Bureau des arbitres
Bonjour,
Aucun soucis, heureusement que l'on est pas parfait ! OK pour moi concernant le re-course de cet été
Aucun soucis, heureusement que l'on est pas parfait ! OK pour moi concernant le re-course de cet été
Bureau des arbitres
Bonjour !
Pas de soucis pour rejouer une course mais, est ce qu'elles ne devraient pas compter toutes les deux ? (Bon du coup x2 sur une seule course pour Kate
). Ou alors on ajoute juste une couse en bonus pour l'expérience ? Je trouve dommage d'écrire deux courses qui seront forcément différentes et de ne pas les comptabiliser. D'ailleurs, il y aurait peut-être d'autres coureurs contents de nous rejoindre pour un parcours rouge si on propose une autre date en juin inRP, la dernière fois certains étaient en voyage AMICO il me semble.
Pas de soucis pour rejouer une course mais, est ce qu'elles ne devraient pas compter toutes les deux ? (Bon du coup x2 sur une seule course pour Kate
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bureau des arbitres
On pourrait en effet ouvrir la seconde à d’autres participants.
Pour ce qui est des points j’avoue que je ne sais pas trop. Je suis d’accord pour les points d’expérience mais pour les points au classement, je ne sais pas trop. (Sans savoir expliquer pourquoi)
Pour ce qui est des points j’avoue que je ne sais pas trop. Je suis d’accord pour les points d’expérience mais pour les points au classement, je ne sais pas trop. (Sans savoir expliquer pourquoi)
Bureau des arbitres
Bonjour
Ça me va de la rejouer (tout en invitant d'autres personnes, s'ils peuvent ça sera d'autant plus fun!)
Sur les points à compter j'avoue que... Je ne sais pas. Compter au moins l'expérience est peut être un bon compromis!
J'en profite pour demander sur quelle case est Steven . Les petites cases disent 28 et la résolution 26
Ça me va de la rejouer (tout en invitant d'autres personnes, s'ils peuvent ça sera d'autant plus fun!)
Sur les points à compter j'avoue que... Je ne sais pas. Compter au moins l'expérience est peut être un bon compromis!
J'en profite pour demander sur quelle case est Steven . Les petites cases disent 28 et la résolution 26
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
La course sera donc rejouée avec vous 4 plus deux autres participants s'ils le souhaitent.
Je pense qu'on va rester sur vous aurez le meilleur des points des deux courses mais obtiendrez 2 points d'expérience si cela convient à tout le monde.
Pour la course, Steven était bien en cases 26.
Je pense qu'on va rester sur vous aurez le meilleur des points des deux courses mais obtiendrez 2 points d'expérience si cela convient à tout le monde.
Pour la course, Steven était bien en cases 26.
Bureau des arbitres
Bonjour,
Sauf erreur de ma part la répartition des points n'a pas encore été faite pour la dernière course verte. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir la répartition bientôt. J'aimerais savoir si je passe sur le parcours bleu pour éventuellement m'inscrire sur les courses en cours.
Merci beaucoup
Sauf erreur de ma part la répartition des points n'a pas encore été faite pour la dernière course verte. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir la répartition bientôt. J'aimerais savoir si je passe sur le parcours bleu pour éventuellement m'inscrire sur les courses en cours.
Merci beaucoup
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Bureau des arbitres
Bonjour,
La répartition des points n'est pas encore sortie et arrivera dés que Sarah pourra.
Néanmoins, vous pouvez vous même compter vos points pour savoir si vous atteindrez le niveau bleu et faire votre inscription.
Après un rapide coup d'oeil, je pense que vous allez gagner 5 points pour cette course donc vous n'arriverez pas à 16 points.
Malgré tout, dans le doute, vous pouvez vous inscrire à partir du 8 (car vous ne pouvez pas vous inscrire avant) et au moment des validations d'incriptions, nous vous dirons si vous aviez suffisamment de points.
Bonne soirée.
La répartition des points n'est pas encore sortie et arrivera dés que Sarah pourra.
Néanmoins, vous pouvez vous même compter vos points pour savoir si vous atteindrez le niveau bleu et faire votre inscription.
Après un rapide coup d'oeil, je pense que vous allez gagner 5 points pour cette course donc vous n'arriverez pas à 16 points.
Malgré tout, dans le doute, vous pouvez vous inscrire à partir du 8 (car vous ne pouvez pas vous inscrire avant) et au moment des validations d'incriptions, nous vous dirons si vous aviez suffisamment de points.
Bonne soirée.
Bureau des arbitres
Bonjour,
Merci pour cette réponse je vais compter mes points alors
Oui bien sur j'avais bien connaissance du délai pour me réinscrire merci beaucoup
Merci pour cette réponse je vais compter mes points alors
Bureau des arbitres
Bonjour,
C'est encore moi
J'ai compté mes points et je ne tombe pas sur le même chiffre qu'annoncé. Cela concerne le nombre d'actions demandé. Sauf erreur de ma part j'ai bien réalisé les 4 actions minimum :
C'est encore moi
Merci d'avance et bonne soirée
Bureau des arbitres
Je laisse @Sarah Priddy voir ça.
Pour la prochaine course, l’action spéciale est la suivante.
Pour la prochaine course, l’action spéciale est la suivante.
Faire voler les oiseauxCompétences nécessaires : Discernement et Chance
Coût : 1 PE
♦ Ne pas tenter d’autres actions, autre que se déplacer dans ce tour.
♦ Un adversaire doit se trouver à 1 ou 2 cases devant ou derrière vous (direction à préciser dans le post d'action).
Le joueur rase le sol et fait s'envoler des oiseaux qui picoraient tranquillement. Ces derniers s'envolent d'un coup, provoquant une nuée d'oiseaux fort gênante pour les déplacements et/ou la visibilité.
Si réussite : L’adversaire ne peut pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action) au tour suivant.
Si échec : Le joueur perd 1 PE.