13 juil. 2026, 19:06
 Flood  Whisky Pur Flood
Ça me rappelle la vieille époque de rester toute la journée sur le site à développer mon personnage et à continuer mes activités floodeuse en série. :cryhappy: . En plus les Grimms sont encore là c'est l'essentiel. :blush:

C'est jamais très mortel d'approcher Carry. Un petit bisou sur la joue et elle devient toute suite plus gentille :kiss2:

Leo qui lit dans mes pensées apparemment :shock2:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

13 juil. 2026, 19:08
 Flood  Whisky Pur Flood
Ça vaudrait presque le coup d'organiser une réunion des anciens élèves de Poudlard à cette allure ! Tant d'anciens et d'anciennes qui repop, tant de gossip à écouter pour les jeunes oreilles :cute:

#832f4d

13 juil. 2026, 19:11
 Flood  Whisky Pur Flood
Une reunion des anciens eleves ! ca serait trop chouette ! :lol:

Et pour m'approcher, ca depend de votre stature mais surtout de votre sang :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 19:12
 Flood  Whisky Pur Flood
Oh oui ! Enfin, j'approuve surtout la deuxième partie, celle sur les ragots :innocent:

Edit : Tu peux m'approcher sans soucis du coup Carry !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

13 juil. 2026, 19:12
 Flood  Whisky Pur Flood
Sang-Pur ça passe on est d'accord Carry ?

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

13 juil. 2026, 19:14
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : 13 juil. 2026, 19:11 Une reunion des anciens eleves ! ca serait trop chouette ! :lol:

Et pour m'approcher, ca depend de votre stature mais surtout de votre sang :wise:
Ben d'ailleurs, j'y pensais mais inRp y a pas de journée ouverte aux anciens élèves ? (je crois pas mais sait-on jamais)

Ah bah niveau statut de sang Mattew avait pas prévu de s'approcher de trop près il vaut mieux qu'il évite je pense :lol:

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

13 juil. 2026, 19:15
 Flood  Whisky Pur Flood
Mon sang est rouge ça marche ? :tongue:

13 juil. 2026, 19:16
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais ca serait trop bien a organiser ! Pour rassembler tout le monde au meme endroit ^^

Je veux pas faire de hierarchie parce que ca serait pas bien, mais restons a bonne distance pour certains :lol:

Les sang-mele c'est pile ou face !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 19:17
 Flood  Whisky Pur Flood
Alors je prends Pile, on jette la pièce, si j'ai bon : un petit bisou sur la joue droite :kiss2:

13 juil. 2026, 19:19
 Flood  Whisky Pur Flood
Sachez qu'à mes yeux vous restez des petits jeunes les anciens élèves là!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI