Flood Whisky Pur Flood

Zachary Winslow a écrit : 15 juil. 2026, 23:13
Elowen Livingstone a écrit : 15 juil. 2026, 18:40 C'est les trois V de Ventoulpe : Vérité, Vivacité, et Valeur !
Tu sais quoi ?
Peut-être qu’il est l’heure de réparer cette injustice et que je crée cette maison. Vous voulez un design de quelle couleur ?

Comme j’ai tout programmé autour de 4 maisons, ça serait plus simple pour moi d’en supprimer une. Poufsouffle, par exemple, je n’ai jamais rien pu faire de correct avec leur jaune.
VENDU !
On créera un statut de réfugié pour quelques blaireaux triés sur le volet.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Je vous prierais de ne pas toucher aux poufsouffles :disgusted: Enlevez donc les Gryffondor, leur rouge est trop vif et une grande partie des problèmes du monde sorcier viennent d'eux (à trop vouloir jouer les héros, là) :decayed:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Flood Whisky Pur Flood
Toute mes condoléances aux Poufsouffles... Mais du mauve et un poulpe, c'est quand même vachement plus cool ! :nerd: :sparkles:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Moi je propose qu'on supprime les Gryffondor. Depuis le passage d'Harry Potter ils sont un peu trop sur côté :grin:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Vous auriez tort de ne pas craindre les blaireaux, surtout si vous touchez à leur terrier ! :wise:

Zach, comment oses-tu proposer une telle chose ?! :cry2:

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Je vous laisse vous disputer, moi, je reste chez les serpents :wise: Et Brian, on oublie pas ta traîtrise !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je mis attendais pas :fear:
Nous les loyaux devons faire preuve de déloyauté envers notre terrier !? :cry2:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Hé ! Pas touche aux Gryffondors, non mais oh ! Parce que… euh… voilà. Même que d’abord j’ai une super bonne répartie et de supers bons arguments, vous avez vu :disguise:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Flood Whisky Pur Flood
J'allais le dire, Kayan :wise:

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Mais j'ai fais quoi moi encore Rosie... :ninja:

Je peux garder une petite option pour Ventoulpe ? On sait jamais, c'est juste au cas-où. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy