3 juil. 2026, 18:17
 Donnez votre avis  Le sondage de Rocket
Image Merci pour ce retour, ca va effectivement être du ressort des MJ qui sont un peu sous l'eau en ce moment... Mais je note :)

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

7 juil. 2026, 18:59
Image

Image
Rocket se pose de nouvelles questions qui s'ajoutent aux précédentes, avec quelques reformulations.

Il aimerait savoir si vous avez des idées de jeux de société, en plus de celles (merveilleuses !) qui ont été proposées dans ce service.

Plus globalement, il aimerait connaitre votre avis sur la salle de métamorphose (le présent forum) et sur les devoirs de métamorphose (vous aimez, ou pas, neutre... pourquoi ?).
Vous pouvez utiliser ce code pour reprendre les questions :

Incohérence :

Code : Tout sélectionner

[color=Chocolate]J'ai remarqué comme incohérence(s)[/color] :
Jeu de société :

[color=Chocolate]Je propose comme jeu de société avec des sorts de métamorphose[/color] :
Ce que je pense de la salle de métamorphose (forum du 5ème étage & devoirs... ce qui serait à garder, à ajouter, à enlever, à modifier...)

[color=Chocolate]Mon avis sur la salle de métamorphose est le suivant[/color] : [size=75]positif/neutre/négatif parce que...[/size]
Ou le code pour les 3 :

[color=Chocolate]J'ai remarqué comme incohérence(s)[/color] :
[color=Chocolate]Je propose comme jeu de société avec des sorts de métamorphose[/color] :
[color=Chocolate]Mon avis sur la salle de métamorphose est le suivant[/color] : [size=75]positif/neutre/négatif parce que...[/size]

7 juil. 2026, 20:16
Bonsoir Rocket,
Peux-tu transmettre ces messages à ta maitresse :

Je propose comme jeu de société avec des sorts de métamorphose : Jeu des 7 familles (niveau : 3A ou +) proposé lors du service
Concerne les sorts suivants : Avifors (1A), Rongifors et Volatifors (2A), Canifors, Felifors, Lapifors, Porcifors (3A)
7 séries de 6 cartes : 6 oiseaux (hors poules), 6 rongeurs, 6 poules, 6 chiens, 6 chats, 6 lapins, 6 cochons (en fait, rien n'empêche de proposer plus de 6 cartes par sort)
Chaque joueur a un pion, tire une carte au hasard et doit transformer son pion en l'animal qui est représenté sur la carte.
~
Mon avis sur la salle de métamorphose est le suivant :
Manuel : génial. Devoirs plutôt en accord avec le programme (de mémoire)

Votre pré-pré-pré-prédécesseur (oula, ça en fait des pré) Selah Crane avait proposé un sujet d'OS libre.
Un peu d'action inRP, ça rend une salle vivante, que ce soit des cours en format péripétie ou des situations ponctuelles en OS (comme ce que propose Sarah Priddy)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

hier, 18:40
Image Merci pour ces éléments :) Le jeu enrichi rejoint la liste de jeux constitués par le service. C'est noté pour l'envie de RP dans la salle de cours :)

Si d'autres sont du même avis ou au contraire, veulent autre chose, exprimez-vous ! :)