Flood Whisky Pur Flood

Hello ! Perso rien de fou à part mon job étudiant qui prend 90% de mon temps et de mon énergie (les gens perdent ils leurs neurones avec la chaleur ??):sleep:

Profites bien de ta famille, Taryn ! Et bonne rédaction ! J'ai hâte que tu nous dises de quoi ça parle, si tu en as envie !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance Hazel ! C'est dans ces moments là que je me réjouis d'avoir un métier passion :lol:

Merci beaucoup ! :love: hmmm sans trop t'en dire c'est axé mythilogie grecque, y'a un tournoi dans le coin, des relations autant amoureuses qu'amicales déficieuses et une mère TW : mourante... tout ça dans un coin des Enfers.

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Pour la fin de samei e j'ai prevu une session de DnD avec mes potes mais aussi ma reunion de bookclub

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Hey ! Personnellement je vais partir une semaine en Haute-Savoie avec une amie !

Hazel je viens de rechercher et apparemment la réponse est oui :lol: :
"Une exposition prolongée et extrême à la chaleur peut perturber le fonctionnement du cerveau et, dans des situations graves comme le coup de chaleur, provoquer des lésions cellulaires, mais la perte directe et massive de neurones est rare chez un individu en bonne santé. "
(ils auraient pu faire un effort pour rendre ca plus clair :sweatingbullets: )

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Flood Whisky Pur Flood
Tu m'étonnes Taryn, la chance, j'ai tellement hâte de terminer mes études :lol: Il ne me reste pas très longtemps mais comme on dit, les derniers mètres sont les plus longs :sleepy:
Ça a l'air incroyable, c'est clairement quelque chose que je pourrais lire, j'adore ce qui touche à la mythologie grecque !! Si jamais un jour tu as la chance d'être publiée, je serai là :cute:

Et Bella, merci, ceci explique cela :lol: heureusement que la canicule est terminée (en tout cas vers chez moi) ! Je vous jure j'ai l'impression d'être dans un film parfois, la vente c'est vraiment quelque chose haha

| PNJ |#6B89A9

Flood Whisky Pur Flood
En fortes chaleurs, le cerveau se « débarrasse » de certaines fonctions qu’il juge moins utiles : la capacité de relations sociales (c’est pour ça qu’on dit que les gens sont plus énervés quand il fait chaud) et la mémoire à court therme ^^

Bon courage Hazel !
Sinon, vos petits programmes ont l’air sympa ^^ De mon côté j’ai prévu écriture des examens RP pour cette fin de semaine ! Ils traînent depuis trop longtemps et la date finale approche :disguise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Ohhh pour le coup, l'explication scientifique est très intéressante ! Remarque il y en a chez qui le problème dure toute l'année, même en hiver :lol:
Courage Gabrielle ! Tu as jusqu'à quand ? Perso je suis pareille, je remets tout sur l'excuse du "je travaille mieux sous pression" (spoiler : non) :disguise:

| PNJ |#6B89A9

Flood Whisky Pur Flood
On a jusqu’au 5 août et il ne m’en reste plus que deux ! (Je ne fais pas les RP facultatifs :disguise: )
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 22 juil. 2026, 15:59, modifié 1 fois.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Idem il me reste un seul RP obligatoire, je compte m'en occuper ce week-end, et quelques facultatif que je ferai de j'ai le temps .

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Taryn O'Criwght a écrit : 22 juil. 2026, 10:44 Coucou le CB !
Vous allez bien ? Quoi de prévu pour cette fin de semaine :cute: ?

Perso c'est retrouvailles avec l'entièreté des membres de ma famille (côté maternel) donc je suis contente, ça faisait un moment qu'on s'était pas tous revus :wise:

Et puis, un peu plus discretrement je continue d'écrire mon livre :blush:
Coucou :cute:
Pour ma part je compte profiter de mes derniers jours à la mer et faire quelques devoirs et peut être commencer les RPs aussi :ninja: et ensuite je vais travailler pour mon job d’été :innocent:

Oh c’est trop bien ça, c’est un vrai livre que tu vas faire éditer ou c’est sur wattpad ?

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043