Whisky Pur Flood
Une volonté de créer une guerre entre le chocolat belge et suisse ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
T’inquiètes Alyssa, j’avoue que j’avais la même crainte aussi 
Et je suis d’accord : Andreas, c’est un super prénom
Et Hazel aussi, j’ai toujours adoré sa sonorité douce justement !
Oh Lila, ne viens-tu pas de trouver une ébauche de projet pour notre sorcier en perdition ?
Et je suis d’accord : Andreas, c’est un super prénom
Et Hazel aussi, j’ai toujours adoré sa sonorité douce justement !
Oh Lila, ne viens-tu pas de trouver une ébauche de projet pour notre sorcier en perdition ?
Whisky Pur Flood
Tu veux pas acheter un cochon et l’appeler Côte d’pOr ?
Whisky Pur Flood
Lila tu as tellement bien résumé la chose. Chaque histoire derrière la création de nos personnages est fascinante !!
Et merci Alyssa, Lily et Hazel, ca me touche !!
Et merci Alyssa, Lily et Hazel, ca me touche !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
La guerre de Troie des chocolats n'aura pas lieu. 
Sorcier en perdition, sorcier en perdition... Il sait très bien ce qu'il fait mon Léonidas, n'importe quoi et paraît-il qu'il le fait très bien même d'abords
Yesenia... J'ai mis une bonne minute à comprendre la blague au début je pensais que tu parlais de côtes de porc, j'me suis dit ouai pourquoi mais ça serait cruel pour un cochon... Mais malheuresement le cochon d'inde ne fait pas partie des animaux de compagnie sur le profil pour l'instant malheuresement
Sorcier en perdition, sorcier en perdition... Il sait très bien ce qu'il fait mon Léonidas, n'importe quoi et paraît-il qu'il le fait très bien même d'abords
Yesenia... J'ai mis une bonne minute à comprendre la blague au début je pensais que tu parlais de côtes de porc, j'me suis dit ouai pourquoi mais ça serait cruel pour un cochon... Mais malheuresement le cochon d'inde ne fait pas partie des animaux de compagnie sur le profil pour l'instant malheuresement
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Sorcier en perdition ça lui correspond bien je trouve.
La guerre des chocolats, on mettra ton compagnon à 4 pattes et toi dans une arène. Mais tu as raison pas très équitable. Le compagnon a 4 pattes a plus de chance de gagner le duel.
La guerre des chocolats, on mettra ton compagnon à 4 pattes et toi dans une arène. Mais tu as raison pas très équitable. Le compagnon a 4 pattes a plus de chance de gagner le duel.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah bah dans ce cas, c’est toi qui ne m’a pas l’air convaincu de ses choix, étant donné le titre de ta fiche 
Douterais-tu du sérieux de ses projets ?
Ben voilà, même Lila elle est d’accord avec moi
Douterais-tu du sérieux de ses projets ?
Ben voilà, même Lila elle est d’accord avec moi
Whisky Pur Flood
En même temps j'attends de vous voir vous face à Trixx et Enton, pas sûre que vous gagnez non plus.
Oh je dirais surtoût qu'il a le don de me fatiguer parfois à faire n'importe quoi
Oh je dirais surtoût qu'il a le don de me fatiguer parfois à faire n'importe quoi
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Je pense que je gagne facilement face à mon cher Caramel. J'ai juste besoin d'une bouché.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Houlà, tu mises pas sur le bon chat, là 
Disons que Trixx est sûrement le pire Gryffondor que Poudlard ait connu, donc il partirait en courant au moindre geste !
Ah, ce don qu’ont nos protégés à agir hors de contrôle et à nous agacer profondément…
Disons que Trixx est sûrement le pire Gryffondor que Poudlard ait connu, donc il partirait en courant au moindre geste !
Ah, ce don qu’ont nos protégés à agir hors de contrôle et à nous agacer profondément…