Flood Whisky Pur Flood

J'avoue que j'ai une préférence pour les lacs mais une piscine ça fait quand-même du bien ^^

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Flood Whisky Pur Flood
J'ai de la chance parce que je suis dans un camping avec une énorme piscine + des toboggans !! :wise:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Oooh trop cool moi je vais aller dans un campings comme toi dans... une semaine environ ? J’ai hâte !! :grin: (En espérant qu’il n’y ai pas trop de fumée :nerves:)

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Amy Lekis a écrit : 28 juil. 2026, 15:22 Oooh trop cool moi je vais aller dans un campings comme toi dans... une semaine environ ? J’ai hâte !! :grin: (En espérant qu’il n’y ai pas trop de fumée :nerves:)
Ah oui, j'ai une semaine de camping qui a été annulée à cause des incendies... :sad:

Flood Whisky Pur Flood
ah mince c'est nul ça Alice

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Tu l'as dit... J'étais trooop dégoûtée... !

Flood Whisky Pur Flood
Oh ! Je vais à la piscine toute à l'heure ! Je suis d'accord, les lacs, je préfère mais quand y'a trop de route... Sur les lacs vous aimez nager comme ça ou vous préférez être en bateau, paddle ??

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté je vais souvent au lac avec mes amis parce que il y en a un pas trop loin et la plupart du temps on nage parce que ça reste quand même le meilleur truc :cute: , mais ça nous arrive de louer des paddles ou des kayaks et c’est très marrant aussi :roll:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Flood Whisky Pur Flood
Plutôt nager tranquillement avant de me poser avec un livre :love2: j'aime trop l'ambiance entre l'eau et la nature

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins aussi la team nage, mais pas au delà du bord où j’ai pied, parce que sans le sel de la mer pour me porter j’ai beaucoup trop la sensation de couler et ça m’étouffe
Mais j’aime bien la kayak aussi, même si je me retrouve souvent dans l’eau à un moment ou un autre :lol:
(Voilà pourquoi je n’ai jamais essayé le paddle)

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !