Whisky Pur Flood
Oui oui, sur PC ça marche, c'est vraiment mon tel le problème
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Ça marche pas sur le mien non plus, ils sont peut-être en train de faire une maintenance ou un truc du genre
Whisky Pur Flood
Moi ça fait grave longtemps, et toi ?Rebekah Norfolk a écrit : 7 juil. 2026, 21:50 Ça marche pas sur le mien non plus, ils sont peut-être en train de faire une maintenance ou un truc du genre
Whisky Pur Flood
J'avais pas testé depuis un moment comme j'étais revenue dans une maison avec télé
Mais il me semble que ça fait quelques jours... Ça fait plus longtemps chez toi ?
Whisky Pur Flood
Ça fait aussi moins deux mois
Whisky Pur Flood
Personnellement, il fait assez frais chez moi et je devrais faire mon ménage, mais je préfère comploter sur le passé de Sage à la place
Et toi, Ophelia ?
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
Whisky Pur Flood
Moi, ça va. J'ai une vielle maison avec des murs très épais, donc ça conserve à peu près la fraîcheur. Au rez-de-chaussée du moins. Et je suis aussi en train de réfléchir au passé d'Ophelia

Et puis, j'attends aussi très impatiemment mes 400 messages (plus que 9!!)
Et puis, j'attends aussi très impatiemment mes 400 messages (plus que 9!!)
Whisky Pur Flood
Hahaaaa, je comprends mieux pourquoi cela relance la discussion ici
Vivement tes 400 messages, tu y es presque
Vive la clim qui me sauve littéralement la vie. Sans elle, je pense que je n'aurais pas passé l'été vu la chaleur qu'on se tape chez moi
Vivement tes 400 messages, tu y es presque
Vive la clim qui me sauve littéralement la vie. Sans elle, je pense que je n'aurais pas passé l'été vu la chaleur qu'on se tape chez moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Hello ! Impossible de sortir aujourd’hui à cause de la chaleur, du coup je réponds à mes RPs (ce qui n’est pas pour me déplaire
).
Oh, mais ça sent l’inscription à la chronologie Ophélia
Oh, mais ça sent l’inscription à la chronologie Ophélia