Whisky Pur Flood
Mais oui tu as le droit de changer d’avis Elam ! Et puis comme le dis Paige ce diplôme peut toujours être un plus dans ton CV (et si tu as un peu d’expérience en tant qu’animateur).
Éric, tu commences seulement ? Tu as bien tenu !
Éric, tu commences seulement ? Tu as bien tenu !
Whisky Pur Flood
On est d’accord sur le ça vas c’est toujours un plus surtout si tu veux bosser dans le milieu (logique) et même ça montre un certain engagement que les recruteurs peuvent bien aimer!
J’avoue que j’ai pas mal hésité entre ces deux là et le ventilateur…
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
J’avoue que j’ai pas mal hésité entre ces deux là et le ventilateur…
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Whisky Pur Flood
Il faut que tu attendes Septembre, mais il me semble qu'une de mes filleules l'avait fait avant en précisant bien que c'était pour l'année suivanteOphelia Campbel a écrit : 8 juil. 2026, 20:05 Re-coucou !
Petite question en fait : est-ce que je peux m'inscrire en première année pour 2051-2052 actuellement, ou est-ce que je dois attendre septembre ?
Merci par avance à celui ou celle qui me répondra![]()
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Bonsoir les gens!
Petite question :
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Petite question :
Y-a-t-il une raison derrière le choix de nom/d'apparence de votre personnage?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pour le prénom, j'adore le prénom Cassidy, pour le nom, c'est Harrington de Steve Harrington dans Stranger Things, et roux, parce que j'aime beaucoup Sadie Sink et pour un petit clin d'œil à mon ancien PJ
Whisky Pur Flood
Moi qui voulait me coucher, tu me poses ma question préférée
Pour le prénom, j’adore une série donc un de personnage s’appelle Rebekah / Rebecca. D’autant plus que je voulais un personnage avec des racine nordiques comme j’adore la mythologie donc c’était parfait.
Pour Norfolk, j’avoue avoir chercher dans la noblesse irlandaise / anglaise et pris le premier nom qui faisait moins de 12 lettres
Et pour l’apparence, je voulais faire un contraste entre ses cheveux roux ( couleur qui me fascine ) et ses yeux bleus, aussi glacés que sont caractère !
Pour le prénom, j’adore une série donc un de personnage s’appelle Rebekah / Rebecca. D’autant plus que je voulais un personnage avec des racine nordiques comme j’adore la mythologie donc c’était parfait.
Pour Norfolk, j’avoue avoir chercher dans la noblesse irlandaise / anglaise et pris le premier nom qui faisait moins de 12 lettres
Et pour l’apparence, je voulais faire un contraste entre ses cheveux roux ( couleur qui me fascine ) et ses yeux bleus, aussi glacés que sont caractère !
Whisky Pur Flood
Le clin d'œil m'a fait sourire, Cassidy
Pour Sage, j'avais envie d'un prénom doux pour s'accorder à un personnage doux. Étant donné qu'elle allait être employée chez Apothic'Herbes, je voulais aussi quelque chose en rapport avec la nature. J'ai pensé à plusieurs options : Sage, Eden, Estell,... Mais j'aimais beaucoup Sage, qui veut dire sauge en français, mais qui, inévitablement, nous fait aussi penser à la sagesse. Pour un personnage aussi gentil, ça me paraissait couler de source. Le nom de famille... Euh, j'ai pris le premier qui m'inspirait
Et l'apparence, je voulais qu'elle ait l'air accueillante et douce. Je suis partie sur des traits fins et clairs qui ont souvent l'air apaisants ! Tout en ayant quelques particularités plus "anodines" comme ses oreilles décollées ou sa fossette.
Pour Sage, j'avais envie d'un prénom doux pour s'accorder à un personnage doux. Étant donné qu'elle allait être employée chez Apothic'Herbes, je voulais aussi quelque chose en rapport avec la nature. J'ai pensé à plusieurs options : Sage, Eden, Estell,... Mais j'aimais beaucoup Sage, qui veut dire sauge en français, mais qui, inévitablement, nous fait aussi penser à la sagesse. Pour un personnage aussi gentil, ça me paraissait couler de source. Le nom de famille... Euh, j'ai pris le premier qui m'inspirait
Et l'apparence, je voulais qu'elle ait l'air accueillante et douce. Je suis partie sur des traits fins et clairs qui ont souvent l'air apaisants ! Tout en ayant quelques particularités plus "anodines" comme ses oreilles décollées ou sa fossette.
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
Whisky Pur Flood
Pour quoi ? Pour le nom?