hier, 14:01
 Flood  Whisky Pur Flood
Diane Turner a écrit : hier, 09:05 (les premières fois je ne savais pas comment tourner les pages donc je pensais que le journal se résumait à un sommaire avec des rubriques super intéressantes mais inexistantes…)
Je n'étais donc pas la seule ! Je me souviens avoir cru que c'était un bug et en avoir parlé à ma marraine par hibou qui quand elle a compris a eu un bon fou-rire devant son écran :rofl:

Oh oui, le retour de la cheminée :wow:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.

hier, 15:04
 Flood  Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : hier, 13:20 Je viens juste de remarquer la signature de Carry
J'avoue que j'ai ri avec le "chasseuse de né-moldus professionnelle" :lol:
Alors pour ma defense ce fut du temps ou j'etais a Poudlard et que j'ai change depuis ! Je souhaite plus que tout la mettre a jour mais impossible de savoir comment.... :rofl: Tout a tellement change que j'ai abandonne l'idee de changer ma signature

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 15:06
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : hier, 15:04
Émeline Joyner a écrit : hier, 13:20 Je viens juste de remarquer la signature de Carry
J'avoue que j'ai ri avec le "chasseuse de né-moldus professionnelle" :lol:
Alors pour ma defense ce fut du temps ou j'etais a Poudlard et que j'ai change depuis ! Je souhaite plus que tout la mettre a jour mais impossible de savoir comment.... :rofl: Tout a tellement change que j'ai abandonne l'idee de changer ma signature
Il faut aller dans profil < modifier le profil, puis il y a un menu deroulant où écrit "personnage" puis tu clique simplement sur signature ^^

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

hier, 15:08
 Flood  Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : hier, 14:01 Je n'étais donc pas la seule ! Je me souviens avoir cru que c'était un bug et en avoir parlé à ma marraine par hibou qui quand elle a compris a eu un bon fou-rire devant son écran :rofl:
Je crois me rappeller que la mise en page de ces bestioles n'était pas évident non plus :ninja:
Avoir le malheur de toucher à un article pouvait demander de reprendre toutes les pages :lol:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

hier, 15:10
 Flood  Whisky Pur Flood
Tu peux le faire en cliquant directement sur ton avatar. Puis en haut à gauche tu as la possibilité de « Modifier le profil », avec l'icône édition. Puis après avoir cliqué dessus, un menu déroulant s'affiche jusqu'à « Signature », entre Avatars et Préférences.

Sinon, tu peux aussi aller ici Carry :decayed:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

hier, 15:11
 Flood  Whisky Pur Flood
T’as osé Alaska mdrrr :lol:

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

hier, 15:11
 Flood  Whisky Pur Flood
C'est petit Alaska, mais j'ai adoré le voir :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

hier, 15:18
 Flood  Whisky Pur Flood
Franchement je la comprends :lol:

On se perd vite et tu devrais le savoir plus que quiconque Emi ! Je me souviens d'une joueuse totalement perdue dans la FaQ à son retour sur le site que j'ai aussi du égailler vers le sujet et sa RNA :whistling:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

hier, 15:21
 Flood  Whisky Pur Flood
Mdrrr et moi qui clic sur le lien :lol:

Cela dit quand tu reviens, c'est dur de capter tout les changements, je pense que je ne me suis jamais autant fais modérer que depuis que je suis revenue :lol: Coucou le nouveau système des PNJ que j'arrive pas a assimiler :roll:
Donc en vrai des parrains pour les anciens qui reviennent, ça serait un truc a mettre en place :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

hier, 15:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble avoir déjà vu des anciens demander un parrainage !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs