Service après-vente, bonjour ?
Bonjour Zack,
Il y a une joueuse qui a de petits soucis avec le site
Il y a une joueuse qui a de petits soucis avec le site
Taryn O'Criwght a écrit : 2 août 2026, 17:03 Je sais pas pourquoi ça bug... et quand je suis dans un forum de poudlard, par exemple, en passant par mes messages, tous mes forums sont bloqués avec le cadenasje signale ça au cas ou tu passes par là, @Zachary Winslow
EDIT ; je pense que c'est sûrement un simple bug, ça me met l'accès une fois sur deux, mais quand ça me le met, les forums restent bloqués. Je vais faire des captures d'écran au cas ou :
Reduciohttps://zupimages.net/up/26/31/7p21.png (j'arrive pas à héberger mon image via le site non plus)
https://zupimages.net/up/26/31/86ol.png
https://zupimages.net/up/26/31/1i9m.png
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Justement, si... ça me déconnecte en fait, cf. mon message ici
déjà essayé de me déconnecter et de me reconnecter, ça ne change rien.
EDIT :
EDIT :
Reducio
https://zupimages.net/up/26/31/dvuf.png là, on voit bien que je suis connectée, mais les accès sont toujours bloqués.
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Je crois que les serpents nous sommes maudits... J'ai également un souci avec les images, en particulier la balise "float=". Plusieurs personnes ont examinées mon BBcode et il ne présentait rien d'anormal dedans, pourtant, l'image se colle automatiquement à ma signature ou déborde du hibou quand je la mets.
Reducio
Voici des captures d'écran :

La dernière vient du hibou d'une autre personne sur le site, qui a essayé de m'aider à résoudre le problème.
Je peux fournir le BBcode en plus si nécessaire.

La dernière vient du hibou d'une autre personne sur le site, qui a essayé de m'aider à résoudre le problème.
Je peux fournir le BBcode en plus si nécessaire.
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
(Re) Bonjour !
Je rencontre un problème uniquement sur mon pc (je suis actuellement sur téléphone et tout fonctionne parfaitement).
PFR met énormément de temps à charger avant de me mettre une page d'erreur que je vous mets en photo dans un revelio.
Ma connexion wifi fonctionne puisque je peux faire des recherches et ouvrir d'autres sites sans soucis. J'utilise chrome.
Merci de votre aide !
Je rencontre un problème uniquement sur mon pc (je suis actuellement sur téléphone et tout fonctionne parfaitement).
PFR met énormément de temps à charger avant de me mettre une page d'erreur que je vous mets en photo dans un revelio.
Ma connexion wifi fonctionne puisque je peux faire des recherches et ouvrir d'autres sites sans soucis. J'utilise chrome.
Merci de votre aide !
Reducio

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Juste pour prévenir que le raccourci pour justifier le texte a disparu !
Désolé, ça commence à faire beaucoup.
Désolé, ça commence à faire beaucoup.
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Hello,
Merci Zach pour toutes les modifications, c'est absolument magnifique, j'adore ! Trop de talent héhé
Petite request de rien du tout (je ne sais pas si elle a déjà été faite) : j'aime beaucoup la fonction "rechercher" dans la cheminette. Est-ce que c'est possible de "connecter" directement le clavier pour qu'on n'ait pas à glisser la souris directement sur l'option ? C'est vraiment une request bonus hein, donc pas du tout une priorité.
Dans le style autre request pas urgente : que quand on recherche un lieu, on puisse naviguer avec les flèches du clavier automatiquement pour pouvoir cliquer sur "enter" pour rentrer sur le lieu, avec le premier lieu qui pop étant celui "par défaut" ? Je ne sais pas si c'est vraiment clair. Mais vu que j'utilise beaucoup la fonction, je me dis que ça peut davantage faciliter la navigation
Encore merci, cette nouvelle version du site est iiiiincroyable
Merci Zach pour toutes les modifications, c'est absolument magnifique, j'adore ! Trop de talent héhé
Petite request de rien du tout (je ne sais pas si elle a déjà été faite) : j'aime beaucoup la fonction "rechercher" dans la cheminette. Est-ce que c'est possible de "connecter" directement le clavier pour qu'on n'ait pas à glisser la souris directement sur l'option ? C'est vraiment une request bonus hein, donc pas du tout une priorité.
Dans le style autre request pas urgente : que quand on recherche un lieu, on puisse naviguer avec les flèches du clavier automatiquement pour pouvoir cliquer sur "enter" pour rentrer sur le lieu, avec le premier lieu qui pop étant celui "par défaut" ? Je ne sais pas si c'est vraiment clair. Mais vu que j'utilise beaucoup la fonction, je me dis que ça peut davantage faciliter la navigation
Encore merci, cette nouvelle version du site est iiiiincroyable
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche