Flood Whisky Pur Flood

Omg je viens de me reconnecter au site après 5mn d'absence et juste, wow???? Le travail est titanesque, merci Zach ! Ça fait bizarre mais je trouve ça vraiment super joli :wow:

Par contre, où sont passés les hiboux ??

Edit : j'avais pas vu la barre en bas, my bad :rofl:
Dernière modification par Hazel Ashcroft le 27 juil. 2026, 18:25, modifié 1 fois.

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
J'ai l'impression d'être à nouveau un nouveau ! C'est étrange mais pas désagréable !
Les hiboux sont dans la barre du bas Hazel !
Dernière modification par Elam Thomais le 27 juil. 2026, 18:25, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont tout en bas les hiboux à côté des messages !

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Wow, le changement rend tellement bien ! C'est super chouette ! :love2:

Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Benjamin Graham a écrit : 27 juil. 2026, 18:24 En tout cas le tout rend vraiment bien, je comprends mieux pourquoi il était aussi enthousiaste vis-à-vis de ce nouveau visuel, notamment pour la partie recherche de lieux !
Ah mais ça c'est vraiment génial ! Un petit ctrl+K peu importe où on est et on se téléporte ailleurs !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Oh je viens d'arriver la ce soir sue mon tel le site est encore plus beau qu'avant j'adore

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je vous jure je suis en adoration face à la MÀJ, c'est génial :wow:
L'image de la volière en arrière-plan des hiboux ?? J'adore !! Je m'empresse d'aller en salle commune pour observer les changements là bas aussi !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Je viens d'aller voir sur téléphone, on voit encore mieux les arrière-plan des forums c'est magnifique :wow: :love2:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins la team des émerveillés ! C'est vraiment magnifique ! :love2:

J'ai hâte de le découvrir sur ordinateur aussi et pouvoir contempler les détails sur les images, mais sur tel déjà, incroyable !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Flood Whisky Pur Flood
Mia Spencer a écrit : 27 juil. 2026, 18:26 Ah mais ça c'est vraiment génial ! Un petit ctrl+K peu importe où on est et on se téléporte ailleurs !
Vraiment, cette fonction est incroyable ! Et le fait de pouvoir mettre certains lieux en raccourcis pour s'y rendre plus vite aussi.
Dernière modification par Benjamin Graham le 27 juil. 2026, 18:29, modifié 1 fois.

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -