INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Salut Effie !

Je fonds tout doucement, mais mes doigts sont encore là pour taper sur le clavier 🫠

Et toi, ça va ?

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Hahaha il fait chaud chez toi ?
Moi c’est plutôt une journée pluvieuse qui s’annonce en perspective, ce qui rime avec films et canapé :wow:
Moi je vais bien aussi merci !

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Hey salut par ici !
Ouaip journée pluvieuse aussi mais cest un pure bonheur, ca rafraîchie je vais pas me plaindre

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Coucou par ici :bye:

Journée pluvieuse pas pour tout le monde ! Ici, les gouttes se font désirer :mod:
En attendant, je fais ma petite danse de la pluie, ça marchera peut-être qui sait ?

Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b

Seraphina Grey a écrit : 30 juil. 2026, 13:30 Coucou par ici :bye:

Journée pluvieuse pas pour tout le monde ! Ici, les gouttes se font désirer :mod:
En attendant, je fais ma petite danse de la pluie, ça marchera peut-être qui sait ?
Hahaha n’hésite pas je t’en prie :lol:
Je suis super fan de la pluie et l’été est mon ennemi donc c’est avec plaisir que tu peux invoquer la pluie :lol:

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Aie aie, j'espère que tu n'as pas trop chaud Seraphina ! Et que la pluie arrivera d'ici pas trop longtemps ! Sinon, je te souhaite bon courage, et pense à bien t'hydrater :wise: je vais d'ailleurs aller boire un verre d'eau :disguise:

Sinon, avez-vous vu qu'on a un nouveau jeu dans la Petite Salle ? T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Oh super ! Je vais aller voir de suite, merci :cute:

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Pour l'instant c'est un échec cuisant :lol:
Je n'apprécie pas le "vigilance modérée canicule" que la météo affiche, ça va pas du tout :wise:

Merci Elam, je file voir ça !

Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b

Bon courage à ceux qui souffrent de la chaleur.
La pluie est plutôt bienvenue par chez moi pour aider nos pompiers avec les feux de forêt :'(

~ Tournez méninges ~ #006D77

Effie Callander a écrit : 30 juil. 2026, 12:25 Hahaha il fait chaud chez toi ?
Moi c’est plutôt une journée pluvieuse qui s’annonce en perspective, ce qui rime avec films et canapé :wow:
Moi je vais bien aussi merci !
Plutot lourd (et les trois gouttes qui viennent de tomber n’ont rien changé :sad: )

Merci pour ce nouveau jeux tout beau :)

Bon courage Coraline ! Ça doit pas être simple

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »