13 juil. 2026, 15:26
 Flood  Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 13 juil. 2026, 14:56 La chaleur ne m'a pas emportée malheureusement. J'aurais aimé être légère comme une plume et voler jusque dans les pays froids. Malheureusement, je suis limité à l'air chaud rejeté par mon ventilateur.

Reducio
Discussion très intéressant autour de l'utilisation de l'IA d'ailleurs. Je crois que ma pire frayeur est et sera toujours le fait que j'ai de plus en plus de mal à le détecter dans les images. Je ne l'utilise personnellement pas mais je suis en étude sup et tout le monde autour de moi est accro. Ça fait froid dans le dos...
Hiiiiiii Lila sur le flood du comptoir :wow:
Bon retour (officiel) parmi nous !

(Je m'excuse de changer de sujet, la conversation est super intéressante mais comme l'ont dit Aliosus puis Zach, il vaut mieux en parler dans le sujet dédié ^^)

Quant à la chaleur, eh bien je dirais pas non à quelques brasses dans une piscine :lol: à l'ombre c'est chiant mais j'arrive à survivre, par contre dès que le soleil tape c'est infernal
Vive les brumisateurs, vive les ventilo !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

13 juil. 2026, 15:47
 Flood  Whisky Pur Flood
Je reprends tout doucement mes activités :ninja: . J'essaie de penser à autre chose que la lente fonte de mon corps. Je deviens peu à peu une flaque. :no:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

13 juil. 2026, 15:48
 Flood  Whisky Pur Flood
Incroyable retour de la joueuse Poufsouffle sur le terrain :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

13 juil. 2026, 15:50
 Flood  Whisky Pur Flood
Je pensais revenir et que personne se souvienne de moi, je suis assez étonnée dès mon retour j'ai reçu un accueil très chaleureux :love: . Ça donne envie de rester. le genre de chaleureux qui ne m'oblige pas à allumer un ventilateur

13 juil. 2026, 15:51
 Flood  Whisky Pur Flood
Personne n'a oublié Lila et son célèbre caramel :wise:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

13 juil. 2026, 15:52
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais que voila un beau retour ! :biggrin:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 15:54
 Flood  Whisky Pur Flood
Hello ! Je ne te connais pas Lila donc enchanté !

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

13 juil. 2026, 15:56
 Flood  Whisky Pur Flood
Ravie d'être de retour :love: . Maintenant ça bosse dure sur mon personnage. Aller au boulot Lila :whip: Enchanté à toi aussi plume de Logan ! J'espère pouvoir développer plein de nouvelles aventures avec pleins d'anciens copains et de nouveaux copains très vite.

13 juil. 2026, 16:00
 Flood  Whisky Pur Flood
Olala Lila je ne t'avais pas reconnue avec ce nouveau vava :wow:
Je ne te connaissais pas personnellement mais je me souviens que tu étais là lors de mon débarquement à Poufsouffle en 2020 (purée ça me rajeunit pas tout ça) et of course de ce célèbre caramel :wise: mais surtout de la bonne humeur que tu mettais dans le flood :cute:
Content de te revoir et bonne ré-installation !! 8)

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

13 juil. 2026, 16:01
 Flood  Whisky Pur Flood
Zachary Winslow a écrit : 13 juil. 2026, 14:58 Bonjour à tous,

J'ai publié ici un message sur le sujet de l'utilisation de l'IA pour les images de fond.

Je me suis dit finalement que ce sujet méritait son topic dédié pour ne pas trop squatter le flood du chaudron, aussi je l'ai déplacé dans ce topic dédié et je vous invite à poursuivre la discussion là bas :)

Zachary
Pardon de couper la conversation, mais on ne peut plus repondre au sujet :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve