Poudlard Mannequins de Duel

Bonsoir !
Comme je vois qu'il y a peu de monde, j'aimerais bien en faire une aussi si possible s'il vous plaît ^^ Cela m'aidera à acquérir les bons réflexes !

Je suis en 1A RP et je n'ai donc pas encore de type de magie. Niveau disponibilité, je serais plus sur du vendredi après-midi !

Merci d'avance !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Hello hello !
Je viens m'inscrire moi aussi !
Je suis en 2A RP, mon type de magie est discrète ! Et j'ai aucun préférence pour la date ! :biggrin:

Bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonsoir,

Je veux bien participer aussi (mon PJ aura une preuve de s’être entraîné au sort avant les exams) :)

Je suis en 2A RP
Mon type de magie : Cartésienne
Horaire : le samedi 20 mai 2051, le matin (car match de Quidditch l’après-midi)

Merci bien :D

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Image postée par le membre

QUATRIEME SESSION
Il reste 1 place !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour! J'aimerais bien m'inscrire, ai il reste une place ^^

Je suis en 1A et je n'ai pas encore de type de magie !

Niveau disponibilité, le vendredi après midi serait chouette!

Bonne soirée!!!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

SESSION N°4
Tour 1 - Phase d'action
PARTICIPANTS :
Calianor Daenarya | Samedi 13 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Veronica Blackburn | Samedi 13 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Rosalind Whitmore | Samedi 13 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Elam Thomais | Samedi 20 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Cheryl Denis | Samedi 20 mai 2051 - Club de duel, Poudlard
Alaric Blackwood | Samedi 20 mai 2051 - Club de duel, Poudlard

Je me suis donc permise de choisir à la place de ceux qui n'avaient pas de préférence - attention à bien choisir des jours où le club de duel est ouvert (mercredi et samedi). Il est toujours possible de changer la date - contactez-moi par hibou !
Baguettes en l'air, l'entraînement va commencer !
Vous avez jusqu'au 12 juillet 22h pour poster.
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Il y avait deux raisons de sa présence aujourd'hui au Club de Duel. Et aucune des deux n'était valable. La première raison était que jamais il n'aurait dû énerver Elam pendant le match. Il avait fini par le suivre dans tout Poudlard, n'arrivant plus à l'ignorer, et était arriver à cet endroit précis. Peut-être voulait-il se défouler? Au moins, ce n'était pas le seul. Car oui, sa deuxième raison était le fait qu'il avait besoin de se défouler, et qu'il devait arrêter de le faire sur des élèves. Il finirait par avoir de gros problèmes à force.

Il se retrouva donc devant ce mannequin d'entraînement. Grotesque, mais pratique. Et puis, quittes à être près d'Elam, autant se vider la tête à fond. Il regarda quelques instants le Poufsouffle avant de détourner la tête, furieux, et de concentrer toute sa rage sur le mannequin. Il brandit sa baguette et le fusilla du regard, avant de se concentrer sur lui. Rien d'autre n'aurait d'importance, ni Elam, ni personne.

Il faut que j'arrête de m'attacher à des gens que je ne peux pas aimer.

- Diffindo!

Lancer Diffindo [1-2-3]

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Je n’ai aucune envie d’être ici, mais il faut bien que je pratique mes sortilèges avant les examens. Ceux de la Défense Contre les Forces de Mal surtout. C’est la matière que j’ai le moins travaillé. La théorie, pas de souci. Faire des fiches et les apprendre, c’est facile. C’est déjà fait depuis longtemps d’ailleurs. Mais dégainer ma baguette, pour… pour quoi d’ailleurs ? Lancer de petits maléfices ? Pourquoi aurais-je envie de faire couler le nez de quelqu’un jusqu’à ce qu’il ait la nausée ou de le faire danser de façon ridicule ? C’est méchant. Et si vraiment je dois me défendre un jour, je doute que ces sorts me soient vraiment utiles. Je n’ai aucune envie d’être ici, mais il le faut bien.

« À nous deux le mannequin. Plus vite on s’y met, plus vite se sera terminé. »

Bon, commençons.

« Flipendo. »
Lancer Flipendo [4-5-6]

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Il fallait une première à tout.
Et là, ce serait sa première dans un véritable entraînement encadré.
Oui bon, c'était contre un mannequin, mais hyper bien conditionné !
Et même si elle s'était déjà essayée à " affronter " ces mannequins par hasard dans le parc, c'était dans un autre contexte.
Là, l'ambiance lui semblait plus sérieuse et impressionnante.
Mais elle ne devait pas se laisser décontenancer par tout ça.
Elle inspira, vérifia que ses cheveux étaient bien attachés et que rien ne viendrait la déranger.
* Allez let's go ! *
Elle salua les autres participantes à cette séance, et prit place, totalement concentrée, face à son ennemi du jour.
Oui, aujourd'hui, ce mannequin était son ennemi, alors pas de quartier.
Elle se prépara au lancer de son sort, enchaînant mentalement les étapes puis leva sa baguette : " RictuSempra ".
Rictusempra [4-5-6]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Le duel avec Summer était supposé me détendre un minimum. Mais non, évidemment, en sortant de l'estrade, j'étais encore sur les nerfs. Encore plus même, ça m'étonnerai pas. De toute façon, il est tôt dans l'après midi.

J'ai encore le temps de faire plein de trucs, alors je me dirige vers un des mannequins de duel et me met rapidement en position. Je vais me le faire ce stupide mannequin. Je réfléchis à quel sort lancer, avant de me décider pour un qui fait des dégâts. Je dois travailler mes sorts de feu de toute façon.

-"Incendio !"

Ca m'arrangerait que ça marche, et tant pis si je dois essayer d'éviter un incendie.
Lancer Incendio [4-5-6]
Petite question, pour les mannequins, on doit utiliser seulement les sorts du Livre des Sorts, ou bien je peux aussi utiliser les sorts du registre des sorts en aventures ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde