Flood Whisky Pur Flood

Ouais c'est clair que c'est pas l'éclate sauf si tu as une bonne photocopieuse mais c'est hors de prix....
Tu as d'autres dessins à nous montrer, je dessine aussi et j'aime découvrir de nouveaux artistes !! :cute:

J'avais pas vu, ils sont beaux comme tout !!!

J'ai fait un sondage sur ma fiche si jamais vous voulez y participer ca m'aiderait beaucoup !!
Dernière modification par Andreas Wilson le 12 juil. 2026, 20:46, modifié 2 fois.

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
J’avais essayé de scanner, mais les couleurs étaient un peu étranges…
J’en ai mis quelques un dans ma fiche Andreas si tu veux aller voir ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Le scanner a la fâcheuse tendance de dégrader les couleurs chez moi aussi :sweatingbullets: Je me contente des photos un peu médiocre du coup

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez déjà essayé adobe scan sur tel ? C'est mieux que des photos je trouve ! Après, je ne l'utilise que pour les cours, je ne sais pas trop si pour des dessins ça rendrait bien... :/

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

Flood Whisky Pur Flood
Jamais essayé, je le ferais peut être! Jusqu'ici ce n'est que le scan de mon imprimante, et on est fâchés :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Moi j’utilise Prizmo sur tel et y’a toujours le problème de couleurs. Par contre pour les documents ou cours c’est très bien ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde !

J'ai vu qu'il y avait eu quelques discussions sur les nouvelles images d'arrière plan de site, et, bien que je regrette l'utilisation de l'IA, je vous ai quand même fait un petit dossier consultable en ligne ici :
Les nouveaux backgrounds de PFR
Bon, en réalité ils ne sont pas tous nouveaux, je me suis arrêté au niveau "extérieur" où il n'y avait pas de changement. Et je n'ai pas mis les toilettes des garçons, ainsi normalement je n'ai pas fait d'impair en révélant des lieux ^^
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 27 juil. 2026, 23:29, modifié 1 fois.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour !

Il sont magnifiques ! Ils sont plus beaux que ce que je pensais :wow:
Merci beaucoup Aliosus ! :cheers:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour !
J'espère que vous allez bien , ouii ils sont trop beaux !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Coucou ^^

Je confirme les dires de mes VDD, ils sont vraiment géniaux !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout