Whisky Pur Flood
Omg je viens de me reconnecter au site après 5mn d'absence et juste, wow???? Le travail est titanesque, merci Zach ! Ça fait bizarre mais je trouve ça vraiment super joli
Par contre, où sont passés les hiboux ??
Edit : j'avais pas vu la barre en bas, my bad
Par contre, où sont passés les hiboux ??
Edit : j'avais pas vu la barre en bas, my bad
Dernière modification par Hazel Ashcroft le 27 juil. 2026, 18:25, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression d'être à nouveau un nouveau ! C'est étrange mais pas désagréable !
Les hiboux sont dans la barre du bas Hazel !
Les hiboux sont dans la barre du bas Hazel !
Dernière modification par Elam Thomais le 27 juil. 2026, 18:25, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ils sont tout en bas les hiboux à côté des messages !
Whisky Pur Flood
Wow, le changement rend tellement bien ! C'est super chouette !
Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir
Whisky Pur Flood
Ah mais ça c'est vraiment génial ! Un petit ctrl+K peu importe où on est et on se téléporte ailleurs !Benjamin Graham a écrit : 27 juil. 2026, 18:24 En tout cas le tout rend vraiment bien, je comprends mieux pourquoi il était aussi enthousiaste vis-à-vis de ce nouveau visuel, notamment pour la partie recherche de lieux !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Oh je viens d'arriver la ce soir sue mon tel le site est encore plus beau qu'avant j'adore
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je vous jure je suis en adoration face à la MÀJ, c'est génial
L'image de la volière en arrière-plan des hiboux ?? J'adore !! Je m'empresse d'aller en salle commune pour observer les changements là bas aussi !
L'image de la volière en arrière-plan des hiboux ?? J'adore !! Je m'empresse d'aller en salle commune pour observer les changements là bas aussi !
Whisky Pur Flood
Je viens d'aller voir sur téléphone, on voit encore mieux les arrière-plan des forums c'est magnifique
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Je rejoins la team des émerveillés ! C'est vraiment magnifique ! 
J'ai hâte de le découvrir sur ordinateur aussi et pouvoir contempler les détails sur les images, mais sur tel déjà, incroyable !
J'ai hâte de le découvrir sur ordinateur aussi et pouvoir contempler les détails sur les images, mais sur tel déjà, incroyable !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Whisky Pur Flood
Vraiment, cette fonction est incroyable ! Et le fait de pouvoir mettre certains lieux en raccourcis pour s'y rendre plus vite aussi.Mia Spencer a écrit : 27 juil. 2026, 18:26 Ah mais ça c'est vraiment génial ! Un petit ctrl+K peu importe où on est et on se téléporte ailleurs !
Dernière modification par Benjamin Graham le 27 juil. 2026, 18:29, modifié 1 fois.