Le Flood des Nouveaux
Peut être un jour, j’y crois
Ma préférence est très nette oui, même si j’y connais pas grand chose, finalement
Ma préférence est très nette oui, même si j’y connais pas grand chose, finalement
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’étais trop contente
Je suis une très grande fan de foot IRL (et tout particulièrement du FC Barcelone, dont il y a 8 joueurs en sélection espagnole donc j’étais heureuse pour eux
)
Je suis une très grande fan de foot IRL (et tout particulièrement du FC Barcelone, dont il y a 8 joueurs en sélection espagnole donc j’étais heureuse pour eux
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Effectivement c’était le jackpot dans ton cas
On a plus qu’à patienter un an pour la CdM féminine, j’ai limite plus hâte pour celle-là !
On a plus qu’à patienter un an pour la CdM féminine, j’ai limite plus hâte pour celle-là !
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est génial que de plus en plus de monde regarde le foot féminin 
Ça mérite plus de lumière
Ça mérite plus de lumière
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Et vu la qualité des matchs de cette coupe du monde masculine (coucou le Paraguay et l'ArgentineEffie Callander a écrit : 20 juil. 2026, 13:45 Oui c’est génial que de plus en plus de monde regarde le foot féminin
Ça mérite plus de lumière![]()
Le Flood des Nouveaux
Je suis bien d'accord avec vous deux ! Le Paraguay, mais quelle horreur
L'Argentine n'en parlons pas, j'ai jamais vu d'aussi gros mauvais perdants, c'est clairement abusé... C'est pour ça, très contente pour l'Espagne, c'était clairement mérité
Le Flood des Nouveaux
J'aurais préféré que ce soit la France mais, à défaut, l'Espagne fait effectivement un très beau champion du monde 😊Hazel Ashcroft a écrit : 20 juil. 2026, 16:31 Je suis bien d'accord avec vous deux ! Le Paraguay, mais quelle horreurL'Argentine n'en parlons pas, j'ai jamais vu d'aussi gros mauvais perdants, c'est clairement abusé... C'est pour ça, très contente pour l'Espagne, c'était clairement mérité
![]()
Le Flood des Nouveaux
Ça c’est sûr !
C’est vrai, dommage que la France se soit faite éliminer
Au moins on a perdu contre les gagnants !
C’est vrai, dommage que la France se soit faite éliminer
Au moins on a perdu contre les gagnants !
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Ouaip je me suis dit la même chose on perd contre les vainqueurs ... on se réconforte comme on peut
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Le Flood des Nouveaux
Ouuuuh je vois que ça parle de foot, j'avoue je ne suis pas grand chose de l'évènement c'est pas trop mon délire...
Mais si vous vous êtes des grands fans de foot est-ce que c'est aussi le cas de votre personnage ? Et il me vient une autre question plus générale :
.
Mais si vous vous êtes des grands fans de foot est-ce que c'est aussi le cas de votre personnage ? Et il me vient une autre question plus générale :
Comme je n'ai pas une Marine particulièrement accro à un sport elle ne vit pas mal de ne pas pouvoir suivre l'actualité sportive même si je pense qu'elle aimerait bien un jour aller à la coup du monde QuidditchSi votre personnage est fan d'un sport moldu ou sorcier comment vivrait-il le fait de ne pas pouvoir suivre les grands évènements en étant bloqué à l'école ?