Whisky Pur Flood
N'oublie pas qu'ici, ça parle vraiment régulièrement de baston.
Et puis, des fois c'en est presque drôle.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Si tu veux ! Mais faut que tu m'arrange le coup avec Lonely
Le frapper avec un skateboard...Paige Barrow a écrit : hier, 13:59Je suis trop intimidante en fait
Tu devais lui faire quoi à Al'? Et tu m'excuseras mais si tu t'attaques à Paige sans raison, c'est carrément pourri comme comportement
Logan ne s'en prendrait pas à toi
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juil. 2026, 14:04, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
C'est déjà en cours Logan abuse pas !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Me fais pas rougir, j'ai déjà trop chaud
Pas d'inquiétude Gabriel, si personne ne s'attaque à la Tour, il n'y aura aucune bagarre! Et accessoirement, inrp, Paige est un véritable ange. Aucune bêtise et aucune bagarre, oui oui
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Wait ? what ? attends mais j'ai loupé un chapitre c'est pas possible, Lonely, y a Logan il va te demander ta main je crois ?Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:03Si tu veux ! Mais faut que tu m'arrange le coup avec Lonely
Tu veux que les serdaigles s'occupe de la déco de la salle (promis on fait ça bien)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oui nan mais... Tu me donne des conseils pendant le stage heinGabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
Édit : Logan est fou amoureux de Lonely et il va chez elle pendant les vacances
Whisky Pur Flood
Complètement d'accord ! Thérapie de promotion pour tousGabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Whisky Pur Flood
Tu es la 1ère à devoir en faire uneRosalind Whitmore a écrit : hier, 14:06Complètement d'accord ! Thérapie de promotion pour tousGabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
C'est déjà en cours Logan abuse pas !![]()
Édit : juste un crush ? Il est fouuuu amoureux
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juil. 2026, 14:07, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oula on est loin du mariage guys ! Logan a juste un crush.
Je pensais pas que ce serait Rosie qui aurait clamé la paix tiens
Je pensais pas que ce serait Rosie qui aurait clamé la paix tiens
Whisky Pur Flood
Et Lonely, elle en pense quoi ? Non parce qu'il faut qu'elle soit d'accord (sinon ça va être le râteau du siècle)