Service après-vente, bonjour ?
Quel joli accord de couleur ! On sait reconnaître un vrai stylisteZachary Winslow a écrit : 31 juil. 2026, 18:11
C'est pour voir si vos admins ont trop peur de me modérer ou non.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
… C’est cool, y’a toutes les positions de l’horloge imaginables aussi
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Je pense pas, même quand j'essaye de les mettre dans un message, rien n'apparait
Ah oui, j'ai la même chose sur des loves. J'ai donc rien dit
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Je suis sur téléphone et je n'en vois pas autant que toiHazel Ashcroft a écrit : 31 juil. 2026, 18:22 Par contre je viens de me rendre compte que certaines icônes ne s'affichent pas (notamment avant dernière ligne dans le screen ci-dessous). Je suis sur Mac, si jamais !
Reducio
Pas de soucis, Dieu Zack, nous serons patients.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Olala, déjà que j'étais vraiment fan de la nouvelle version du site, mais là, en tant que grande fan des icônes, je suis aux anges. Merci beaucoup Zachary pour tout ceci, c'est, disons-le, magique !
Olalala tu nous régales ! Après m'être perdue dans la contemplations des fonds, me voilà perdue pour découvrir les nouvelles icônes !
Merci !!
Merci !!
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
On attend ton retour Zach !
Juste, c'est normal que je sois obligé de chercher une icone pour vouloir la mettre ? pas sûr que mon message soit clair
Juste, c'est normal que je sois obligé de chercher une icone pour vouloir la mettre ? pas sûr que mon message soit clair
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »