Le Flood des Nouveaux
Coucou @Alice Navarro !
Comment vas-tu ? Tout va bien de ton côté avec ces incendies et grosses chaleurs ?
Comment vas-tu ? Tout va bien de ton côté avec ces incendies et grosses chaleurs ?
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Le Flood des Nouveaux
Pour sa part, Calianor va passer les premières semaines de ses vacances chez elle en Écosse, - où elle rencontrera @Hazel Ashcroft -, avec quelques passages à Londres.
Ensuite elle partira un mois chez ses grands-parents à Cassis, pour le premier voyage de son petit-frère.
Et elle finira comme elle a commencé, entre l'Écosse et Londres pour préparer sa rentrée.
Ensuite elle partira un mois chez ses grands-parents à Cassis, pour le premier voyage de son petit-frère.
Et elle finira comme elle a commencé, entre l'Écosse et Londres pour préparer sa rentrée.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
La belle question ! En vrai Eli il passe son été à Brighton, mais y'a Jed qui squatte pendant tout le début des vacances, et après... J'ai un truc de prévu mais je veux pas spoilerAndreas Wilson a écrit : 26 juil. 2026, 11:24 Petite question pour toi @Elijah Cooper, que ferait notre cher préfet pour ses vacances d'été ?
Et du côté d'Andreas ?
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Le Flood des Nouveaux
Alors Andreas a un emploi du temps chargé, en juillet, elle va en Irlande voir des amis de ses parents et tombe par hasard sur Gabriel. Et en aout, elle est sensée rendre visite à Archi !! Un beau programme finalement !!
Oh hâte de voir ce que tu nous réserve !!
Oh hâte de voir ce que tu nous réserve !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans le flood Alice ! Promis on mord pas
Tu t’y plairas très vite, ne t’inquiète pas
Tu t’y plairas très vite, ne t’inquiète pas
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Ah ben au moins elle s'ennuiera pas pendant son été ! Vu ce qui est prévu Eli' préférerait carrément aller en Irlande y'a pas photo
Oui, bienvenue par ici Alice. En vrai j'en connais qui mordent, mais tout en gentillesse du coup tu risques rien
Oui, bienvenue par ici Alice. En vrai j'en connais qui mordent, mais tout en gentillesse du coup tu risques rien
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Le Flood des Nouveaux
Et bien, quel programme tout le monde ! En espérant que vos protégés profitent bien de leur dernier mois de vacances
Bienvenue par ici, @Alice Navarro ! Comment se sent ta protégée avant sa rentrée ?
Bienvenue par ici, @Alice Navarro ! Comment se sent ta protégée avant sa rentrée ?
Le Flood des Nouveaux
Pour Logan, profiter ça va être difficileHazel Ashcroft a écrit : 26 juil. 2026, 14:17 Et bien, quel programme tout le monde ! En espérant que vos protégés profitent bien de leur dernier mois de vacances![]()
Bienvenue par ici, @Alice Navarro ! Comment se sent ta protégée avant sa rentrée ?![]()
Mais c'est vrai, vous avez tous de jolis programmes !
Le Flood des Nouveaux
Bon oui j'avoue, pour Logan ça sera vraiment pas le top, en espérant que ce dernier mois soit... tolérable
? Et puis qui sait, il va peut-être développer une passion pour le surf, ne jamais dire jamais...
Le Flood des Nouveaux
Logan est déjà passionné pour le surf mais il aimerait rester au près de son frère