Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Je suis Aliénor Hawthorne et je suis une nouvelle élève fraîchement arrivée à Poufsouffle ! Je serai ravie de faire votre connaissance donc n’hésitez pas à me contacter, ma volière est grande ouverte !
Je suis Aliénor Hawthorne et je suis une nouvelle élève fraîchement arrivée à Poufsouffle ! Je serai ravie de faire votre connaissance donc n’hésitez pas à me contacter, ma volière est grande ouverte !
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Aliénor Hawthorne, bienvenue au château ! Comment se passe tes premiers pas parmi nous ?
Le Flood des Nouveaux
Hello Aliénor ! Bienvenue parmi nous !
Si tu veux, n'hésite pas à te présenter par ici. Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine par là, afin qu'il ou elle puisse t'aiguiller dans cet immense château.
Je te souhaite une bonne découverte de PFR, et au plaisir de te rencontrer au détour d'un couloir !
Si tu veux, n'hésite pas à te présenter par ici. Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine par là, afin qu'il ou elle puisse t'aiguiller dans cet immense château.
Je te souhaite une bonne découverte de PFR, et au plaisir de te rencontrer au détour d'un couloir !
Le Flood des Nouveaux
Enchantée @Hazel Ashcroft ! Ça va, je suis un peu perdue sur le site mais je trouve que c’est très bien fait ! Je vais commencer par me présenter un peu par-ci par-là
Tu es inscrite depuis quand ?
Enchantée @Ophelia Campbel Merci beaucoup pour l’accueil, je vais aller faire un tour là où tu m’as dit pour commencer !
Tu es inscrite depuis quand ?Enchantée @Ophelia Campbel Merci beaucoup pour l’accueil, je vais aller faire un tour là où tu m’as dit pour commencer !
Le Flood des Nouveaux
C'est normal que tu te sentes un peu perdue ! Je plussoie Ophélia et n'hésites surtout pas à demander un parrain ou une marraine pour te guider ! Je suis inscrite depuis mi-juillet, donc je suis aussi un peu nouvelle
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château Aliénor !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aliénor, j'espère que tu te plairas sur le site !
Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout
Le Flood des Nouveaux
Coucou Aliénor ! Bienvenue sur le flood et au château en général
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043