Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir
Enfin l'énergie de passer.
Je me mets en absence totale au moins jusqu'à mi-août car je me suis gravement blessé la main droite mi-juillet. Ça va, mais cela prend toute mon énergie au quotidien + écrire et naviguer sur Internet est très laborieux de la main gauche.
Si je passe vous excuserez mes messages brefs.
Désolée à :
- Mes partenaires RP
- @Calianor Daenarya de t'abandonner pour les résumés
- @Summer Jenkins je te laisse gérer le club !
- Magic in the Hair si vous passez par là
Peut-être un coucou de la main gauche pour :
- Les Cheers -au moins pour une péripétie
- @Alyona Farrow @Gabriel Yates nos RPs
Enfin l'énergie de passer.
Je me mets en absence totale au moins jusqu'à mi-août car je me suis gravement blessé la main droite mi-juillet. Ça va, mais cela prend toute mon énergie au quotidien + écrire et naviguer sur Internet est très laborieux de la main gauche.
Si je passe vous excuserez mes messages brefs.
Désolée à :
- Mes partenaires RP
- @Calianor Daenarya de t'abandonner pour les résumés
- @Summer Jenkins je te laisse gérer le club !
- Magic in the Hair si vous passez par là
Peut-être un coucou de la main gauche pour :
- Les Cheers -au moins pour une péripétie
- @Alyona Farrow @Gabriel Yates nos RPs
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Hello !
Je pensais réussir à être un peu plus présent mais recherches logement + rentrée ça fait pas bon ménage donc je préfère prévenir mes partenaires rp que je ne serai pas très présent jusqu’à mi septembre. Désolé
J’essaierai de faire tarder le moins possible mes réponses !
Je pensais réussir à être un peu plus présent mais recherches logement + rentrée ça fait pas bon ménage donc je préfère prévenir mes partenaires rp que je ne serai pas très présent jusqu’à mi septembre. Désolé
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Bonsoir par ici,
Je vous avoue que ça m'ennuie pas mal de passer là, alors que j'avais prévu de revenir en force avec d'innombrables écrits, mais quand il faut, il faut.
Après quelques jours de fatigue qui ne cessent de s'accumuler, je pense qu'il est temps pour moi de prendre une pause de PFR. Je peine à tenir les délais pour mes écrits et je n'ai pas envie de me forcer à pondre des réponses juste pour satisfaire mon quota
Du coup, je me mets un petite pause RP pour le moment, le temps que je me ressource et que je retrouve la réelle envie d'écrire jusqu'au bout de la nuit. Merci à mes partenaires et ceux avec qui j'ai prévu de lancer des écrits pour votre compréhension
@Paige Barrow - @Sage Matthews - @Lylas Mistérya - @Léonidas Vance - @Mattew Thomas - @Nymeria Nifadis - @Maddison Nash - @Sélène Eirian - @Dorian Peachey - @Orion Blackburn
Je vous avoue que ça m'ennuie pas mal de passer là, alors que j'avais prévu de revenir en force avec d'innombrables écrits, mais quand il faut, il faut.
Après quelques jours de fatigue qui ne cessent de s'accumuler, je pense qu'il est temps pour moi de prendre une pause de PFR. Je peine à tenir les délais pour mes écrits et je n'ai pas envie de me forcer à pondre des réponses juste pour satisfaire mon quota
Du coup, je me mets un petite pause RP pour le moment, le temps que je me ressource et que je retrouve la réelle envie d'écrire jusqu'au bout de la nuit. Merci à mes partenaires et ceux avec qui j'ai prévu de lancer des écrits pour votre compréhension
@Paige Barrow - @Sage Matthews - @Lylas Mistérya - @Léonidas Vance - @Mattew Thomas - @Nymeria Nifadis - @Maddison Nash - @Sélène Eirian - @Dorian Peachey - @Orion Blackburn
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bonjour le chaudron !
Petit passage pour prévenir d'une absence à compter de ce soir et pour tout le week-end.
@William Nelson je n'oublie pas notre projet
Petit passage pour prévenir d'une absence à compter de ce soir et pour tout le week-end.
@William Nelson je n'oublie pas notre projet
Bonjour !
Je suis parti guetter les calmars dans un endroit reculé, je suis donc assez peu disponible. Je préviens donc notamment mes partenaires de RP que je vais être absent (ou presque) au moins une semaine.
Je piquerai quelques têtes pour la fin des exams, mes articles et le vestiaire n°1
Je suis parti guetter les calmars dans un endroit reculé, je suis donc assez peu disponible. Je préviens donc notamment mes partenaires de RP que je vais être absent (ou presque) au moins une semaine.
Je piquerai quelques têtes pour la fin des exams, mes articles et le vestiaire n°1
Fabio est parti en Irlande sur les traces de Niall. Il devrait revenir le 20 août, normalement 
Je vais peut-être RP un peu, mais je suis en présence très réduite autrement
Je vais peut-être RP un peu, mais je suis en présence très réduite autrement
Fab’ulous
Bonjour !
Je passe prévenir d'une absence totale aujourd'hui et du 6 au 24 août. Si je passe durant la période ce sera uniquement pour des projets personnels et je ne répondrai à aucun hibou.
Bonnes vacances à tous !
Je passe prévenir d'une absence totale aujourd'hui et du 6 au 24 août. Si je passe durant la période ce sera uniquement pour des projets personnels et je ne répondrai à aucun hibou.
Bonnes vacances à tous !
#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour 
Je viens annoncer une absence partielle à totale du 8 au 15 août, pour cause de vacances en famille.
Je répondrai aux hiboux et passerai quand même sur PLP avec mon compte élève, mais mes réponses aux RPs seront rares voire inexistantes
Je viens annoncer une absence partielle à totale du 8 au 15 août, pour cause de vacances en famille.
Je répondrai aux hiboux et passerai quand même sur PLP avec mon compte élève, mais mes réponses aux RPs seront rares voire inexistantes
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Hello ! Ayant enfin les dates pour les vacances, je passe annoncer une absence totale le 11 et 12 Août (je n’aurai pas accès à internet), et une présence réduite du 11/12 à début septembre
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Bonsoir
En vacances, je vais être bien moins présent. Ne comptez plus trop de réponses aux hiboux jusqu'au 14 août, et le reste de ma présence sera en pointillés jusqu'à la fin du mois.
En vacances, je vais être bien moins présent. Ne comptez plus trop de réponses aux hiboux jusqu'au 14 août, et le reste de ma présence sera en pointillés jusqu'à la fin du mois.
RP garantis 0% IA et 100% humain