Duel explosif ! PV

Vendredi 17 mars 2051
Deuxième année
avec @Morgan Griffin

La fin de semaine est toujours agréable aux yeux de Lucy puisqu'elle a quartier libre dès la fin du repas de midi. Après une matinée studieuse, entre cours de métamorphose et d'histoire de la magie, il était devenu une habitude pour elle de laisser ses devoirs ainsi que ses révisions de côté durant l'après-midi, à moins que sa to do list ne soit pleine à craquer.

Après un saut dans son dortoir, la voilà de nouveau en direction de la grande salle, une boîte à la main. De couleur bleue et aux accents dorés, les connaisseurs de jeux sorciers n'auront aucun mal à reconnaitre le jeu de la bataille explosive. En le choisissant, la jeune sorcière espère trouver un partenaire avec qui partager une partie ou deux. Ça lui demande d'aborder un camarade à peine, ça ne devrait pas être la mer à boire, non ?

La Poufsouffle s'approche donc des fauteuils et poufs en tout genre, à la recherche d'une âme en peine qui croiserait son regard. Mais, une personne seule, ce n'est pas vraiment monnaie courante au foyer, et ça, Lucy ne le sait que trop bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a également embarqué son carnet de dessin : jamais elle n'oserait attendre à rien faire sur un canapé, et encore moins faire demi-tour aussitôt arrivée.

Son regard continue de se balader sur les occupants de l'espace. Pour l'instant, ses recherches semblent infructueuses mais, peut-être qu'un camarade ne tardera pas à se présenter ou à lever la tête et croiser son regard ?

Et voilà pour notre RP, j'espère que ça te convient !

13 ans Deuxième année
#5E3466

Duel explosif ! PV
Dans le Foyer
Avec Lucy Dale
Vendredi 17 mars 2051
Morgan cheveux aux carrés
Morgan deuxième année

En cette période de l’année qui n’était pas bien chaude, encore peu de sorciers sortaient profiter de l’extérieur, bien trop humide ou pas assez chaud.
C’était également le cas de Morgan qui ne s’y était pas encore trop aventuré. Il préférait la douce ambiance du Foyer où raisonnait jeux, lectures et amitiés.

Ce qui l’occupait à ce moment précis était un bon livre, une romance pour être d’avantage précis. Il se dépêchait de retrouver la fin pour pouvoir enchaîner avec la suite.

Il portait un attrait particulier pour ces livres. Le romantisme avait toujours été pour lui quelque chose de doux, de sincère ce qui lui donnait l’impression d’être au calme à chaque lecture.

Il tourna une page de plus, n’ayant aucune idée du nombre qui lui restait à lire.
Mais celles-ci défilèrent bien plus vite que prévu. En quelques minutes il tourna quatre pages de plus, le temps continua de défiler et, Boum ! fin du livre.

Le Poufsouffle le referma et le posa sur ses genoux, rêveur. Les dernières actions défilaient dans sa tête, accompagné d’une multitude de questions sans réponses.

Ses yeux balayaient la salle sans attention quelconque pour ce qu’il se passait. Il sentait juste le monde qui y régnait.
Puis une ombre passa près de lui lui faisant tourner la tête. Une fille blonde de sa promo s’avança pour se poser sur un fauteuil un peu plus loin. Morgan l’observa d’un oeil critique.

@Lucy Dale, oui deja :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Duel explosif ! PV
« Rien ne presse, t'as pas besoin de trouver un partenaire de jeu dans la minute où tu viens d'arriver ! »

Lucy essaie de se rassurer comme elle peut, et surtout, de normaliser cette attente un peu trop longue à son goût. Non pas parce qu'elle teste sa patience, mais bien car la Poufsouffle se rend compte qu'elle devient de plus en plus étrange à errer sans but dans le foyer, les bras chargés.

Comme pour tenter de se détendre, la deuxième année décide de prendre place dans un des nombreux fauteuils de la pièce. Au moins, comme ça, elle paraîtra moins louche aux yeux de... mais aux yeux de qui, au fait ? Personne ne la regarde ! Enfin, c'était vrai jusqu'à ce qu'elle tourne légèrement la tête et croise le regard d'un de ses camarades de classe. Ils sont de la même maison en plus, mais ne se sont jamais vraiment parlés. Peut-être est-ce enfin l'occasion ?

Incapable de soutenir son regard plus longtemps sans rien faire, Lucy se lève et s'approche du Poufsouffle.

« Salut ! Je suis Lucy, on est dans la même promo, mais si je te dis rien, c'est pas grave, on dit souvent que je suis discrète », ajoute-t-elle dans un rire ayant pour but de détendre l'atmosphère car elle-même ne sait pas où elle va avec ce flot d'informations...

« Enfin bref, c'est pas important, pas du tout même ! Ce que je voulais dire, c'est que j'ai amené mon jeu de la Bataille Explosive avec moi, est-ce que ça te dirait d'y jouer ? » finit-elle par demander en esquissant un sourire.

L'Anglaise réalise ensuite que son camarade a un livre sur les genoux. Oh, venait-elle fait une boulette en l'abordant ?

« Sauf si je te dérange, bien sûr ! Et si c'est le cas, je m'en vais tout de suite. »

Bon bah je tarde pas trop, alors T-)

13 ans Deuxième année
#5E3466