Flood Whisky Pur Flood

Je vous avoue que, quand je suis revenue par ici, j’ai cru à un bug quand je n’ai pas vu ma petite enveloppe :lol:
Mais je suis d’accord avec vous : c’est tout simplement magnifique !

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
La petite enveloppe qui a bougé, ça m'a surprise quelques instants aussi j'avoue :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Elle m'avait manqué cette petite enveloppe prise de soubresauts... :rofl:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Merci Zach, c’est incroyable ce que tu as fait. Je crois que je vais me laisser découvrir les images de tous les forums au fur et à mesure.. Par contre les hiboux qui gigotent, ça donne clairement envie de cliquer dessus x)

Fiche PR - 5e année RP

Flood Whisky Pur Flood
Mon dieu tous ces changements ! Je suis carrément déboussolée haha, va falloir que je m'habitue à tout ça assez vite je sens, en tout cas merci Zach pour tout ce que tu fais ! ^^

Vous avez vu qu'on a des fonds animés maintenant ? Le rêve !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
L'effet météo est génial je trouve, ça rajoute vraiment quelque chose, c'est magnifique !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Je vois plus les fonds perso mais rien que ce vava splendide Miyaaaa!! :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 27 juil. 2026, 19:03
Vous avez vu qu'on a des fonds animés maintenant ? Le rêve !
J'ai vu le feu vert dans la Cheminette, ça donne envie d'y rester ! :wow:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Waaaaaouh ! Mais just whaouuuuuu c'est superbe ! J'en ai des étoiles pleins les yeux et avec tous ces changements on a envie de redécouvrir le site :love2:

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
La pluie à Londres et au Pitiponk en ce moment, si jolie ! J'ai hâte de voir les autres effets météos !

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -