Whisky Pur Flood
Je vous avoue que, quand je suis revenue par ici, j’ai cru à un bug quand je n’ai pas vu ma petite enveloppe 
Mais je suis d’accord avec vous : c’est tout simplement magnifique !
Mais je suis d’accord avec vous : c’est tout simplement magnifique !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
La petite enveloppe qui a bougé, ça m'a surprise quelques instants aussi j'avoue
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Elle m'avait manqué cette petite enveloppe prise de soubresauts...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Merci Zach, c’est incroyable ce que tu as fait. Je crois que je vais me laisser découvrir les images de tous les forums au fur et à mesure.. Par contre les hiboux qui gigotent, ça donne clairement envie de cliquer dessus x)
Fiche PR - 5e année RP
Whisky Pur Flood
Mon dieu tous ces changements ! Je suis carrément déboussolée haha, va falloir que je m'habitue à tout ça assez vite je sens, en tout cas merci Zach pour tout ce que tu fais ! 
Vous avez vu qu'on a des fonds animés maintenant ? Le rêve !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
L'effet météo est génial je trouve, ça rajoute vraiment quelque chose, c'est magnifique !
Whisky Pur Flood
Je vois plus les fonds perso mais rien que ce vava splendide Miyaaaa!!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
J'ai vu le feu vert dans la Cheminette, ça donne envie d'y rester !Miya Ryuū a écrit : 27 juil. 2026, 19:03
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Waaaaaouh ! Mais just whaouuuuuu c'est superbe ! J'en ai des étoiles pleins les yeux et avec tous ces changements on a envie de redécouvrir le site
couleur : A39D1F