Swanmere VS Blackwood

@Elisabeth Swanmere @Alaric Blackwood
Vous avez 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Swanmere VS Blackwood

Vous avez 48h pour jouer
Swanmere VS Blackwood
Oui! Génial! Elle avait été touchée par son Locomotor Mortis. Autrement dit... C'était son dernier coup. À elle comme à lui. Il inspira un grand coup et réfléchit à son coup. Peu de temps, en réalité, il l'avait déjà en tête depuis le début. Et cette fois il allait réussir son coup. Il l'avait déjà raté une première fois, hors de question de le rater deux fois de suite.
Il déglutit et releva la tête en même temps que sa baguette avant d'esquisser un sourire. Il repassa dans sa tête par habitude les cinq étapes de son sort, concentration, visualisation, émotion, gestuelle, et...
- Bombarda!
Il déglutit et releva la tête en même temps que sa baguette avant d'esquisser un sourire. Il repassa dans sa tête par habitude les cinq étapes de son sort, concentration, visualisation, émotion, gestuelle, et...
- Bombarda!
Lancer Bombarda [ZONE] en zone=7
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Swanmere VS Blackwood
Et, copieur.
Ben oui, à force de l'utiliser, il s'est rendu compte de son efficacité et cette fois, il ne s'est pas précipité.
J'ai du mal à tenir debout avec les jambes ainsi figées. Pourquoi est-il si loin ? J'aurais pu tenter de le finir d'un coup de massue. Mais pas possible d'aller le chercher. Plus la force et les jambes. Mais il est clairement à bout lui aussi. Si j'arrive à tenir encore un peu, à laisser passer l'orage, on tombera peut-être en même temps. Bon, je dois être honnête, si on compte les points, il a l'avantage avec son expemachin et quand il a esquivé mon maléfice. Alors quitte à m'incliner, ce sera dans les formes. Pas question de jouer la montre.
Ben oui, à force de l'utiliser, il s'est rendu compte de son efficacité et cette fois, il ne s'est pas précipité.
J'ai du mal à tenir debout avec les jambes ainsi figées. Pourquoi est-il si loin ? J'aurais pu tenter de le finir d'un coup de massue. Mais pas possible d'aller le chercher. Plus la force et les jambes. Mais il est clairement à bout lui aussi. Si j'arrive à tenir encore un peu, à laisser passer l'orage, on tombera peut-être en même temps. Bon, je dois être honnête, si on compte les points, il a l'avantage avec son expemachin et quand il a esquivé mon maléfice. Alors quitte à m'incliner, ce sera dans les formes. Pas question de jouer la montre.
Lancer Periculum
Swanmere VS Blackwood

Désolée pour le délai : lorsque les duellistes tombent à 0 dans le même tour (les sorts actifs agissant inRP quasi en simultané), il y a égalité
Bravo à vous deux pour ce duel très serré !