Flood Whisky Pur Flood

Je vais tout casser.... Moi j'aime l'été, bon pas des température de 40 degrés mais 30 degrés je suis bien ! Et j'adore le soleil :roll:
Je vous en supplie de m'en voulez pas haha

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Perso j'aime bien le printemps et l'hiver, l'automne est beaucoup trop associé aux rentrées scolaires, je suis traumatisée :lol:
Par contre Hazel est 100% team automne !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
C’est trop bien les rentrées scolaires ! J’adore le petit stress quand tu regarde ta classe pour etre sur que tu est avec tes amis 😂 et quand tu ne l’est pas qu’elle tristesse mais
Finalement c’est pas plus mal car une telle est finalement une vicieuse qui te mentait depuis le début ! 🧐

Conclusion ne stressez pas pour la rentrée. 😇

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
J'adore l'été et l'hiver, c’est mes deux saisons préférées... j'aime le soleil mais également le côté coconing du froid

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Moi le printemps et l'automne.
Eli elle adore l'été et le printemps.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Franchement l'ete ca depend ou tu es, si c'est pour vivre dans le feu non , par contre l'ete a la plage laaaa on parle :rofl:
l'hiver est en seconde position, c'est les moments cozy , thanksgiving, noel et ou on peut prendre nos kilos en trop T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
IRl je suis plutôt fan de l'automne c'est bien l'une des seules saisons ou j'suis pas enrhumé.

Ari elle, elle est plutôt fan de la fin d'hiver début du printemps

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Coucou !
Je viens m'incruster ^^
IRL, je préfère la fin de l'été/début de l'automne.
Pour ce qui est d'Alice, elle adore le milieu du printemps. :wise:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Franchement toutes les saisons ont leurs avantages mais aussi leurs inconvénients.
Personnellement j’adore le printemps mais c’est la pire période pour mes allergies :cryhappy:

Cependant, Lucas est fan de l’automne puisqu’il considère cette saison comme la meilleure pour s’habiller et mettre ses plus beaux outfits.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Flood Whisky Pur Flood
Je suis le genre de personne qui change un peu tout le temps d’avis sur les saisons. J’aurais tendance à dire que je préfère le printemps, parce que les chaleur trop forte je ne supporte plus mais je veux quand même voir le soleil et en hiver le gris tout le temps c’est tristoune. Je pense que le printemps est un bon compromis :)

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans