ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Coucou ! Passage en coup de vent pour rappeler une absence totale jusqu’au 16 !

Bonnes vacances ! 8)

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Au vue des évènements récents et de la conjecture actuelle je pense préférable pour tous que je me mette en retrait sur le site, je viendrai uniquement sur le site faire ce que j'aime ici, à savoir écrire Mes réponses se feront sans doute plus aléatoire le temps que je prenne le temps de réfléchir sur moi et mon avenir ici. Les personnes qui veulent me contacter savent comment le faire.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Bonsoir,

Je préviens d'une absence partielle du 10 au 13 juillet inclus !

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance

Hello,

J'annonce une absence du 11 au 19 juillet :happy:
Je passerai pour les hiboux, et potentiellement quelques projets, à voir selon le temps que j'ai !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Salut,

Je serai en présence bien réduite toute la semaine prochaine et en absence totale du 18 au 30 ! Je pourrais éventuellement écrire parfois mais je ne promets rien. Et je doute pouvoir me mettre à jour avant de partir !
Dernière modification par Christopher Hangoover le 18 juil. 2026, 15:33, modifié 1 fois.

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER

Quelques trucs se produisent irl. Je serai en présence partielle voir réduite quelques jours.

Hey,

Ça fait déjà quelques jours que je suis plus trop là. J'ai envie de profiter de mes vacances, donc je pose une absence de deux semaines environ :wise:
@Alaric Blackwood vraiment désolé pour le rp, moi qui voulait être plus régulier... :wry:
@Jenny Wilson @Élyane Ombrelune Je reste disponible si vous avez besoin, mais mes réponses seront sûrement un peu plus longues :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052

Hello,

Je viens prévenir de mes deux prochaines absences ! ^^
- Du 11 au 18 juillet en absence partielle quasiment totale.
- Du 23-24 juillet au 1 aout une absence partielle.

Je passerais pour répondre à mes hiboux et pour la potion.

Pour mes partenaires de RP je promet de vous répondre entre le 18 et le 23 juilet ! :cute:

Bonsoir ! ^^

Comme quoi, on prend tous nos vacances en même temps hihi.

Je viens annoncer une absence quasi totale du 12 au 25 juillet, partant camper je ne vais pas emmener mon ordi, ça me fera une pause bien méritée hehe. En cas d'urgence je reste bien joignable sur le discord damechaos_ :cute:

RP : @Sage Matthews, @Paige Barrow, @Megan Arrington, @Alden Wells, @Christopher Hangoover, @Elijah Cooper, @Lloyd River, @Narcisse Brando et @Clar Magkill, je reviens vite vers vous !
Mentorat : Sage et @Nora Stark, il me semble qu'on peut le mettre en pause maximum deux semaines ? Je souhaiterais donc utiliser 12 jours si possible. (je reste évidemment joignable sur discord ma petite fée)
Modo : @Cinaed Wallace pour les iles britanniques, je lirais tout à mon retour mais je ne te laisse pas tomber, tu peux me faire un to-do ou me ping sur discord ! Même chose pour @Abigail Grey pour les couloirs, je suis dispo sur discord.

Plein de bisous, profitez de vos vacances et faites attention à la chaleur ! <3

Très bonne soirée,
Miya

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Coucou tout le monde !
J'avais vraiment prévu de répondre à tous mes rps avant de partir pour mes vraies vacances, mais mes fausses vacances ont été beaucoup plus remplies que ce que j'avais prévu :nerves:
Je vous annonce une absence quasi-totale d'aujourd'hui au 28 juillet. J'suis trop nulle je sais bouh moi

Je mentionne ceux qui attendent ma réponse, désolée encore....
@Lylas Mystéria @Alyssa Wright @Ari Calvin @Émeline Joyner @Rebekah Norfolk

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami