Flood Whisky Pur Flood

Merci pour vos retours !! :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir bonsoir,
Ca va comme vous voulez vous ?

Chez moi on a eu la surprise (quoi que on s'y attendait) cette après-midi d'avoir la fumée des feux de Gironde se promener chez nous alors qu'on est à genre plus de 100 km de la bas. Franchement nous là on a du mal à sortir sans tousser alors j'imagine les pauvres.

Si y a des PFRiens qui sont la-bas je leur souhaite tout mon courage

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Gros chemin en voiture par ici, parti à 7h et pas encore rentré et on a croisé deux feux sur la route (vu de loin), malheureusement on est plus surpris mais faites attention à vous <3

Surtout toi Ari ! Attention pour les poumons :(

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Quand j'suis sorti j'ai mis un masque comme y a 6 ans pendant le covid ça m'a rendu nostalgique mais j'vais tenté d'éviter de sortir tant qu'elle est là.

Pourtant j'suis très très loin de ces feux mais j'pensais pas que y aurait autant de fumée jusque chez moi. Disons que cette nuit j'vais préférez crever de chaud dans ma chambre plutôt que d'ouvrir ma fenêtre pour faire de l'air

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part ça a cramé juste à côté de chez moi il y a quelques jours... Tellement près qu'on avait commencé à faire les valises :/
Heureusement tout va bien, mais bon, ça nous a coupé les lignes internet et téléphone, alors je survis comme je peux avec mon pauvre H+ :sweatingbullets:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Coucou ! Chez moi aussi c'es le grand feu qui ne s'eteind jamais... La cendre tombe du ciel. Dans les montagnes, les paysages brulés me rendent le coeur...

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Rien de mon côté puisque je ne suis pas en France, mais faites attention à vous, ça peut être très dangereux pour vos poumons, même si vous avez l’impression d’être loin <3

Après peut-être que je viens en France dans quelques semaines, j’espère ne rien croiser sur la route.

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Eh beh, les feux se déclenchent de partout :wounded:
Dans ma région on est pas touché, j’espère que ça n’arrivera pas de si tôt (jamais ça m’arrangerait :innocent: )

J’espère également pour toi Cassidy !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté aussi tout va bien, vraiment faites attention à vous, protégez vous et vos animaux ! Tout mon courage <3

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement dans mon département on est pas touché mais le vent pousse la fumée jusque chez nous

Protégez-vous tous le monde :decayed:

Fan de vol en balai