Flood Whisky Pur Flood

Coucou le chaudron ! quelqu’un saurai ou se trouve la pluie je ne l’ai pas encore vue :meninblack:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
hey Amy ! En ce moment même la pluie est à Londres si tu veux aller voir

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Il pleut à Londres en ce moment! :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que c’est mon changement préféré… j’ai tellement envie de RP dans les lieux où il pleut, ça donne tellement un mood. :love:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
J’ai rien moi pourtant j’ai bien activé la météo :(

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que tu as activé les fonds, Amy ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je suis tellement d’accord Yes !
Hier je répondais à un rp dans un lieu où il pleuvait et où il y avait même des éclairs, j’ai adoré l’ambiance même si dans mon rp il faisait plein soleil :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
C'est si beauuuu tout ça ! Je suis frustré d'avoir des lieux bloqués, ça me donne envie de tout découvrir ! Et peut-être même que ces nouvelles images vont me remotiver à RP :lol: en tout cas ça va m'encourager à venir pour autre chose que préparer la potion :wise:

Tieeens coucou chère Anna ! *file avant de se faire gronder de pas avoir répondu aux hiboux*

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 28 juil. 2026, 09:50 Est-ce que tu as activé les fonds, Amy ?
Les images tu veux dire ? Non, alors je vais les activer et aller voir a Londres !

Edit : j’ai vu mais wouaah j’adore !! Et est ce que vous savez a quoi sert la petite étoile en haut de chaque forum ?
Dernière modification par Amy Lekis le 28 juil. 2026, 09:56, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Si ça peut te remotiver à rp, je crois que Zach a vraiment tout gagné :lol:

coucou cher Finn :D :whip:

5A rp 2050-51 - #004080