Whisky Pur Flood
Roooh vous avez eu de ces inspirations
Pour le Carry/Carrie, je pense que pas mal de gens ont pu faire le lien avec le temps... on se demande bien pourquoi
Pour Morgan, les parents inRP ayant voulu avoir un garçon, je suis partie du principe qu'il lui fallait un prénom qui était de genre neutre/masculin, et qui devait avoir un lien avec une thématique maritime (comme venant d'une famille avec de fort lien avec celle-ci). Et pour le nom de famille... Parce que j'aime l'association des roses avec mon personnage, voilà rien de bien profond
Pour Morgan, les parents inRP ayant voulu avoir un garçon, je suis partie du principe qu'il lui fallait un prénom qui était de genre neutre/masculin, et qui devait avoir un lien avec une thématique maritime (comme venant d'une famille avec de fort lien avec celle-ci). Et pour le nom de famille... Parce que j'aime l'association des roses avec mon personnage, voilà rien de bien profond
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Whisky Pur Flood
Boarf, tu dis que y'a rien de bien profond mais pour le prénom y'a quand même eu une sacrée réflexion inRP !
Whisky Pur Flood
Heureusement que j'ai pas continuer dans la lignée des noms fleuris. Lila aurait été obligé de se marié avec quelqu'un qui a un nom de fleur, avoir un enfant avec un nom de fleur. Nommer son chat avec un nom de fleur. Ça fait froid dans le dos.
Au moins tu as obtenu un nom plutôt classique. Certain s'appelle Narcisse Brando et cumule dans leur nom deux narcissique
Franchement la finalité du nom Morgan Rosenwald rend bien je trouve. Ça sonne vraiment bien à dire
Au moins tu as obtenu un nom plutôt classique. Certain s'appelle Narcisse Brando et cumule dans leur nom deux narcissique
Franchement la finalité du nom Morgan Rosenwald rend bien je trouve. Ça sonne vraiment bien à dire
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
HEY ! Narc est tout sauf Narcissique, j'ai même fait un tout un solo sur le moment où les parents choisissent le prénom et font cette blague !
Whisky Pur Flood
Pour Sage, je voulais un prénom tout doux
Je l'ai créée dans l'optique de travailler chez Apothic'Herbes, donc forcément, un prénom un peu naturel s'imposait... Et puis j'ai hésité entre plusieurs prénoms (Eden, Estell, Clove, etc.), et je me suis rabattue sur Sage qui me faisait aussi penser à la sagesse. Pour un personnage plutôt résilient, je trouvais que ça allait bien
Et Matthews... Euh, alors vraiment, c'est juste un des premiers qui m'est venu à l'esprit !
J'adore lire les histoires des prénoms des autres, on voit toujours que tout le monde y a mis beaucoup d'intention
J'adore lire les histoires des prénoms des autres, on voit toujours que tout le monde y a mis beaucoup d'intention
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Je garderais Narcisse quand même éloigner des miroirs et des reflets dans les cours d'eau. On ne sait jamais
Je trouve aussi ça très intéressant. Je me suis posée la question en voyant tous les noms originaux des joueurs. Je me suis dit que le nom, c'est le début de la réflexion sur la création du personnage.
Je trouve aussi ça très intéressant. Je me suis posée la question en voyant tous les noms originaux des joueurs. Je me suis dit que le nom, c'est le début de la réflexion sur la création du personnage.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
A la base je crois je pensais qu'il fallait juste partir de soi et créer un perso sur ça en en faisant un sorcier.Narcisse Brando a écrit : 23 juil. 2026, 20:43 Haaaaan, ça ressemble bien à collégien ta technique Mattew![]()
Mais du coup en vrai quand je vois tous les jolis pseudos sur le site des fois je me suis dit bof bof le mien, et même à une époque où j'hésitais à changer de perso, l'un des motifs c'était ce point de départ et la façon dont j'avais débarqué sur le site et commencé l'écriture de Mattew. Et puis au final je m'y suis bien fait et j'ai réussi à diversifier le contenu en créant une meilleure identité donc je suis très content
Par contre ça ne change rien au fait que je trouve que les prénom/noms sur le site sont incroyables, y en a ça claque comme jamais, et on sent l'originalité chez beaucoup
Ah bah du coup Lila pour le coup j'ai tout faux sur ce plan-là
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Coucou !
Pour Alex, je ne suis pas allé cherché très loin. J'ai un prénom assez atypique et les gens ont souvent tendance à m'appeler Alex (erreur de prononciation
)
En créant mon petit Serpy, je voulais un prénom proche du mien pour symboliser le fait qu'on est franchement la même personne. Donc j'ai gardé Alex.
Pour Alex, je ne suis pas allé cherché très loin. J'ai un prénom assez atypique et les gens ont souvent tendance à m'appeler Alex (erreur de prononciation
En créant mon petit Serpy, je voulais un prénom proche du mien pour symboliser le fait qu'on est franchement la même personne. Donc j'ai gardé Alex.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Whisky Pur Flood
Woww vous avez tous plutôt bien réfléchi !
Pour Noa je voulais un truc court et dynamique, et puis, j’aime beaucoup le prénom Noa pour les filles et les garçons aussi hein
Vane… parce que ça sonnait bien
Pour Noa je voulais un truc court et dynamique, et puis, j’aime beaucoup le prénom Noa pour les filles et les garçons aussi hein
Vane… parce que ça sonnait bien
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Whisky Pur Flood
Je me doutais bien qu'il y avait une part de Stephen King dans ton pseudo, Carry.
Pour ma part, c'est une inspiration à double tranchant : Aaron est un prénom que j'adore depuis la série Esprits Criminels, vive Aaron Hotchner.
Et pour le nom de famille Bagans, je me suis permise de prendre le nom de famille de mon enquêteur paranormal favoris : Zak Bagans. (Tout en oubliant sur le coup que son meilleur ami et co-enquêteur s'appellait aussi Aaron, le comble
d'où le double tranchant)
D'ailleurs j'économise pour aller voir son musée
Et comme c'est aussi un nom de famille présent en Écosse, j'ai fait d'une pierre deux coups.
D'ailleurs, j'ai hésité entre lui et Evalia à interpréter tant ils me sont venus en tête en même temps.
Et Evalia, c'était parce que j'ai toujours adoré ce prénom depuis que je suis monté dans une Nissan Evalia (même si la voiture n'est pas belle selon mes standards)
Pour ma part, c'est une inspiration à double tranchant : Aaron est un prénom que j'adore depuis la série Esprits Criminels, vive Aaron Hotchner.
Et pour le nom de famille Bagans, je me suis permise de prendre le nom de famille de mon enquêteur paranormal favoris : Zak Bagans. (Tout en oubliant sur le coup que son meilleur ami et co-enquêteur s'appellait aussi Aaron, le comble
D'ailleurs j'économise pour aller voir son musée
Et comme c'est aussi un nom de famille présent en Écosse, j'ai fait d'une pierre deux coups.
D'ailleurs, j'ai hésité entre lui et Evalia à interpréter tant ils me sont venus en tête en même temps.
Et Evalia, c'était parce que j'ai toujours adoré ce prénom depuis que je suis monté dans une Nissan Evalia (même si la voiture n'est pas belle selon mes standards)
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d