Anim RP Virgin Poison

Image de titre

Si vous avez prêté attention cette dernière semaine, vous avez dû voir qu'une organisation un peu particulière se prépare chez Apothic'Herbes. En effet, devant la devanture, il est noté à la craie sur un petit tableau noir les mots suivants :
Tableau noir avec description de l'activité en bref
Reducio
Cours exceptionnel sur la préparation d’antidotes
Apothic'Herbes x Chez Sisyphe

Programme :
- Cours introductif sur les ingrédients présents dans les antidotes (11-16 ans)
- Préparation d’un antidote pour les poisons rares (>16 ans)

Ce samedi 15 juillet à 17h
Gratuit - Sur inscription uniquement
Il faut croire que la nouvelle gérante, Onyama Adamou, malgré ses 71 ans, n'est pas prête à se reposer sur ses lauriers ! Grâce à une amitié nouée il y a longtemps avec la gérante de Chez Sisyphe, Daisy Booth, elle a réussi à obtenir des fonds afin de pouvoir frapper fort et montrer que la nouvelle direction d'Apothic'Herbes n'est pas venue ici pour rigoler, mais pour instruire ses clients en plus de les conseiller. Et puis, inviter l'Allée des Embrumes sur l'allée principale du Chemin de Traverse, ça n'arrive pas tous les jours !

Au programme : deux cours distincts, portant tous deux sur les antidotes pour des poisons rares, gratuits mais nécessitant une inscription au préalable. Afin de ne pas freiner les sorciers plus expérimentés, l'un des deux cours sera plus accessible aux sorciers de moins de 16 ans et sera orienté sur la reconnaissance d'ingrédients utilisés dans la préparation d'antidotes, tandis que l'autre, pour les sorciers plus âgés, sera axé sur la préparation d'un antidote aux poisons rares, permettant à chacun des sorciers présents de repartir avec sa propre fiole.

「 Déroulement 」

InRP, le cours se déroule le samedi 15 juillet 2051 à 17h chez Apothic'Herbes qui ferme ses portes exceptionnellement un peu plus tôt pour l'occasion.

Le premier cours, pour les sorciers entre 11 et 16 ans, se déroule dans la salle d'Apothic'Herbes et porte sur la reconnaissance d'ingrédients utiles dans la préparation d'antidotes. Il est donné par Sage Matthews et Onyama Adamou qui ont dégagé les étagères trônant au centre de la pièce pour l'occasion.

Le second cours, pour les sorciers de plus de 16 ans, est un atelier de préparation d'un antidote aux poisons rares et est donné dans le laboratoire d'Apothic'Herbes par Miya Ryuū et Irina Petrov.

Il y a 12 places à pourvoir dans chaque groupe.

「 Organisation HRP 」

Cette animation est inRP.

Elle sera séparée entre deux sujets distincts :
- La Table 1 : Reconnaissance d'ingrédients (sorciers entre 11 et 16 ans)
- La Table 2 : Préparation d'antidote (sorciers de plus de 16 ans)

Des inscriptions se dérouleront du 27 au 29 juillet afin d'avoir une certaine cohérence au niveau de la taille de l'espace de la boutique. Pour les personnes ayant un personnage élève et un personnage adulte, nous vous demandons de ne choisir qu'un seul personnage pour participer à cette animation. Les PNJ Actifs/Joker ne sont pas admis.

L'animation commencera le 1er août sous format de péripétie avec des résolutions de la part de Sage Matthews et Miya Ryuū en fonction de la table à laquelle se trouve votre personnage. Chaque post devra compter entre 110 et 220 mots et devra respecter les règles classiques de RPG.

「 Récompenses RP 」

Animation avec apprentissage et cours signifie forcément que vos personnages repartiront avec quelque chose !

Pour les personnages ayant participé à l'animation de la Table 1 (au moins 1 post après chaque résolution), vous obtiendrez un Kit de testing d'ingrédients, un objet permettant d'évaluer si un ingrédient approche de sa date limite d'utilisation.

Pour les personnages ayant participé à l'animation de la Table 2 (au moins 1 post après chaque résolution), vous repartirez avec une Fiole d'antidote aux poisons rares, capable de contrer les effets des poisons de niveau avancé.
cocktail de poison

Des questions ? N'hésitez pas à les adresser par hibou à Sage Matthews ou Miya Ryuū !

Les inscriptions ouvriront sur ce sujet demain à 11h !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Anim RP Virgin Poison
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 juillet à 23h59 !
Premier arrivé, premier servi !

Veuillez préciser :
- Nom et prénom du PJ participant
- Table du cours auquel participera le PJ (pour rappel : 1 = reconnaissance d'ingrédients (11-16 ans) et 2 = préparation d'antidote (plus de 16 ans))

BBCode :

Reducio

Code : Tout sélectionner

[b]Nom et prénom du PJ :[/b]
[b]Table de travail :[/b] 1 ou 2

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Anim RP Virgin Poison
J'aimerais beaucoup participer please, Merciii

Nom et prénom du PJ : Élisabeth Willis
Table de travail : 2 ( si j'ai bien compris, Éli a eu 16 ans en décembre , sinon 1 )

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Anim RP Virgin Poison
Hello hello!
Nom et prénom du PJ : Elam Thomais
Table de travail : 1 (trop jeune pour la 2 :doubt:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Anim RP Virgin Poison
Bonjour ! J'aimerais bien participer s'il vous plaît !

Nom et prénom du PJ : Léana Green
Table de travail : 1

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Anim RP Virgin Poison
Bonjour!
J'aimerais m'inscrire :
Nom et prénom du PJ : Dawn Wolf
Table de travail : 2

Merci!

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Anim RP Virgin Poison
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire :
Nom et prénom du PJ : Gabriel Yates
Table de travail : 1

Merci!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Anim RP Virgin Poison
Bonjour T-) je souhaite m'inscrire !
Nom et prénom du PJ : Anna Delore
merciii <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Anim RP Virgin Poison
Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire

Nom et prénom du PJ : Léonidas Vance

Merci beaucoup

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Anim RP Virgin Poison
Bonjour je souhaiterais m'inscrire :

Nom et prénom : Redose Omniak
Table de Travail : Table 2 (même cas qu'Élisabeth, Redose a eu 16 ans en février, si ce n'est pas possible Table 1)

Merci beaucoup :)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha