Flood Whisky Pur Flood

Y'a que moi qui ai séché sévère et ai utilisé cette merveille pour trouver un nom stylé ? Désole, pas beaucoup d'intention ici haha ://fr.fantasynamegenerators.com/
Idem, tous mes PNJs, j'ai trouvé leur nom dans la culture écossaise via ce site. Je lui dois tout 🤣
Bon après j'ai quand même passé un temps fou à trouver lequel des noms proposés m'inspirait le plus, hein. Pour Elo j'aimais trop aussi Deirdre et Sinéad... au final ce sont ses soeurs. <3

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Flood Whisky Pur Flood
Pour mes PNJ j'utilise beaucoup ce site là aussi quand je n'ai pas d'inspiration :lol:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
J'utilise ce générateur pour presque tous les noms de mes PNJs Elowen, ne t'inquiète pas :lol: D'ailleurs, je ne serais pas étonnée que je sois tombée sur Sage dessus !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 23 juil. 2026, 20:58
Narcisse Brando a écrit : 23 juil. 2026, 20:43 Haaaaan, ça ressemble bien à collégien ta technique Mattew :rofl:
A la base je crois je pensais qu'il fallait juste partir de soi et créer un perso sur ça en en faisant un sorcier. :disguise: Bon heureusement j'ai vite compris que c'était bien plus que ça, parce que j'allais pas faire des RPs avec ma vie non plus :lol:
oh ça me fait penser que j'aidais à valider les inscriptions aux joueurs qui n'avaient pas compris qu'ils devaient décrire un perso et non pas se décrire IRL... :rofl: ils étaient souvent jeunes pour leur défense !

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Oui oui bah c'était clairement mon cas :sweatingbullets: Heureusement j'ai vite compris que c'était pas ça le but (et en effet j'étais jeune je vérifie la stat xD)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Perso pour les noms de mes PNJs, j'utilise Behind the name. Je sais plus comment j'ai trouvé le nom d'Elam, mais ça veut dire éternité en hébreu ^^ et c'est aussi le nom d'un ancien pays situé en Iran actuel :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 23 juil. 2026, 20:59
D'ailleurs, j'ai hésité entre lui et Evalia à interpréter tant ils me sont venus en tête en même temps.
Et Evalia, c'était parce que j'ai toujours adoré ce prénom depuis que je suis monté dans une Nissan Evalia (même si la voiture n'est pas belle selon mes standards) :lol:
En posant la question, j'aurais jamais deviné qu'on me parlerait d'une Nissan Evalia :lol:

Mon problème c'est que j'utilise pas de générateur de nom, je regarde des sites de prénom à donner pour les futurs mamans. :mod:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Oh bah, écoute, pour une fois qu'une voiture me donne un nom coup de cœur, ça en valait la peine. :rofl:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 23 juil. 2026, 20:41 Une bien belle question, à laquelle je n'ai malheureusement qu'une courte réponse. Quand je suis arrivé sur le site à l'origine comme j'étais assez jeune (5ème) je connaissais pas trop le concept de RP et tout, donc bah je me suis pas foulé j'ai globalement traduit mon nom en anglais vite fait et puis ben c'est resté quoi :rofl: :roll:
Du coup sans vouloir être indiscret ou autre, c'est de là que vient l'orthographe plutôt surprenante du prénom de Mattew ? Je veux dire, c'est rare de trouver des Matt(h)ew sans H.

Sinon moi il n'y a pas d'histoire, j'aime beaucoup le prénom Lewis et mon personnage était destiné à devenir le cousin d'Alaric alors je n'ai pas eu à réfléchir pour le nom de famille, voilà voilà. :meninblack:
Extérieurement à Lewis, quand je cherche des prénoms/noms de famille (pour mes PNJ par exemple), j'utilise aussi Behind the Name, recommandé par Elam justement. :disguise:

Lewis A. Blackwood — Membre de Fich’tre ! 2.0 — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 23 juil. 2026, 20:25 Bonjour le CB ! :wow:

En cette belle journée, je vais poser une vrai question que je me demande souvent en voyant tous les personnages de tout le monde : comment avez vous choisi le nom de votre personnage ?

C'est vraiment à l'attention de tout le monde donc je dépose ça ici. :love:
Salut le chaudron baveur !

C'est fascinant de voir comment tout le monde a pu trouver les noms pour leur personnage :wow:

Pour ma part, j'aime que mes personnages aient un caractère qui ressemble/soit lié à leur prénom. Donc soit je trouve le prénom et je colle son caractère avec ; soit l'inverse . Plutôt banal, au final :lol:

Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir