Demande de relations
Bonjour les pas beaux ! On part sur une demande de relation un poil précise.
Prénom - Nom : Lloyd River
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) :Fan-Ex-Histoire sans (normalement) de lendemainPNJ-PJ-Femme
Relation souhaitée : Je suis à la recherche d'une fan de Lloyd (entre 30 et 50 ans (oui)) avec qui il a pu avoir une aventure un jour mais qui, depuis, colle un peu trop Lloyd lors de ses concerts et le fait un peu flipper.
Explications : Je ne vais pas vous mettre un tunnel pour vous expliquer en quoi ça serait super pour le développement de Lloyd. Ça me fait juste rire d'imaginer Lloyd qui croise le regard de son "ex" fanatique dans la foule et part à l'autre bout de la scène pour éviter de la voir. Mais la relation s'écrira avec vous ! Je suis ouvert à toute modification de cette relation.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Demande de relations
Bonjour bonjour ! 
Je reviendrai probablement plus tard pour chercher d'autres types de relation mais celle-là me tient à coeur maintenant que je commence à visualiser la vie de Greer au présent.
Je reviendrai probablement plus tard pour chercher d'autres types de relation mais celle-là me tient à coeur maintenant que je commence à visualiser la vie de Greer au présent.
Hésitez pas à me contacterPrénom - Nom : Greer Graham
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : coloc - logeur - Pré-au-Lard - PJ - PNJ - habitation
Relation souhaitée : un.e colocataire (ou plusieurs) ou un.e logeur.se pour Greer. Peu importe l'age et ça peut aussi bien être un.e PJ qu'un.e PNJ
Explications : Après plusieurs années à voyager par ci par là en faisant des petits boulots, Greer n'a clairement pas assez de sous pour acheter un appartement ou une maison à Pré-au-Lard. Je la vois donc bien trouver une place dans une coloc ou chez un.e habitant.e qui loue une chambre en plus dans sa maison. Elle aurait emmenagé au plus tôt fin du printemps 2051 et au plus tard en juillet 2051.
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Demande de relations
Bonsoir !
Prénom - Nom : Skye Galloway
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : PNJ - PJ - Adulte - Homme - Femme - Passé - Présent - Futur
Relation souhaitée : Flirt ou petit copain/petite copine ou fiancé.e
Explications : Skye a eu plusieurs relations sentimentales au cours de sa vie et je souhaiterais les déterminer ! Je prends tout![]()
Je suis ouverte à toute proposition, que ce soit par rapport à ces demandes ou pas alors foncez si vous avez des idées !Prénom - Nom : Skye Galloway
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - Adulte - Homme - Femme
Relation souhaitée : Meilleur.e ami.e
Explications : Skye a plein de connaissances et d'amis mais j'aimerais qu'elle ait une relation spéciale avec quelqu'un en particulier.
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000