Gribouillages et ponçage
Dimanche 18 juin 2051
Dans la salle d'Etude des Runes
Dans la salle d'Etude des Runes
S'il y a bien une chose que déteste Léandre Montmort, c'est le désordre et tout ce qui présente un manque de symétrie ou de respect pour la matériel. Quelques jours ont suffit à ce que les graffitis creusés dans le bois de certaines tables de sa salle de cours ou que le vernis s'écaillant lui ressortent par les yeux. Il a donc posté une petite annonce invitant les élèves volontaires à faire disparaître ces éléments visuellement disgracieux.
Léandre Montmort
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 8
Année concernée : 3ème ou 4ème année RP
Autres critères : aucun
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
◊ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 50/51.
◊ Une fois votre inscription validée, postez un post entre 110 et 220 mots sous un délai de 48h.
◊ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
◊ Veillez toujours à ne pas préjuger de la réussite de vos actions.
◊ S'il y a plus d'inscriptions que de places disponibles, les participants seront tirés au sort.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce pendant 48h, jusqu'au 23 juillet 21h.
Gribouillages et ponçage
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Gribouillages et ponçage
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Gribouillages et ponçage
Bonsoir,
Allez, je tente également ma chance ! Ma fiche est ici. Contrairement à certains, j'espère que ça se passera bien
Merci !
Allez, je tente également ma chance ! Ma fiche est ici. Contrairement à certains, j'espère que ça se passera bien
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur