Mannequins de Duel

Image postée par le membre
SESSION N°4
Tour 3 - Phase de défense
Calianor Daenarya touche sa cible avec un Flipendo ! (réussite)

Cheryl Denis ne réussit pas à désarmer le mannequin d'entrainement. (échec)

Elam Thomais désarme le mannequin ! Mais la baguette ne tarde pas à revenir dans la main de bois du mannequin par attraction. (réussite)

Veronica Blackburn c'est un échec cuisant pour ce maléfice... cuisant. (échec)

Alaric Blackwood tente d'immobiliser son adversaire non-vivant par un Colloshoo, qui réussit ! (réussite)

Rosalind Whitmore oublie de jouer.

Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Vous avez jusqu'au 25 juillet 19h30 pour poster.
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Mannequins de Duel
* Dans ta face le mannequin ! * se réjouit-elle en silence.
Était-ce normal d'en vouloir autant à un... truc inanimé comme ça ?
Oui mais pour se mettre dans l'ambiance, elle imaginait une autre tête que celle du mannequin.
Non, vous ne saurez pas qui.
C'est vrai aussi qu'on peut faire un duel contre quelqu'un qu'on ne déteste pas d'ailleurs.
Mais c'est plus facile d'être impitoyable face à quelqu'un... qu'on ne peut pas encadrer. Enfin c'était son opinion.
Le Flippendo avait atteint sa cible, et cette fois, elle ne laissa pas sa réussite la déconcentrer ou la ralentir dans ses réactions.
Elle bougea aussitôt, en espérant cette fois parvenir à éviter le sort que l'adversaire allait lui lancer en retour.
Esquiver [4-5-6]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Mannequins de Duel
SESSION N°4
Tour 4 - Phase d'action
Calianor Daenarya tente une esquive mais n'est pas assez rapide. (échec)

Alaric Blackwood et Elam Thomais ne tentent pas de se défendre ou d'esquiver et subissent de plein fouet la contre-attaque.
Vous êtes tous appelés à poster ! Vous avez jusqu'au 27 juillet 21h22 pour poster.
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout

Mannequins de Duel
Arg! Raté! Évidemment qu'il avait raté, ses pensées s'égaraient en permanence vers son stress, ses angoisses, et... Et tout le reste. Avec Elam dans les parages, il n'arrivait pas à se concentrer. Du moins, pas assez pour esquiver un sort aussi gros que celui qu'il avait lancé lui-même un peu plus tôt. Sentant ses pieds se planter dans le sol, il fit une grimace avant de relever sa baguette vers le mannequin.

Il planta ses yeux assombris par la colère dans ceux vides du mannequin, la mâchoire serrée. Sa main droite serrant sa baguette du plus fort qu'elle le pouvait tremblait presque, et son cœur battait fort. Trop fort. La gestuelle se fit rapidement alors qu'il lançait la formule de son prochain sort.

- Crocus Malis!

Lancer Crocus Malis [4-5-6]

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Mannequins de Duel
Ouch ! nom d'une chouette ! C'est que, bien que lancés par un mannequin, un être.. euh non pas un être en fait, une chose non-vivante, ces sorts contre-balancés ne faisaient pas du bien.
Et décidément, il faudrait qu'elle travaille sa vitesse de réaction.
Ça aurait été plus facile d'esquiver sur un balai tiens ! ... ou pas.
Allez, elle n'en avait pas fini avec cet adversaire de paille... non s'il avait été de paille, elle aurait commencé par y mettre le feu.
Elle prit un instant pour réfléchir à son prochain lancer...
Pour le coup, elle pouvait se le permettre, le mannequin n'attaquerait pas d'initiative.
En vrai, il lui faudrait aller beaucoup plus vite.
Quand son choix fut fait, elle se concentra, particulièrement sur sa visualisation, parce que son nouveau lancer provenait de la métamorphose.
Puis enfin elle lança : " Rongifors ".
Lancer Rongifors [4-5-6]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Mannequins de Duel
Comme quoi, la concentration, c'est important, mais c'est difficile à attraper, et encore plus à garder. Je secoue la tête. Narcisse serait sûrement pas très content. M'enfin... Le connaissant, il me regarderait avec un sourire, me dirait de me relever, et de me reconcentrer. Parce que dans une vraie situation de duel, j'aurais été out à depuis déjà 5 secondes. Soit le temps que je prends pour cette réflexion. Je secoue la tête. On y retourne, et on laisse Narcisse à la porte, même si on l'aime beaucoup. Mon premier ratage m'est resté en travers de la gorge, donc je sais à quel sort je vais m'essayer. Une deuxième fois.

-"Incendio !"
Lancer Incendio [4-5-6]

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Mannequins de Duel
Le mannequin était parfaitement à sa place. Il n’avait pas bougé d’un iota. Cette fois-ci, je ne dis rien. Mon corps parlait à ma place. Je tapais le dos de ma baguette sur mon front, serrant le poings sur ce bout de bois qui refusait d’obtempérer, me demandant s’il était même possible que je parvienne à désarmer ce mannequin avant la fin de la session d’entraînement. Dois-je m’acharner ? Il y avait tellement de sorts que je dois encore réviser. D’ailleurs… Est-il préférable d’avoir un faible niveau pour tous les sorts ou vaut-il mieux en maîtriser quelque-uns ?

Allez. Une dernière fois.

- EXPELLIARMUS !!
Lancer Expelliarmus [1-2-3]

Code couleur : #016e8f . 3A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Mannequins de Duel
Elle avait failli se décoiffer en lançant son Gonflus ! Cela l'avait faite paniquer et elle avait au passage raté son sort, en plus de passer le tour suivant à tenter de réajuster correctement les boucles qu'elle avait passé la nuit à faire. Voilà qui était fort désagréable.

Très énervée contre sa baguette beaucoup trop longue (qui était pourtant de taille plutôt petite de ce qu'on lui avait souvent répété pour un sorcier (elle ne faisait pas très attention à ce genre de détails)), elle pesta un petit moment entre sa barbe, s'occupant le plus possible de ses sublimes cheveux avant de relancer un sort.

- Colloshoo !
Lancer Colloshoo [4-5-6]

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Mannequins de Duel
SESSION N°4
Tour 4 - Phase de défense
Alaric Blackwood lance un Crocus Malis au mannequin. (réussite)

Calianor Daenarya lance un rongifors, qui transforme momentanément la fausse baguette du mannequin en rongueur. (réussite)

Elam Thomais met le feu au mannequin avec un Incendio - mais celui-ci est résistant au feu et les flammes s'amenuisent rapidement. (réussite)

Cheryl Denis désarme temporairement le mannequin. (réussite)

Rosalind Whitmore tente de lancer un Colloshoo mais ne touche pas le mannequin. (échec)

Veronica Blackburn oublie de jouer.

Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Vous avez jusqu'au 30 juillet 18h47 pour poster.

Mannequins de Duel
Elle n'était pas spécialement fan de voir des rongeurs surgirent - enfin ça dépendait lesquels -, mais là pour le coup, elle se réjouit de voir la baguette de son ennemi en prendre l'apparence.
- Ha ! s'exclama-t-elle, satisfaite.
L'entraînement en métamorphose payait lui aussi lors d'un combat.
A présent, elle s'empressa de s'écarter pour mettre sa propre baguette en sécurité et esquiver le sort miroir qui allait immanquablement suivre.
Vivement qu'elle ait appris le sort du bouclier pour ne pas devoir compter que sur sa capacité à éviter le retour de flammes, au sens figuré.
Tiens et en parlant de flammes, au sens propre, elle vérifia aussi ne pas être dans le champ de tir d'un autre mannequin... parce que du coin de l'œil, elle en avait vu un flamber.
Esquiver [4-5-6]