À travers les pages
Le truc perso c'est que j'ai acheté quasi que des bouquins avec le pass mais je regrette, d'une parce qu'il y en a que je n'ai pas appréciés et d'autres que je ne me voit pas relirePaige Barrow a écrit : 25 juil. 2026, 11:06 Je suis trop matérialiste pour pouvoir mener cette vie... La Kindle m'aide un peu, mais j'aime trop pouvoir relire mes livres ou juste les admirer sur ma bibliothèque comme une adolescente devant son premier amour mdrrr
Et puis ça me déprime de voir la majorité (si ce n'est tous) mes bouquins prendre la poussière. Après ce qui aide pas aussi c'est qu'ils sont chez mon père et je suis jamais là-bas mais bref. (C'est un choix qui s'est fait par nécéssité au fait
Ah et aussi j'ai du mal à acheter en neuf maintenant quand je vois la tonne de bouquins en occase. Bien sûr pour les collectors et certains cas c'est mieux en neuf mais je préfère prioriser médiathèque et occase quand ils ont!
Enfin de toute façon nous sommes bien d'accord qu'il en faut pour tous les goûts et que chacun fait bien évidemment comme il le sent!
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
À travers les pages
J’ai pas mal acheté avec le pass culture (ou pass région également) mais toujours avec modération quand même! Puis comme je le disais, on s’était organisé un grand traffic dans l’internat donc j’ai quelque fois donné des livres que je n’avais vraiment pas aimé (ce qui m’arrive rarement).
Maintenant, j’habite à quelques portes d’une librairie d’occasion et je crois que j’y fais 90% de mes achats- hors scolaires ou sorties récentes disons.
Ce n’est pas toujours possible cependant… il faut avoir les ressources quoi.
Maintenant, j’habite à quelques portes d’une librairie d’occasion et je crois que j’y fais 90% de mes achats- hors scolaires ou sorties récentes disons.
Ce n’est pas toujours possible cependant… il faut avoir les ressources quoi.
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
À travers les pages
Je comprends vu le prix des bouquins en ce moment c'est mieux l'occasion. Perso depuis que j'ai découvert La bourse aux Livres je suis aux anges j'arrive à avoir des grands formats à 3 € au lieu de 25 neuf
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah la Bourse aux livres, heureusement qu'elle existe, j'ai acheté la majorité de mes romans là dessus !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
À travers les pages
Je connais pas, c’est quoi ?
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
À travers les pages
C'est un site de revente de livres vraiment pas cher
À travers les pages
Oui c'est ça. En gros on peux revendre nos livres pour faire de la place et ça nous donne de l'argent pour en racheter la j'ai 2 bons d'achat de 20 euros à dépenser ce qui fait que j'fais presque des achats gratuits en fait
C'est quoi votre thème de lecture en ce moment. Moi j'suis plutôt intéressé par la mythologie grecque
C'est quoi votre thème de lecture en ce moment. Moi j'suis plutôt intéressé par la mythologie grecque
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Mon meilleur ami est clairement Vinted
J'ai testé aussi Momox mais j'ai pas acheté beaucoup dessus.
J'ai testé aussi Momox mais j'ai pas acheté beaucoup dessus.
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
À travers les pages
Perso je suis à fond dans la science fiction ! Ma lecture la plus récente c’était la Horde du contrevent de Damasio. Une lecture géniale mais faut s’accrocher 
Momox j’avais fait une commande une fois j’ai reçu mon livre une semaine en retard je crois x)
Momox j’avais fait une commande une fois j’ai reçu mon livre une semaine en retard je crois x)
À travers les pages
Je passe ma tête à la mention de mythologie grecque-
Tu as lu le Chant d'Achille Ari ? Pour ceux d'entre vous qui ne l'avez pas encore lu, foncez ! Il est très émouvant !
Sinon, en ce moment je suis en train de lire la Maison des feuilles.
Tu as lu le Chant d'Achille Ari ? Pour ceux d'entre vous qui ne l'avez pas encore lu, foncez ! Il est très émouvant !
Sinon, en ce moment je suis en train de lire la Maison des feuilles.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D