Toi et moi on fait la paire
Moi aussi je le suis Elizabeth
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
Bonjour ! Non, c'est là pour eux
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Coucou par ici !
C'est bientôt l'heure des JIs ! Et donc de se trouver un binôme !![]()
Pour rappel
/!\ Pour que votre duo soit valide : un des membres du duo doit respecter une de ces 3 contraintes :
- soit être filleul.e
- soit avoir moins de 300 messages
- soit avoir moins d'un mois d'ancienneté
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Hello ! Si un/une nouveau/nouvelle cherche un binôme, faites moi signe !
Coucou !
Tout comme Logan je cherche un binôme qui remplirait l'une des conditions du dessus (voui, je suis déjà trop vieux
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Tout comme Logan je cherche un binôme qui remplirait l'une des conditions du dessus (voui, je suis déjà trop vieux
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Du coup de mon côté je suis à la recherche d'un ou une ancien.ne
En prenant par ordre d'arrivée sur le sujet, @Logan Blake-Alexander, est-ce que tu cherches toujours un binôme ?
#832f4d
En prenant par ordre d'arrivée sur le sujet, @Logan Blake-Alexander, est-ce que tu cherches toujours un binôme ?
#832f4d
Hello ! Je veux bien être ton binôme !Benjamin Graham a écrit : 21 juil. 2026, 22:16 Du coup de mon côté je suis à la recherche d'un ou une ancien.ne![]()