Service après-vente, bonjour ?

Merci beaucoup beaucoup Zach tu gères trop bien.

Tellement heureuse de revoir l'accès rapide aux favoris et aux RPs en même temps.

Le switch de compte à l'air trop bien hâte de pouvoir m'en servir un jour mais pour le moment I'm not concerné

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Un énorme merci Zach pour tout ce que tu fais !
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais je ne peux pas modifier ma fiche personnage. Je n'ai que l'icône de message privé ou de signalement. comme si je regardais la fiche personnage de quelqu'un d'autre. Est ce que ce serait possible d'y remédier ? merci d'avance !

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Solveig Sinclair a écrit : 1 août 2026, 22:24 Un énorme merci Zach pour tout ce que tu fais !
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais je ne peux pas modifier ma fiche personnage. Je n'ai que l'icône de message privé ou de signalement. comme si je regardais la fiche personnage de quelqu'un d'autre. Est ce que ce serait possible d'y remédier ? merci d'avance !
Coucou Solveig :)
C’est surement du à une absence… il faudrait contacter un.e admin je crois ^^

Edit : Merci Oisín pour les précisions !
Dernière modification par Morgan Griffin le 1 août 2026, 22:48, modifié 1 fois.

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Les fiches sont verrouillées au bout de 3 mois d’inactivité, les personnes qui peuvent être contactées pour déverrouiller ou restaurer la fiche sont listées dans ce sujet, ce ne sont pas les admins mais les modérateurs/trices en charge de l’indexation du forum Personnages

4A 𝄩 PR

Je passe vite fait pour dire que de mon côté, j'ai bien accès à ta fiche, @Solveig Sinclair... :sweatingbullets:
Reducio
Capture d'écran du profil de Solveig Sinclair

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Bonjour !
Je suis sur telephone et j’ai remarqué que dans les messages en haut de chaque sujet le sujet qui est normalement écrit en tout petit est devenu énorme .
Bon j’arrive pas trop a expliquer mais voilà les images :
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membre

Bon c’est pas grave du tout mais je signale au cas où !

Et comme c’est la première fois que je passe ici, un grand merci Zach pour tout ce que tu as fait c’est un travail impressionnant, t’es le boss <3
Et merci beaucoup aux admins aussi pour leur travail !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Est-ce toujours le cas ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

C'est bon pour moi perso !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

C'est bon aussi mercii

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bonjour !

J'ai également un petit changement de mise en page sur téléphone, ce n'est pas bien grave si ce n'est pas réglé, c'est juste un petit peu moins pratique !
Les icônes pour accéder aux hiboux, fiches ou ajouter des personnages en amis sont décalés sous l'avatar du profil comme ceci :
(il me semble également qu'elles sont plus petites mais je ne suis pas sûre)
Reducio
Image postée par le membre

Je ne veux pas rajouter du travail, ça peut rester comme ça, si ce n'est pas modifiable.
Merci infiniment pour toute cette mise à jour Zachary, elle est magnifique ! ^^

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |