Whisky Pur Flood
Je n'étais donc pas la seule ! Je me souviens avoir cru que c'était un bug et en avoir parlé à ma marraine par hibou qui quand elle a compris a eu un bon fou-rire devant son écranDiane Turner a écrit : hier, 09:05 (les premières fois je ne savais pas comment tourner les pages donc je pensais que le journal se résumait à un sommaire avec des rubriques super intéressantes mais inexistantes…)
Oh oui, le retour de la cheminée
Whisky Pur Flood
Alors pour ma defense ce fut du temps ou j'etais a Poudlard et que j'ai change depuis ! Je souhaite plus que tout la mettre a jour mais impossible de savoir comment....Émeline Joyner a écrit : hier, 13:20 Je viens juste de remarquer la signature de Carry
J'avoue que j'ai ri avec le "chasseuse de né-moldus professionnelle"![]()
Whisky Pur Flood
Il faut aller dans profil < modifier le profil, puis il y a un menu deroulant où écrit "personnage" puis tu clique simplement sur signatureCarry Harrison a écrit : hier, 15:04Alors pour ma defense ce fut du temps ou j'etais a Poudlard et que j'ai change depuis ! Je souhaite plus que tout la mettre a jour mais impossible de savoir comment....Émeline Joyner a écrit : hier, 13:20 Je viens juste de remarquer la signature de Carry
J'avoue que j'ai ri avec le "chasseuse de né-moldus professionnelle"![]()
Tout a tellement change que j'ai abandonne l'idee de changer ma signature
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Je crois me rappeller que la mise en page de ces bestioles n'était pas évident non plusMavies Clawthorne a écrit : hier, 14:01 Je n'étais donc pas la seule ! Je me souviens avoir cru que c'était un bug et en avoir parlé à ma marraine par hibou qui quand elle a compris a eu un bon fou-rire devant son écran![]()
Avoir le malheur de toucher à un article pouvait demander de reprendre toutes les pages
Whisky Pur Flood
Tu peux le faire en cliquant directement sur ton avatar. Puis en haut à gauche tu as la possibilité de « Modifier le profil », avec l'icône édition. Puis après avoir cliqué dessus, un menu déroulant s'affiche jusqu'à « Signature », entre Avatars et Préférences.
Sinon, tu peux aussi aller ici Carry
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Sinon, tu peux aussi aller ici Carry
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Whisky Pur Flood
T’as osé Alaska mdrrr
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
C'est petit Alaska, mais j'ai adoré le voir
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Franchement je la comprends
On se perd vite et tu devrais le savoir plus que quiconque Emi ! Je me souviens d'une joueuse totalement perdue dans la FaQ à son retour sur le site que j'ai aussi du égailler vers le sujet et sa RNA
On se perd vite et tu devrais le savoir plus que quiconque Emi ! Je me souviens d'une joueuse totalement perdue dans la FaQ à son retour sur le site que j'ai aussi du égailler vers le sujet et sa RNA
Whisky Pur Flood
Mdrrr et moi qui clic sur le lien
Cela dit quand tu reviens, c'est dur de capter tout les changements, je pense que je ne me suis jamais autant fais modérer que depuis que je suis revenue
Coucou le nouveau système des PNJ que j'arrive pas a assimiler
Donc en vrai des parrains pour les anciens qui reviennent, ça serait un truc a mettre en place
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Cela dit quand tu reviens, c'est dur de capter tout les changements, je pense que je ne me suis jamais autant fais modérer que depuis que je suis revenue
Donc en vrai des parrains pour les anciens qui reviennent, ça serait un truc a mettre en place
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047