Whisky Pur Flood
Vous rigolez mais même avec six années et demi d'ancienneté des fois je me demande si ça me ferait pas bien de reprendre un parrainage/marrainage... 
Vu le nombre d'absences que j'ai pu avoir, et toutes les choses qui se sont passées sans que je m'en aperçoive, je pense que je suis loin d'être une référence pour les nouveaux•elles sur pas mal de sujet
Mais bon je crois que je m'en sors pas si mal pour le moment.
@Elowen Livingstone j'avais aussi eu la chance d'avoir Irene qui était une formidable marraine, mais peut-être que j'ai pris mon envol un peu vite... Ou alors c'est que j'ai chuté en plein vol je ne sais pas mdrrr xD
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Vu le nombre d'absences que j'ai pu avoir, et toutes les choses qui se sont passées sans que je m'en aperçoive, je pense que je suis loin d'être une référence pour les nouveaux•elles sur pas mal de sujet
@Elowen Livingstone j'avais aussi eu la chance d'avoir Irene qui était une formidable marraine, mais peut-être que j'ai pris mon envol un peu vite... Ou alors c'est que j'ai chuté en plein vol je ne sais pas mdrrr xD
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Whisky Pur Flood
Orphéa : J'ai fait ça aussi dans la péripétie du Pitiponk ! J'ai trouvé une réponse trop drôle et j'ai juste mis vite fait un "ptdr je meurs de rire" ou un truc du style et j'ai POSTé CETTE MERVEILLE de littérature dans le RP ! C'est trop mignon comme bêtise, je me sens comme toi, toute nouvelle sur le site qui fait des bourdes débiles hahah !
Sinon perso je me suis fait modérer sur le système de pnj, je comprenais pas que pour déclarer Elowen employée fallait :
1. inscrire son pnj dans une liste des pnj actifs ou qqchose comme ça
2. inscrire ledit pnj en étude sup et justifier qu'Elo habite là
3. faire valider aux mj et à Nora la boutique d'Elowen
4. faire valider aux mj le fait qu'Elo travaille au black et soit pas en études sup
5. demander le changement d'étiquette
J'y arrivais pas, je sautais toutes les étapes à chaque fois Nora devait me calmer et me remettre dans le droit chemin, une étape après l'autre
A la base je devais juste changer mon étiquette et c'est devenu un parcours du combattant xD
Mattew : envoie lui un hibou de désespoir ultime, je suis sûre qu'elle irait te repêcher en plein vol, te ferait la leçon et ensuite te réexpliquerait tout bien gentiment.
Une vraie maman oiseau ! Non mais par contre j'veux rien entendre, rien ni personne n'égalera jamais Irene dans ses PAVéS de parrainage, c'était la belle époque.
N'est-ce pas Mattew ?
Sinon perso je me suis fait modérer sur le système de pnj, je comprenais pas que pour déclarer Elowen employée fallait :
1. inscrire son pnj dans une liste des pnj actifs ou qqchose comme ça
2. inscrire ledit pnj en étude sup et justifier qu'Elo habite là
3. faire valider aux mj et à Nora la boutique d'Elowen
4. faire valider aux mj le fait qu'Elo travaille au black et soit pas en études sup
5. demander le changement d'étiquette
J'y arrivais pas, je sautais toutes les étapes à chaque fois Nora devait me calmer et me remettre dans le droit chemin, une étape après l'autre
Mattew : envoie lui un hibou de désespoir ultime, je suis sûre qu'elle irait te repêcher en plein vol, te ferait la leçon et ensuite te réexpliquerait tout bien gentiment.
Whisky Pur Flood
Est ce que j'ai vraiment vraiment besoin d'un/une parrain/parrainne hmmmmmmAlaska Cross a écrit : hier, 15:10 Tu peux le faire en cliquant directement sur ton avatar. Puis en haut à gauche tu as la possibilité de « Modifier le profil », avec l'icône édition. Puis après avoir cliqué dessus, un menu déroulant s'affiche jusqu'à « Signature », entre Avatars et Préférences.
Sinon, tu peux aussi aller ici Carry![]()
Mais merci pour l'aide j'ai pu tout modifier grace a vous ! Gros coeur! j'ai pu faire ma signature et mon vava !
Whisky Pur Flood
Hahahaha mais non mais pareil Elowen, mais avec le fait d'intégrer les écoles Sup'
Je crois que je suis une (la ?) première a avoir fait une candidature sans bulletin, je pense aussi que Nora aurait légitimement pu pêter un cable
Demander des note RP a des profs (qui ne sont pas les mêmes que quand Orphéa était élève inRP), justifier ça, le fait que certains profs partent entre temps etc. J'étais désespérée sur la fin
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Demander des note RP a des profs (qui ne sont pas les mêmes que quand Orphéa était élève inRP), justifier ça, le fait que certains profs partent entre temps etc. J'étais désespérée sur la fin
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Demander des note RP ???? il te fallait pas uniquement les notes de tes examens aux ASPIC ??
Dernière modification par Carry Harrison le 10 juil. 2026, 16:27, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Note ASPIC pour postuler, et dans le cas de l'ISDM il me fallait un O de moyenne. Donc Orphéa est bonne élève donc ca reste cohérent, mais justifier le fait d'avoir des bonnes notes dans des matières que irl tu n'apprécie pas des masses (donc que t'as pas développé plus que ça inRP), et que t'as pas écris pendant deux ans... c'est tendu, et très très long !
Whisky Pur Flood
Quelques gallions parci par la et le tour est joue chere Orphea
Whisky Pur Flood
Si seulement
C'était ça ou rendre tous mes devoirs (j'ai naïvement cru que rendre mes devoirs me prendrais plus de temps haha)
Whisky Pur Flood
Ah ouais ??? Et t'as eu de bonnes notes ou t'as genre... lu en diagonal ?
Whisky Pur Flood
J'ai forément eu des bonnes notes vu qu'Orphéa a pu intégré l'ISDM