Service Mais où est donc Orni'ngham ?

Bonjour, je tente ma chance !
Voilà ma fiche

Bonne journée !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bonsoir!!! Je tente ma chance comme mes VDD :wise:
Voici ma fiche

Bonne soirée ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Reducio
Les sélectionnés :
- @Narcisse Brando
- @Morgan Griffin
- @Heather McInn
- @Ashley Houston

Reducio
Image postée par le membre

Vendredi 16 juin 2051 - 14h.
Morgan n'avait hérité de la zone de Défense contre les Forces du Mal que pour quelques semaines à peine, et il lui fallait déjà la préparer pour le ou la professeur.e qui prendrait sa relève à la rentrée… Rien de surprenant en soi : elle n'avait été engagée que pour assurer le remplacement de fin d'année. Pourtant, cette perspective la laissait étrangement partagée. Il fallait croire que l'ancienne sorcière de Barjow & Beurk, qui avait longtemps préféré la compagnie des êtres de l'Allée des Embrumes à celle des mochtrucs, en venait désormais à envier un poste qu'elle n'avait occupé que temporairement.

Le Dominion lui avait véritablement retourné le cerveau.

La sorcière poussa un léger soupir. Une autre chose la préoccupait : son collègue, Reece Ingham, aurait déjà dû être là depuis une bonne dizaine de minutes.

On ne peut décidément pas compter sur les hommes…”, marmonna-t-elle. Enfin… se reprit-elle aussitôt. Ce n'est pas le moment de penser à ça.

Elle reporta son attention sur les quatre volontaires qui l'attendaient.

Merci à vous quatre de vous être portés volontaires.

Morgan ouvrit la porte de la réserve, dévoilant une pièce dont la profondeur était encore à déterminer, plongée dans une semi-obscurité par d'épais rideaux. L'endroit semblait crouler sous le désordre : des mannequins d'entraînement plus ou moins en bon état et des pantins inanimés occupaient une bonne partie de l'espace, entourés de piles de vieux manuels, de cages vides, de caisses poussiéreuses et d'un bric-à-brac dont elle-même ne connaissait pas l'origine. Après leur avoir expliqué les consignes de rangement (rassembler les mannequins, trier le contenu des caisses...), elle ajouta :

Évitez d'utiliser la magie. Une partie du matériel est encore en attente de réparation et certains enchantements sont… capricieux. J'aimerais éviter d'avoir à vous conduire à l'infirmerie. En revanche, gardez vos baguettes à portée de main : avec tout ce qui traîne ici, impossible de savoir quels nuisibles ont décidé d'élire domicile.

Elle leur fit signe de se mettre au travail et s'attela elle aussi à la tâche, tout en jetant régulièrement un regard vers la porte.

Ah, et si vous apercevez un botruc, ne lui faites surtout pas de mal et évitez de le toucher. Il mord… et il griffe.
Conseil hRP : Je n'attends pas que vous détailliez exactement ce que votre personnage a fait mais plutôt la manière dont il a abordé cette mission de rangement : était-il motivé, bavard, négligeant, maladroit, consciencieux… ? Bref, l'accent est mis sur son attitude et son point de vue plutôt que sur un compte rendu exhaustif des tâches réalisées (au contraire, vous devez rester flou sur le résultat des actions tentées). Il est possible de mentionner la présence d'araignées.
Rappel des règles :
◈ Il vous est demandé d'écrire un RP comportant entre 110 et 220 mots dans le même sujet dans les 48h à la suite de ce post.
◈ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
◈ N'oubliez pas qu'il s'agit d'un service à valeur RP !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
"B'jour m'dame, de rien m'dame !"

Au garde à vous avec un grand sourire ravi, le rouge aux joues, Narcisse n'attendait que les instructions de sa professeure pour faire au mieux. Excité comme une puce à l'idée de pouvoir découvrir un endroit comme la réserve de Défense, il avait fait semblant d'hésiter en se portant volontaire.

"Woooooh..."

Émerveillé comme un enfant face au capharnaüm, il était déjà en train de remonter ses manches avant même que sa professeure ne commence à expliquer les tâches. Pas de magie, bien noté, mais sa baguette n'était jamais loin, accrochée à son poignet dans sa gaine. Bien, au travail !

Il mettait beaucoup d'efforts et de bonne volonté dans ce qu'il faisait, trop heureux de rendre service et d'aider. Tout semblait précieux à ses yeux, et il traitait le moindre objet comme un artefact rare.

"Oh... coucou p'tite araignée, atta... j'vais juste... bouger çaaa... Et t'mettre ailleurs. Tu f'ras ta toile ailleurs !"

