleur dans la vie des gens.

- T'veux un pin's ? T'inquiète c'encore plus la classe qu'un badge de préfet, mate un peu le style !

Evidemment, Elijah proposait des couleurs plus que des idées. Mais l'intention était là.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

6 juil. 2026, 23:59
Elijah l'avait trainé là. Soi-disant que faut redorer le blason, parfois. N'empêche qu'Elijah se redore peut-être un peu trop le blason des fois. Il est là quand même, parce qu'il sait pas dire non à un copain. Pis c'est pour la bonne cause. Le mois de la fierté. C'est important d'être fier ! Lui il est fier souvent, par exemple. Pis les pin's ont de la gueule de fou.

Bref. Le challenge est lancé.

Même que Jed se marre parce que TITRE ! Les pin's sont cool, et la fierté c'est cool, alors il fait pas dans la demi-mesure. Il en propose à tout le monde. Il a le bagou, Jed. Il sait vendre.

- Des pin's de la fierté, qui veut des pin's de la fierté ? T'es pas fier toi ? Accroche ça on en parle plus. Ça matche avec ta gueule t'imagine même pas, ça fait grave ressortir tes yeux. Allez qui veut porter son pin's de la fierté, j'en ai pas tellement alors faut s'bouger si vous voulez pas louper l'coche !

L'offre crée la demande et inversement. Il a déjà entendu son père dire ça c'est certain.

- Matez moi ces beautés, des vrais badges couleur arc-en-ciel, vous en verrez pas des comme ça tous les jours, allez allez qui veut ?

7 juil. 2026, 00:10
Mr. Willows avait besoin d'aide, il n'en fallait pas plus à Anna qui ne suivait même pas de cours de divination, pour rappliquer. Dès sa première rencontre nocturne avec lui elle avait tout de suite apprécié ce prof, elle trouvait qu'il était cool et original.
Et puis c'était une façon comme une autre d'occuper ce mercredi après-midi qui annonçait l'été par sa chaleur.

Elle fut ravie de découvrir les pins qu'elle devrait distribuer, elle ne demandait qu'à mettre Poudlard aux couleurs des fiertés. Le professeur avait bien fait d'en préparer autant, plus qu'à eux de l'aider maintenant.

- Merci M'sieur ! A tout à l'heure ! - lança-t-elle souriante en saisissant une boîte de cinquante pins, une fois que le professeur avait promis une récompense pour le ou la plus rapide.

Elle se dirigea donc promptement vers n'importe quel camarade ou professeur qui passait par là en tendant ses pins.

- Tenez un pins pour le mois des fiertés ! Ils sont tous trop beaux mais choisissez votre préféré !

Elle suivait les conseils du professeur et dès qu'elle décelait une hésitation ou une once de désapprobation chez quelqu'un, elle passait simplement à quelqu'un d'autre. Lorsque la personne réagissait bien ou était une connaissance ou un ami à elle, elle lui en donnait d'office plusieurs pour écouler ses stocks.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes