13 juil. 2026, 12:27
N°1 : Vigilance Constante !
Ruby trouve la couleur rouge du chapeau tout à fait charmante mais juge la créature tout à fait hideuse. Elle le menace avec une potion d'embellissement, prête à l'en asperger s'il fait un pas de plus avec ses petits pieds tout moches.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
13 juil. 2026, 20:43
◈ Classement de la session ◈
Merci pour tes services de cette semaine Baldy !
Elam Thomais + 10 Vigi’C
Sheryl Zaun + 5 Vigi’C
Morgan Griffin + 3 Vigi’C
Logan Blake-Alexander + 2 Vigi’C
Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Lily Dawson, Elijah Cooper, Ruby Everheart
Les dix premiers repartent également avec une chocogrenouille !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
22 juil. 2026, 15:41
◈ SESSION N°7 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…

Une Hydre!

Une Hydre!
◈ Rappel des règles ◈
- Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
- Vous avez une limite de 30 mots minimum.
- Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !
Image tirée de l'encyclopédie des créatures magiques.
22 juil. 2026, 15:44
Lily reste tétanisée devant ce monstre et ses très nombreuses têtes. Ses yeux virent d’une à l’autre, ne sachant laquelle regarder ou viser en premier en cas d’attaque. Puis, quand elle retrouve ses esprits, elle sort sa baguette et lance un Lumos Maxima pour l’aveugler le temps de prendre la fuite.
22 juil. 2026, 15:46
Un Hydre ?! Mais comment diable ce truc a-t-il pu arrive ici ? Personne ne surveille les entrées et les sorties des créatures étranges à Poudlard ?
Pas besoin de cours sur les créatures magiques pour avoir une réaction appropriée... Courez !!!
Pas besoin de cours sur les créatures magiques pour avoir une réaction appropriée... Courez !!!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
22 juil. 2026, 16:15
Euh... Bah cool. Je fais quoi là exactement du coup ? Je... J'attaque ? Je fuis ? Je regarde les têtes dans les yeux une par une, en espérant que la pureté de mon regard fasse reculer ce truc ? C'est quoi le plan ? Mmmh... Dans le doute, je vais quand même fuir hein... TSCHUSS !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
22 juil. 2026, 16:37
Waaaouuuuw ! C'est... quoi encore ça ?
Ah oui, une hydre.. ou un hydre...
Bref !
Calianor est fascinée devant cette créature.
Elle repense à la légende du héros grec, Hercule, qui en a affronté une.
Puis se dit que ça peut peut-être se montrer agressif ce truc non ?
Sauf qu'elle ne saurait pas comment s'en défendre, et elle se dit que s'enfuir en courant... bah elle n'ira jamais assez vite.
Donc, elle décide de faire comme elle entend parfois avec les grandes créatures anciennes : elle s'incline respectueusement, puis recule à pas très lents.
Ah oui, une hydre.. ou un hydre...
Bref !
Calianor est fascinée devant cette créature.
Elle repense à la légende du héros grec, Hercule, qui en a affronté une.
Puis se dit que ça peut peut-être se montrer agressif ce truc non ?
Sauf qu'elle ne saurait pas comment s'en défendre, et elle se dit que s'enfuir en courant... bah elle n'ira jamais assez vite.
Donc, elle décide de faire comme elle entend parfois avec les grandes créatures anciennes : elle s'incline respectueusement, puis recule à pas très lents.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
22 juil. 2026, 17:34
Ce truc a plein de têtes, c’est chouette ! Nan ce n’est pas chouette ! On ne sait plus où donner de la tête ! Mais il faut être réactif alors Wilson le devient ! Il réagit sur un coup de tête à l’aide de sa baguette, à ce qu’il avait en tête !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
22 juil. 2026, 17:40
Qu'est-ce que c'est que ça, un dragon ? Un dragon à deux têtes. Un dragon à trois têtes. Quatre ? Mais merde, ça crache pas du feu hein dites ? C'est pas que je panique, mais un peu quand même. Bon, ça a pas l'air de cracher du feu toujours. Mais ça fait la même dimension qu'un fucking dragon. C'est un dinosaure ? Nan parce que je le connais pas ce dinosaure. Ça sert à quoi d'avoir autant de têtes ? C'est pour se donner plus de gueule ? C'est pour bouffer dix fois plus vite ? Oh. Intéressant. Est-ce qu'il a autant d'estomac que d'gueule ce dinosaure là ? Un peu comme les vaches, les vaches elles ont trois estomacs, hein, savez. En fait t'es un peu comme une grosse vache hein mon frérot ? En moins herbivore visiblement. C'est bon je cours j'ai compris !
24 juil. 2026, 16:30
◈ Classement de la session ◈
Merci pour tes services de cette semaine Lerny !
Lily Dawson + 10 Vigi’C
Rosalia Devere + 5 Vigi’C
Elam Thomais + 3 Vigi’C
Calianor Daenarya + 2 Vigi’C
Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Wilson Kingson, Jedediah Wilde
Les dix premiers repartent également avec une chocogrenouille !