Flood Whisky Pur Flood

Je crois que Zachary m'est venu à l'esprit en référence à Nathan Zachary, héros du jeu Crimson Skies auquel j'avais pas mal joué sur ordinateur vers 2000.

Winslow, j'ai un souvenir d'avoir cherché un peu au hasard sur un site avec des noms anglais, je trouvais qu'il sonnait bien...

Anecdote : j'avais pris l'adresse zachary.winslow@gmail.com ; un jour, un vrai Zachary Winslow m'a demandé si l'adresse était utilisée, je lui ai donnée :D

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais que Wright était une référence cachée à Ace Attorney. Mon cerveau refuse de te voir autrement qu'en avocat de la défense qui crie : "OBJECTION"

Léonidas, en tant que bonne belge qui se respecte, je pense à la marque de chocolat. Donc dans ma tête tu ressembles à ça :
Image postée par le membre

Pour l'anecdote, je peux pas avoir d'adresse mail à mon nom car c'est ma mère qui a mon nom et prénom en mail :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui, ça m’a l’air d’être toute une aventure, ton choix de nom Alyssa :lol:
Mais franchement je trouve que c’est celui de la liste qui va le mieux à ta protégée (après c’est peut-être à cause de l’habitude).
Stylé par contre pour l’inventeur du Vif d’Or, belle coïncidence :meninblack:

J’aime beaucoup le nom Tamsin en tout cas :cute:

À bon Léo, tu n’avais pas choisi par rapport à la marque de chocolats ? :rofl:
(Mince, Lila est plus rapide que moi !)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Coucou à vous !!

Pour moi Andreas vient du fait que j'ai toujours adorée le prénom et en plus il a une connotation grecque (ma période favorite). J'ai rajouté le S plus sur un coup de tête, je sais pas ça donne un petit côté androgyne que j'aime beaucoup. Et pour son nom, je fais du tennis... Ais-je besoin d'en dire plus :lol:
C'est la marque d'une de mes raquettes donc je trouvais ça marrant !*

Leo on risque de bien s'entendre :meninblack: , je suis fan de ton inspiration !! Vive les guerres médiques et le monde grec !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Très contente de le lire Lily ! :happy: (oui une vraie aventure, je me lasse très facilement donc je craignais de prendre un prénom que je n'aimerais plus au bout de deux semaines xD)

Désooo je connais pas Ace Attorney :ninja:
Mais moi aussi je pensais à la marque de chocolat pour Léo :rofl:

J'aime bien le prénom Andreas, je trouve qu'avec un "s" c'est encore plus stylé !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
@Léonidas Vance vu le nombre de personnes qui t'imagine en chocolat, il faudrait envisager une reconversion en chocolatier pour ton personnage :lol: :rofl:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde ! J'ai adoré lire vos petites anecdotes :cute: Je rejoins Alyssa quant au prénom d'Andreas, c'est hyper original j'aime beaucoup !

Pour Hazel, je cherchais quelque chose d'assez doux, j'ai toujours bien aimé ce prénom (surtout à cause de la moi ado qui s'est enfilée nos étoiles contraires 3 ou 4 fois, #jassumepas) donc je n'ai pas eu à beaucoup réfléchir !
Pour le nom, j'avoue avoir utilisé un générateur :rofl: J'ai pensé que ça collait bien avec Hazel alors voilà ^^ (Vos histoires sont quand même beaucoup plus intéressantes :lol:)

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Toutes les histoires sont intéressantes à mes yeux, on y trouve une passion, une réflexion ou un travail du Joueur. Je trouve ça mignon :cute:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Pour Ari je voulais un truc qui ai une signification et comme ça veut dire étoile en japonais j'me suis dit que ça collait parfaitement la tâche de naissance que j'voulais qu'elle ai.

Et pour son petit nom de famille c'est le prénom d'un personnage de ma série préféré

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 23 juil. 2026, 21:44 @Léonidas Vance vu le nombre de personnes qui t'imagine en chocolat, il faudrait envisager une reconversion en chocolatier pour ton personnage :lol: :rofl:
Oh je sais bien on me fait souvent la réflexion, mais ne t'en fait pas Léonidas doit bientôt acheter un animal à quatre pattes qu'il appelera... Lindt évidemment.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)