Ses mains et de l'huile de coude, tout ce qu'il adorait, ça lui ferait travailler les bras ! Il accompagnait même ses travaux d'un petit sifflotement étonnamment bien exécuté.
« Bonjour Miss », dis-je poliment en arrivant dans la salle.

J'écoute les consignes données en silence, hochant la tête avec sérieux. Pas de magie, c'est noté, et ce n'est pas compliqué. Pour ranger, de toute façon, ça n'est pas ça qui est le plus utile – sauf exceptions. Et puis, tant que je peux avoir ma baguette à portée de main, au cas où je me ferai attaquer par je ne sais quoi, ça me va.

Principalement venue par curiosité afin de voir ce qu'il peut bien y avoir dans cette réserve, je me mets au travail avec un certain empressement. Motivée, je range avec grand soin les objets qui se montrent à moi, et je trie consciencieusement ceux plus petits, faisant toujours attention à ne pas les abîmer. Je ne prononce pas un mot, n'ayant pas l'habitude de travailler dans le bruit et trouvant dans le silence une bien meilleure compagne qu'un humain, malgré le sifflement continu de Brando. J'essaye d'allier vitesse et rapidité pour gagner en efficacité, les sourcils froncés par le sérieux et la concentration.

Si je tombe sur une araignée, je me contente de simplement la déplacer, n'ayant aucune intention de lui faire du mal. Mon esprit reste dirigé vers ma tache de rangement et de tri et je m'applique à faire du mieux possible.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
« -Bonjour professeure » dis-je en souriant au professeure Rosenwald.

Ecoutant les consignes, je ne peux m’empêcher de sourire. Du ménage sans baguette. Parfait, cela me rappellera la maison. Lorsque je vis la pièce, mon sourire se figea quelques peu. La pièce était tellement encombrée, que je doutais qu’un chat puisse retrouver ses petits dedans.

Je me secouais mentalement. « Sois méthodique Heather ».

Mes camarades s’y mettent. Je me dirige vers un coin, motivée et sérieuse dans le rangement. Je manipule chaque objet, mannequin ou autre avec soin. Je ne veux rien abîmer. J’analyse rapidement ce que je tiens dans les mains pour les mettre avec le même type d’objet.

Mon avance est rapide et consciencieuse et elle m’apporte une certaine paix intérieure. Je ne pense à rien d’autre. Je fais également attention à ce qui m’entoure, frissonnant de dégoût à la vue d’une araignée qui se carapate et scrutant les recoins pour voir si je ne trouve pas ce fameux botruc.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
« Bonjour Miss » Commença Morgan pour ne pas sembler impolie.

Cette mission était serte un moment de nettoyage et d’ordre mais également un moment où sa professeure pourrait percevoir son attitude. Il avait donc tout intérêt de se tenir à carreau.

Le jeune Poufsouffle entra à la suite des autres volontaires après avoir pris connaissance des règles à suivre. Deux Poufsouffle et une Gryffondor étaient présents, de quoi ne pas se sentir trop seul… même si il était le plus petit.

Quand son pied toucha le sol de la sombre pièce il se demanda dans quoi il s’était fourré, mais ce n’était pas le moment de se questionner, il avait un boulot à faire et il le finirait.

Déplaçant caisse et objet plus petits ou plus lourds en suivant quelque chose d’à peu près méthodique - et croisant quelques araignées au passage -, le travail avançait plutot rapidement de son côté.
Il ne prêta cependant pas attention aux autres, trop concentré dans sa tâche.

Volière ≈ champ libre !Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Résolution du service
@Narcisse Brando, @Ashley Houston, @Heather McInn et @Morgan Griffin

Il semblerait que Morgan ait eu de la chance avec son annonce, car elle n'était tombée que sur des volontaires consciencieux et efficaces ! Bien qu'elle n'apprécia guère le sifflement presque continu de l'un des Poufsouffle, la professeure remplaçante ne l'en tenu pas rigueur. Quand la réserve fut rangée - et les araignées chassées de la pièce - elle remercia les quatre élèves. Avant qu'ils ne partent, elle propose aux quatre élèves de choisir comme récompense - sans obligation - l'un de ces posters qu'elle a en plusieurs exemplaires, qui sont d'ailleurs également affichés dans la salle de classe :
Image postée par le membreImage postée par le membre

Maintenant, elle avait un botruc à retrouver... et un professeur d'astronomie également.
Vous êtes tous en réussite. Chacun d'entre vous gagne 2 points au sablier et + 5 PR avec Morgan.

Vos points (sabliers et réputation) seront distribués sous peu !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b