INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou @Alice Navarro !
Comment vas-tu ? Tout va bien de ton côté avec ces incendies et grosses chaleurs ? :cute:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Pour sa part, Calianor va passer les premières semaines de ses vacances chez elle en Écosse, - où elle rencontrera @Hazel Ashcroft -, avec quelques passages à Londres.
Ensuite elle partira un mois chez ses grands-parents à Cassis, pour le premier voyage de son petit-frère.
Et elle finira comme elle a commencé, entre l'Écosse et Londres pour préparer sa rentrée.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Andreas Wilson a écrit : 26 juil. 2026, 11:24 Petite question pour toi @Elijah Cooper, que ferait notre cher préfet pour ses vacances d'été ?
La belle question ! En vrai Eli il passe son été à Brighton, mais y'a Jed qui squatte pendant tout le début des vacances, et après... J'ai un truc de prévu mais je veux pas spoiler T-)
Et du côté d'Andreas ?

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Alors Andreas a un emploi du temps chargé, en juillet, elle va en Irlande voir des amis de ses parents et tombe par hasard sur Gabriel. Et en aout, elle est sensée rendre visite à Archi !! Un beau programme finalement !!
Oh hâte de voir ce que tu nous réserve !! T-)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bienvenue dans le flood Alice ! Promis on mord pas :lol:
Tu t’y plairas très vite, ne t’inquiète pas :wise:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Ah ben au moins elle s'ennuiera pas pendant son été ! Vu ce qui est prévu Eli' préférerait carrément aller en Irlande y'a pas photo :lol:

Oui, bienvenue par ici Alice. En vrai j'en connais qui mordent, mais tout en gentillesse du coup tu risques rien :wise:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Et bien, quel programme tout le monde ! En espérant que vos protégés profitent bien de leur dernier mois de vacances :innocent:

Bienvenue par ici, @Alice Navarro ! Comment se sent ta protégée avant sa rentrée ? ^^

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Hazel Ashcroft a écrit : 26 juil. 2026, 14:17 Et bien, quel programme tout le monde ! En espérant que vos protégés profitent bien de leur dernier mois de vacances :innocent:

Bienvenue par ici, @Alice Navarro ! Comment se sent ta protégée avant sa rentrée ? ^^
Pour Logan, profiter ça va être difficile :lol:
Mais c'est vrai, vous avez tous de jolis programmes !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Bon oui j'avoue, pour Logan ça sera vraiment pas le top, en espérant que ce dernier mois soit... tolérable :sweatingbullets: ? Et puis qui sait, il va peut-être développer une passion pour le surf, ne jamais dire jamais...:sweatingbullets:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Logan est déjà passionné pour le surf mais il aimerait rester au près de son frère :(

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?