Whisky Pur Flood
VENDU !Zachary Winslow a écrit : 15 juil. 2026, 23:13Tu sais quoi ?Elowen Livingstone a écrit : 15 juil. 2026, 18:40 C'est les trois V de Ventoulpe : Vérité, Vivacité, et Valeur !
Peut-être qu’il est l’heure de réparer cette injustice et que je crée cette maison. Vous voulez un design de quelle couleur ?
Comme j’ai tout programmé autour de 4 maisons, ça serait plus simple pour moi d’en supprimer une. Poufsouffle, par exemple, je n’ai jamais rien pu faire de correct avec leur jaune.
On créera un statut de réfugié pour quelques blaireaux triés sur le volet.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Je vous prierais de ne pas toucher aux poufsouffles
Enlevez donc les Gryffondor, leur rouge est trop vif et une grande partie des problèmes du monde sorcier viennent d'eux (à trop vouloir jouer les héros, là)
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Whisky Pur Flood
Toute mes condoléances aux Poufsouffles... Mais du mauve et un poulpe, c'est quand même vachement plus cool !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Moi je propose qu'on supprime les Gryffondor. Depuis le passage d'Harry Potter ils sont un peu trop sur côté
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Vous auriez tort de ne pas craindre les blaireaux, surtout si vous touchez à leur terrier !
Zach, comment oses-tu proposer une telle chose ?!
Zach, comment oses-tu proposer une telle chose ?!
Whisky Pur Flood
Je mis attendais pas
Nous les loyaux devons faire preuve de déloyauté envers notre terrier !?
Nous les loyaux devons faire preuve de déloyauté envers notre terrier !?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Hé ! Pas touche aux Gryffondors, non mais oh ! Parce que… euh… voilà. Même que d’abord j’ai une super bonne répartie et de supers bons arguments, vous avez vu
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Whisky Pur Flood
J'allais le dire, Kayan
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Mais j'ai fais quoi moi encore Rosie... 
Je peux garder une petite option pour Ventoulpe ? On sait jamais, c'est juste au cas-où.
Je peux garder une petite option pour Ventoulpe ? On sait jamais, c'est juste au cas-où.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051