INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah ! ... Mais pourquoi ma marraine m'a dit que c'était possible, pour autant que je reste vague... Et que justement, je ne sois pas encore inscrite a la chronologie. Du moins, pas tant que je suis pas encore en 7ieme A. Devoirs. ... Elle m'avait précisé que les devoirs sont uniquement " hrp ", et qu'inrp, c'était à part.

Je sais plus qui écouter, maintenant. ㅠ.ㅠ

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Tkt, j’étais aussi pommé que toi au début :lol:

En fait tout le monde à raison !
Si à la rentrée tu veux etre en septième année il faut soit que tu fasses tous les devoirs jusqu’à atteindre la sixième année avant septembre. Ou alors tous ceux jusqu’à la septième année avant septembre prochain (ce qui te laisserait un an de plus pour les faire :decayed: )

Si c’est toujours pas clair passe dans ma volière ou n’hésite pas à redemander à ta marraine :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Après, à titre personnel, je me suis inscrit en première année à la chronologie à mon arrivée sur le site. Ensuite, le temps passe et là ton personnage vieillit au fur et à mesure (normalement donc). Et en septembre là, Noémie rentre en septième année. Et franchement je recommande. Suivre l'évolution d'un personnage sur la longueur et les années c'est assez fou. Et même, en terme de cohérence, à titre personnel je ne voyais pas faire poper mon personnage en cours de route, et devoir rattraper tout son passé à l'écrit pour lui donner de la consistance. Donc c'est aussi une solution un peu plus simple que de faire 6 à 7 années devoirs ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

À mon arrivée, j'avais en tête de faire passer Hazel en 2A en septembre, et puis j'ai vu le nombre de devoirs à faire juste pour une année :rofl: Je me suis vite ravisée et puis comme ça je vais pouvoir offrir à Hazel une vraie première année (et m'inscrire à la chronologie quasiment dès le départ également, comme Noémie) ^^

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Bon bah... Je crois que j'ai surestimée mes capacités... J'arrive pas à jouer des enfants, j'ai essayé plusieurs fois. C'est une catastrophe ...

Et si je dois attendre ... des années, avant d'atteindre mon objectif... Un enfer.

Malheureusement, je pense décevoir des personnes qui m'entoure. Mais peut-être que ce site n'est pas fait pour moi, finalement 😭

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

pourquoi ne fait tu pas rentrer ton personnage tout de suite en 6A ? C'est possible ca non ?

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Hazel Ashcroft a écrit : 27 juil. 2026, 15:39 À mon arrivée, j'avais en tête de faire passer Hazel en 2A en septembre, et puis j'ai vu le nombre de devoirs à faire juste pour une année :rofl: Je me suis vite ravisée et puis comme ça je vais pouvoir offrir à Hazel une vraie première année (et m'inscrire à la chronologie quasiment dès le départ également, comme Noémie) ^^
Après il me semble que tu peux l’inscrire en première année pour l’année en cours, et donc qu’Hazel rentre en deuxième année à la rentrée, car les inscriptions pour les premières années de la rentrée 2051 ouvrent en septembre si je dis pas de bêtises :sweatingbullets:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Effie Callander a écrit : 27 juil. 2026, 15:51
Hazel Ashcroft a écrit : 27 juil. 2026, 15:39 À mon arrivée, j'avais en tête de faire passer Hazel en 2A en septembre, et puis j'ai vu le nombre de devoirs à faire juste pour une année :rofl: Je me suis vite ravisée et puis comme ça je vais pouvoir offrir à Hazel une vraie première année (et m'inscrire à la chronologie quasiment dès le départ également, comme Noémie) ^^
Après il me semble que tu peux l’inscrire en première année pour l’année en cours, et donc qu’Hazel rentre en deuxième année à la rentrée, car les inscriptions pour les premières années de la rentrée 2051 ouvrent en septembre si je dis pas de bêtises :sweatingbullets:
Oui oui, mais ça voudrait dire atteindre les 400 messages avant la rentrée, ne pas être raccord entre mon année devoir et mon année RP (j'aime bien quand les choses sont carrées :rofl:) et puis comme ça je peux vraiment prendre mon temps pour RP sa première année ! Enfin, ce n'est que mon point de vue ^^

| PNJ |#6B89A9

Ah d’accord, je vois ce que tu veux dire :wise:
En vrai je pense quand même continuer à faire des devoirs après la chrono, déjà pour la coupe et surtout pour la bourse quotidienne :yes:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Je comprends ! Et puis je pense que tu prendras bien plus de plaisir à faire les devoirs si tu n'est plus "obligée" de les faire ^^

| PNJ |#6B89A9